Pfou, enfin mis à jour!
Et me voilà 7°.. Pas mal, pas mal.
Sourax 23 carct par post tu bats tous les records
ça fait un moment que je suis passé ici faut dire j'ai un peu abandonné le mode au coeur du chaos pas envie de trop me prendre la tête xD.
152 car / post pour moi je dois dire que j'ai pas mal boosté enfin que me sposts sont pas trop développé par rapport à d'habitude faut dire qu'avec le pendu on post pas grand chose.
Sinon zdk tu regrouperais tes pseudos tu serais la plus active du forum enfin bon pas en plus bavarde
merci dragon
32eme dans les plus actifs et les plus bavards !!! Et 29eme dans les plus actifs de l'année !!! 16eme dans les messages les plus developpés regardez mon exemple dans les messages les plus developpée !!
Stats mis à jour.
Ouah Yannoth t'es 8ème
999 posts
25eme dans les plus actifs!! 22eme dans les plus actif de l'année, 21 eme dans les plus bavard, et 13 dans mes message les plus de devellopée!! ya meme mon voisin du dessous dans les plus gros topic... Pourquoi on l'a lockée!!!
Stats mises à jour, toujours 8ème
Quoi moi bavard ??? non ???
Yaz qui me l'a mis bien profond...
dream c'etait une magnifique soirée ... ah on parlait pas de sa
Oh My Gosh comment j'ai ri.
Dans les classements un peu partout, mais je me fais bien owned au niveau des messages les plus développés...
Mise à jour
Je suis 6ème plus actif, Stellian est 2ème pour les messages les plus développés à cause de ses pavés
Nyark , nyark , nyark , je suis premier
C'est toi yazmat/Bibidesque/Fandesquall/PrimeraStark? Je viens de l'apprendre
N'importe quoi
Bah t'es pas premier alors
Bah si de 0 à 6h
yaz c'est mon pseudo d'origine je vais le resortir vers fin decembre pour feter ses 2 ans