Se connecter

Dissidia : Final Fantasy NT

Sujet : Grand tournoi des combats ! 3 Les votes
Tonyffd
Niveau 10
22 février 2010 à 11:32:10

felicitation bastard pour avoir gagner le tournoi :bravo:

kepha_le_retour
Niveau 10
22 février 2010 à 11:53:08

:bravo: Bastard :bravo:

Wicked-God
Niveau 8
22 février 2010 à 12:25:18

Désolé si je persiste mais je réclame mon point qui, en effet, va changer quelque chose dans le podium (vous pouvez pas non plus le contester car on me l'avais attribué depuis un moment mais mon score n'a pas été mis à jour).

kepha_le_retour
Niveau 10
22 février 2010 à 12:40:04

Tiens tiens... L'organisateur se serait tropmé ?...

thescar
Niveau 10
22 février 2010 à 13:14:40

C'est plutot n'importe quoi ce concours xD.
Et puis le vainqueur... j'ai rien contre lui, c'est plutot contre l'empeureur quoi. pfff pas glorieux de jouer avec lui

[Sephiroth71]
Niveau 4
22 février 2010 à 13:16:14
  1. kepha_le_retour Voir le profil de kepha_le_retour
  2. Posté via mobile le 21 février 2010 à 23:29:34 Avertir un administrateur
  3. mixou :d) si je voulais TA ( :sarcastic: ) place, je vais te le dire franchement, c'est parceque je trouve qu'un organisateur impliqué dans une affaire de tricherie est inimaginable. Si l'on était au JO tu serais radié. D'autant plus que tu as déjà fais des vagues et tu es le premier à vouloir être co-modo.

Et je n'ai rien à jalouser d'un tricheur (ne serait-ce que pour citer : "l'organisateur a un bonus")

Putain mais t'es con ou quoi, je t'ai dis que je voulais un co-modo pas que je voulais être un co-modo.

1. kepha_le_retour Voir le profil de kepha_le_retour
  2. Posté le 22 février 2010 à 12:40:04 Avertir un administrateur
  3. Tiens tiens... L'organisateur se serait tropmé ?...

Tu vois bien que tu es jaloux.

Mixou71
Niveau 10
22 février 2010 à 13:19:29

Je prend en compte la demande de wicked god , voilà :

Bastard : 3
neveri : 2
mixou71 : 1
wicked-god : 1
Zelaznydambre : 1
kepha_le_retour : 1
Arkmed : 1
TONYFFD : 1
kellian94 : 1

Le podium :

Le grand gagnant du tournoi est : :fete: Bastard :fete:

Le deuxième est : :fete: neveri et wicked-god :fete:

Le troisième est : :fete: Zelaznydambre kepha_le_retour Arkmed TONYFFD kellian94 :fete:

Voilà, vous êtes content, vous êtes tous troisième sauf moi car je suis méchant :honte:

Mixou71
Niveau 10
22 février 2010 à 13:25:00

J'ai oublié de changer le score mais vous êtes content, vous êtes sur cette saleté de podium, c'est pas possible d'être aussi jaloux d'un podium, comme vous l'avez dis, c'est qu'un jeu non !

Désolé pour wicked-god.

Vous voulez quoi ? Qu'on arrête de faire des tournois, il n'y a aucun problème, mais dites le, que je m'énerve pas à organiser un truc ou tout le monde m'accuse de tricherie, de mal organisation fais par des jaloux (parce que ça existe, si si).

Wicked-God
Niveau 8
22 février 2010 à 13:29:07

Merci mixou ^^ (t'inquiète moi ça me fait rien d'être ou ne pas être sur le podium c'était juste pour le décompte des points que ça me gêner), merci encore.
Par contre je suis pour continuer les tournois, donc s'il vous plait les annuler pas. ^^

Kratoss38
Niveau 4
22 février 2010 à 13:35:14

J'trouve aussi que ça serait dommage d'arreter les tournois pour un probleme de décompte et de podium...
Peace and love les gens :hap:

Antho_62
Niveau 9
22 février 2010 à 15:08:55

En tout cas le prochain (si il y en a un déja) je ne serai que spectateur,ça c'est sur :(

Je voulais attendre Dimanche (Hier) pour vérifier si j'avais bien voté (evidement j'avais pas encore voté :noel: ) et puis finalement j'ai même pas pu aller sur le PC :rire:

Résultat : :ouch: :malade: :snif2:

kepha_le_retour
Niveau 10
22 février 2010 à 15:32:22

Je ne participerai pas au prochain tournoi
Je posterai mes vidéos sur le topic des combats

Jecht69200
Niveau 7
22 février 2010 à 15:55:48

Moi j'essairai d'y participer si la personne qui organise ne participe pas au tournoi...
Le prochain tournoi aura lieu quand ??

Dfantasy13
Niveau 10
22 février 2010 à 16:49:12

Mixou tu as oublié 1 votes pour moi

PS : Je participerais au prochains concours :oui:

Mixou71
Niveau 10
22 février 2010 à 17:19:23

Bon oublions celui-là, je sais ce qui manque, il n'y a pas assez de règles, par règles j'entends qu'il faut par exemple une règle en cas d'égalité, une règle pour les plaintes, une règle pour les doubles comptes...

Je vais rédiger une charte que j'afficherais au premier message, elle concernera la partie postage de vidéo et la partie des votes, il n'y aura plus aucun problème, je n'applique pas assez ma tache d'organisateur, je me content d'être un participant, je manque de concentration.

J'en pare à titted et je verrais quand je pourrais re-ouvrir le tournoi.

Et que penser vous de changer de nom ? Simple curiosité.

Dfantasy13
Niveau 10
22 février 2010 à 17:24:04

Ouais change le sa fera plus neuf

PS pour quand sera t-il prevus ce tournoi :question:

Mixou71
Niveau 10
22 février 2010 à 17:26:48

Je l'ai dis, j'en parle à titted pour savoir quand je le ré-ouvre.

Dfantasy13
Niveau 10
22 février 2010 à 17:28:36

A Ok j'avais pas compris :ok:

Titted
Niveau 10
22 février 2010 à 17:35:41

on fera comme d'habitude pour le prochain tournois qui sera le samedi 3 avril 2010 je l'ouvrirai vers 21H (je suis sur de pouvoir aller sur l'ordi à ce moment là :noel: )
Puis mixou s'occupera des votes 1 semaine plus tard
Comme c'est un topic de votes on peut se servir de ce topic pour voter un nouveau nom pour ceux qui le souhaite vous n'avez plus qu'à faire des propositions puis pour ceux qui le souhaite voter. Bien sûr si vous voulez garder le nom du topic il vous suffit de voter blanc moi je ne voterai pas ici parce que je ne suis pas inspiré du tout :noel:

Enjoy :fete:

Mixou71
Niveau 10
22 février 2010 à 17:38:07

Au fait titted, tu peux me donner ton lien où ça dis que ex-death est le plus puissant persos.

Sujet : Grand tournoi des combats ! 3 Les votes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page