Se connecter

Dissidia : Final Fantasy NT

Sujet : [Fic] Don't STop The Fantasy
1
Mixou71
Niveau 10
24 février 2010 à 16:17:25

Ceci est la suite de mon ancienne fic intéractive, ceci sera un fic simple à la troisième personne et sans choix a, b, c.
Pour ceux qui n'ont pas vu le premier volet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-68099-1-0-1-0-jeu-a-l-aventure.htm
Bon, let's go :

Voila ce qui c'était passé, les personnages de final fantasy ont fait des allées retour permanent de leur monde à celui de Dissidia, certains ont même vu le monde des autres, voici ce qui s'est passé : http://www.youtube.com/watch?v=woHcCjaF0lg

Introduction :

Alors que les "méchants" et les gentils profitaient du monde de dissidia sous le contrôle de Golbez, quelqu'un ne profita pas de ce monde, Sephiroth ! ... Sur la lune noire :

Sephorth : Je commence à désespérer, je suis prisonnier de cette matéria...pour toujours :mort: ?

Soudain, il vit une ombre s'approcher de lui :

Sephiroth : Qui es tu ?
? : Tu ne me reconnais pas ?
Sephiroth : Garland ?
Garland : En personne
Sephiroth : Comment es tu arrivé jusqu'ici ?
Garland : Tu ne veux pas que je te libère avant :ok: ?
Sephiroth : Si, vas y.

Garland libère Sephiroth et lui explique tout:

Garalnd : ... et voilà toute l'histoire.
Sephiroth : Ok, bon, je vais appliquer ce fameux plan.

Soudain, Sephiroth fais apparaitre son aile et saute de la matéria mais Garland reste ! L'ange noir vain se poser sur le toit du château, il vit, le Chevalier Oignon, Cloud et Squall se promener :

Oignon : Je sais pas vous mais moi je m'ennuie.
Sephiroth : Tu t'ennuie petit :sournois: .
Les trois : Sephiroth !!!

Pas de question, nos trois mousquetaires :rire: foncent vers notre démon ailé, alors que celui parent tout les coups, il contre attaque le chevalier oignon en le repoussant avec un coup de pied bien placé. Il n'en reste que deux, ils tentent des coup mais monsieur dark les re-pare sans aucune difficulté jusqu'au moment où celui-ci fonce vers Squall avec son regard de bg et lui fait une rafale de coup le repoussant également. Mais Cloud est derrière et tente avec sa grosse épée de lui porter le coup unique et fatale, mais Sephiroth retiens celle-ci avec sa main :ouch: . Il lui fait un coup de pied sur le côté, ce qui fait descendre Cloud du toit, le blondinet regarde vers le toit où Sephiroth s'approche du bord :

Sephiroth : Regarde bien Cloud !

Soudain, l'ange sans coeur tend son katana vers le ciel, et une lumière éblouissante sors de la pointe du sabre, la lumière traverse les nuages jusque dans l'espace :peur: !

Garland qui est toujours sur la matéria : C'est le signal

Il plainte son arme dans la lune noire et dirige celle-ci avec son arme comme guidon, il fonce et rattrape la lune "Golbez", il l'a percute de plein fouet :ouch: !

Il ne reste plus que la moitié de la vraie lune où on peut y apercevoir un bras et un peu du casque de Golbez, en ce qui concerne l'autre lune, il n'y a plus que des débris qui se désintègrent, Garland a du être exterminé.

Sephiroth : Nous nous reverrons Cloud :oui: !

Sephiroth se met à voler au loin vers l'ancien temple de Chaos, il se pose à l'intérieur et y voit le guerrier de la lumière mais ... mais il a beaucoup de marque, le bouclier percé, les cornes du casques cassées et pas mal de sang sur son armure et sur son corps :ouch2: :

Sephiroth : Comme prévu, tu es ici.
GDL : Sephiroth, comment as tu pu...

Soudain, le guerrier de la lumière s'évanouit, Sephiroth le récupère :

Sephiroth : Je vais te cacher quelque part pour que tu ne puisses pas raconter ce qui s'est passé :sournois:

Titted
Niveau 10
24 février 2010 à 16:21:58

Mais que s'est-il passé :sournois: :noel:

Mixou71
Niveau 10
24 février 2010 à 16:24:29

Tout a été préparé, peut être un peu d'improvisation mais c'est tout.

Dfantasy13
Niveau 10
24 février 2010 à 16:50:10

Pas mal pour un commencement vivement la suite :-)

Mixou71
Niveau 10
24 février 2010 à 18:06:43

N'hésitez pas à commenter.

Yannoth
Niveau 10
24 février 2010 à 18:39:11

Je suis venu, j'ai lu, jerru :hap:

Mixou71
Niveau 10
24 février 2010 à 18:53:03

Sweet demain :ok:

Dfantasy13
Niveau 10
25 février 2010 à 16:54:13

Alors s'est pour qu'elle heure :hap:

Titted
Niveau 10
25 février 2010 à 16:55:42

envoie la sweet :ok:

megaman_
Niveau 10
25 février 2010 à 17:56:04

Plus on demande, moins on a :noel:

Adversity
Niveau 11
25 février 2010 à 18:58:54

Moi je l'ai pas encore lu mais en ce moment j'ai pas trop le moral. :-(

megaman_
Niveau 10
25 février 2010 à 19:18:26

Chapitre 1

Alors que Sephirtoh cacha GDl dans un endroit tenu secret,les trois fameux mousquetaires allèrent parler de ce qui leur est arrivé, Sephiroth de retour, comment et pourquoi ?
Que leur réserve l'avenir, byzarement, l'empereur manquait à l'appel. Peut être était il revenu dans son monde mais Firion a vérifié et non :( :

Cloud : Comment faire puisque nous ne savons rien ?
Firion : Je vais aller le chercher.
Bartz : Sois prudent surtout !
Firion : Pas de problème :ok: !

C'est au bout d'un long chemin que Firion trouva l'empereur, il se trouvait à la fin du rêve, sur le bord de la plate forme centrale :ouch2: :

Firion : Que fais tu ?
L'empereur : Je vais me sacrifier.
Firion : De quoi !
L'empereur : Oui, tu ne peux pas comprendre :-( .

Soudain, l'empereur se jette dans la lave, Firion, fonce et utilise sa corde pour attraper son sceptre :

L'empereur : Nous nous reverrons :sournois: !
Firion : Mais pourquoi !

L'empereur lâche son sceptre et finit noyé dans la lave, Firion rattrape son arme mais celle-ci s'auto détruit.
Il court raconter ce qu'il s'est passé sur le terrain de cosmos, mais que faire, on ne sait pas comment ni pourquoi... :peur:

Que se passe t'il !? La lune, enfin ce qu'il en reste tremble, il faut aller voir mais comment ? :

Squall : Cécil, tu es le seul à pourvoir aller sur la lune comme Golbez est ton frère, tu peux te transmuter sur la lune alors vas y !
Cécil : Aucun problème :ok: .

Cécil se transmute donc sur Lune, mais que voit il, c'est l'empereur qui détruit la lune mais..........il est transformé ! :ouch: Dès qu'il vit Cécil il l'attrape, et avec sa main qui recouvre la tête du paladin, il enfonce celui-ci dans le cratère :

L'empereur : Tu vas m'aider !
Cécil : Pour...pourquoi !

Sur le monde de Dissidia :globe: :

Squall : Que fait Cécil ?
Oignon : Sa m'inquiète :peur: .

Tout d'un coup, la moitié de la Lune devient sombre, qu'adviendra il de celle-ci ?

Dfantasy13
Niveau 10
25 février 2010 à 19:30:55

Pas mal :bravo:

megaman_
Niveau 10
25 février 2010 à 19:31:59

:merci: j'essaye de faire de mon mieux

kepha_le_retour
Niveau 10
25 février 2010 à 22:20:39

J'attends la sweet :o))

megaman_
Niveau 10
26 février 2010 à 17:04:16

Je prépare et poffine un peu pour que votre expérience en tant que lecteur de la plus grande de cette décénie soit la plus jouissive possible :noel:

megaman_
Niveau 10
26 février 2010 à 20:42:52

Chapitre 2

Oignon : Que se passe t'il :peur: ?
Terra : Et Cécil, il n'est pas revenu !
Cloud : Que peut il bien lui arriver ?
Firion : Et qu'est il arriver à la Lune ?

Tant de question sans réponses, tout d'un coup, on vit Cécil se transmuter, mais........ :

Terra : Cécil !?
Cécil : ...
Cloud : Qui est derrière toi ?
Cécil : ...
Firion : Montre toi :-(( !

Soudain, Cécil tombe par terre, l'empereur s'y cachait :

L'empereur : Bien le bonjour.
Firion : Empereur !
L'empereur : Tu vois Firion, je ne t'avais pas menti, nous nous sommes revus
Oignon : C'est toi qui a assombri la lune, pas vrai :-(( !
L'empereur: C'est exact.
Oignon : Mais pourquoi !?
L'empereur : Je n'ai pas le temps, je dois y aller.

L'empereur se mit à disparaitre sous la terre laissant nos héros dans une situation déconcertante :

Oignon : Qu'allons nous faire ?
Cloud : Attendre.
Oignon : Quoi !?
Cloud : Tu veux finir comme Cécil :-(( !!!
Oignon : Non mais..........
Cloud : Terra occupe toi de lui.
Terra : Compris.

Beaucoup plus loin, dans un terrain inconnu ... :

? : Donc notre plan fonctionne.
L'empereur : Oui maitre.
? : La prochaine étape pourra elle bientôt débuter ?
L'empereur : Oui, les effectifs sont presque prêt.
? : Très bien............GIIIIIIIAAAAAAAAAAA ARRRGGHHHHH :mort:
L'empereur : Sa y est, il est repartit, remarque notre plan fonctionne car il est rester un peu plus longtemps.

De retour à nos héros sur le terrain de Cosmos :ange: :

Cécil : Ah, ma tête.
Terra : Tu vas mieux Cécil.
Cécil : Oui merci.
Cloud : Ha ce que je vois, Oignon est partit malgré ce que je lui ai dis, j'espère qu'il ne lui arrivera rien mais quelque chose m'intrigue :( .
Firion : Quoi ?
Cloud : Il manque tous les "anciens" méchants.
Firion : Ha oui c'est vrai.

Tout d'un coup, Oignon fonça rejoindre ses amis :

Oignon : VENEZ VOIR, J'AI QUELQUE CHOSE A VOUS MONTRER :-))) !!!
Cloud: Quoi ?

Le gnome s'arrête et quand il est sur le point de le dire, un énorme rayon de ténèbre venant de loin percuta la Lune de plein fouet :ouch: :

Oignon : Sssssssssssssa...... :peur:

Adversity
Niveau 11
27 février 2010 à 12:42:08

J'ai enfin tout lu, good fic and sweet. :hap:

Dfantasy13
Niveau 10
27 février 2010 à 12:43:09

Je plussoie vivement la sweet :ok:

Tonyffd
Niveau 10
27 février 2010 à 12:44:55