Mon chapitre a été supprimé
ah violent ca il a fait fort le ch*****.
Si c'est comme ça, tant, pis, je ne sauvegarde pas mes chapitres, ce qui veut dire que jamais je ne pourrais le retrouver et par conséquent, plus de suite
En tout cas si il s'amuse à supprimer les chapitres de ce forum on a une petite idée de qui cela pourrait bien être .
chapitre tu dis
comme mon chapitre qui a été suprimer + mon pseudo
j'ai aussi une idée
Toi Tony ca n'était pas pour les mêmes raisons .
ouai c'est parce que il me deteste lautre
mais il aime pas les chapitre allors je croit que c'est lui
OMG 135 message yavais et la 130
Si c'est ça, je laisse couler ce topic, si je ne peux plus exercer mon art librement
Plusieurs membres ont été touché, on trouveras peut-être un problème, un joue...
Gardons confiance.
oui continue ton livre
tous le monde a été toucher
regarde mes post et mes point
Non je ne continuerais pas, j'ai perdu un de mes chapitres et je ne pourrais jamais le retrouver, c'est toute une journée de travail réduite à néant.
Le chapitre pourra certainement être restauré.
J'espère
Ils n'étaient plus que 6, répondant au nom de Oignon, Cloud, Djidane, Jecht, Ultimécia et Séphiroth :
Ultimécia : Bon, je repars, je ne supporte pas d'être avec vous.
Jecht : ... c'est .............. C'EST TOI QUI L'A TUE, TU AS TUE MON FILS !!!
Jecht fonce vers Ultimécia comme un possédé assoiffé de sang. Oignon essaye de s'accrocher à son dos, Cloud et Séphiroth s'agrippent à ses bras.
Jecht lutte du mieux qu'il peut mais Djidane prend les chaînes que Bartz avait ramené en retrouvant Tidus et commence à enchaîner Jecht :
Jecht : Arrêter......... argghhhhh.
Jecht tombe par terre après que Djidane eut le temps de bien le ligoter. Il est en encore conscient, il peine à s'asseoir et d'un regard de haine, observent les autres lapins tandis que Ultimécia s'en va sans se retourner. D'une lucidité éclatante, Séphiroth eu une idée :
Séphiroth : Et si nous nous séparions pour voir si il n'y a pas de cachette au loup ou peut être même un moyen de s'échapper et de retourne au centre de l'univers, autre que mourir bien sur.
Oignon : C'est une excellente idée, nous pourrions explorer chacun notre côté et ainsi avoir plus de chances de trouver quelque chose.
Cloud : En tout cas, ça me va, allons y.
Jecht : Et moi ?
Djidane : On va te laisser ici, ta fureur est incontrôlable, j'espère que tu te seras calmé une fois qu'on se revenu.
Jecht : ...
Ainsi, nos 4 lapins partirent chacun de leur côté afin de trouver un quelconque indice du loup. Jecht quant à lui n'avait d'autre choix que d'attendre calmement... :
Oignon : Si Cloud est vraiment le loup alors il va tenter un coup foiré en revenant sur ses pas et en assassinant Jecht, il va falloir que je me méfie.
Djidane : Comment trouver une sortie ou une cachette dans cette zone si vierge ?
Cloud : J'ai un mauvais pressentiment...
Séphiroth : Si jamais Ultimécia est le loup, elle devrait s'en prendre à Jecht ... non .... si elle s'en prend à Jecht, elle sera automatiquement vu comme la suspecte numéro un ... alors que va-t-elle faire ?
Tous les lapins ont des doutes sur les autres, mais seul la lucidité et non l'obstination l'emporte. Ce n'est pas la haine envers quelqu'un mais bien le sang froid qui permettra aux lapins de trouver le loup. Malheureusement, un évènement très inattendu va bouleverser l'aventure de nos lapins :
FUM
Séphiroth : Hein !? Mais qu'est ce que...
Djidane : Une coupure ... de courant ...
Cloud : La lune, elle ... elle s'est éteinte ...
Effectivement la lune s'est assombrit ou plutôt s'est éteinte comme si il y avait une coupure de courant. Nos lapins sont plongés dans le noire le plus total :
Oignon : Oh non, je dois retrouver Jecht, je suis sur que Cloud va profiter de l'obscurité afin d'assassiner Jecht, je dois faire demi-tour et vite, même dans le noir je dois retrouver Jecht !
...
Oignon : Je ne dois pas être loin, JECHT TU ES ICI, REPONDS S'IL TE PLAIT ! ..... Bon sang, soit il n'est pas là, soit il est déjà ... je ne préfère pas y penser ... mais c'est quoi ça !?
Une sorte de boule de lumière fonce à toute vitesse vers une direction bien précise, heureusement, Oignon n'était pas la cible de cette source lumineuse, mais qu'est ce que c'était et quelle était sa cible ? :
Oignon : Mais enfin, qu'est ce qu'il se passe !? J'ai en plus perdu toutes direction et je ne sais plus où aller...
TUM
Oignon : Quoi !? La lumière ... elle est revenu, je peux enfin retrouver ... qu'est ce que ... oh mon dieu ...
Pas loin de Oignon, le cadavre de Jecht, étendue au sol, le regard en plein sur Oignon comme une reproche ou de la haine, quelle scène atroce :
Oignon : Je dois rassembler les autres, mais comment ... je sais, je vais utiliser l'attaque comète en la dirigeant vers l'espace il pourront surement la repérer.
Aussitôt dit, aussitôt fait, Oignon fait surgir les petites comètes espérant attirer l'attention des autres lapins :
Cloud : L'attaque de Oignon, peut être combat-il quelqu'un et qu'il a besoin d'aide, je dois aller voir en tout cas.
Djidane : C'est étrange ces comètes, peut être que Oignon est en détresse, il faut que j'aille voir ça.
Séphiroth : Tiens, peut être que Chevalier Oignon a trouvé quelque chose.
Les trois lapins se rendirent au lieu où Oignon avait utilisé son attaque. Tous intrigués par la raison de celui-ci, ils ne s'attendaient quand même pas à voir le corps de Jecht les contemplant d'un regard de colère et de remord :
Oignon : Comme vous le savez, le conseil doit avoir lieu.
Séphiroth : Oui mais il manque quelqu'un.
Djidane : Ultimécia...
Cloud : C'est forcément elle...
Oignon : Attendez, j'aimerais savoir ce que vous faisiez lorsque la lune s'est éteinte et si vous avez trouvez quelque chose.
Cloud : Rien du tout, je me suis arrêter lorsque la lumière s'est éteinte et je n'ai donc rien pu trouver. Si, quand j'étais dans le noir, j'ai vu une boule de lumière foncer à toute allure dans une direction bien précise.
Djidane : Moi je ne me souviens de rien après que la lumière ait disparu.
Séphiroth : Pareil que Cloud, sauf que je crois savoir pourquoi la lune s'est éteinte. En fait, il existe un fluide d'énergie qui relie la luen au centre de l'univers et il se peut qu'il y ait des interférences qui font que le fluide soit coupé ou diminué, ainsi la lune s'assombrit.
Cloud : Et toi, Oignon ?
Oignon : Dès que la luen s'est éteinte, j'ai fais demi-tour pour retrouver Jecht, j'ai crier son nom mais aucun réponse, j'ai ensuite vu cette fameuse boule de lumière. Puis, quand la lune s'est rallumer, j'ai constater avec effroi le cadavre de Jecht. Bon, j'ai une idée, puisque nous sommes tous là sauf Ultimécia, c'est que c'est forcément elle le loup. Je propose donc un vote ici même, si il est majoritaire en faveur de Ultimécia, alors nous l'éliminerons.
A l'unanimité, tous les votes désignent Ultimécia :
Oignon : Très bien, alors partons, et si nous la voyons, nous l'éliminerons sur le champ !
OMG
je lirais demain et d'avanse
Vous pouvez lire, ceci est un nouveau chapitre 15 puisque l'ancien a été supprimé
Et oui, j'ai décidé de reprendre ma fic et rien de pourra m'empêcher de la terminé
je suis revenue au bon moment sur le forum
GayGay