Chapitre 16
Ainsi, le sort de Ultimécia était déjà déterminé, dès que les autres lapins la verraient, ils la tueraient sur le champs sans qu'elle est le temps de s'expliquer, de se justifier ou même de dire quoi que ce soit. Elle était désigné comme étant le loup et sur quelle preuve ? Le doute. Nos lapins continuèrent à marcher dans la direction que Ultimécia avait prise :
Oignon : Je me demande où elle peut bien être, mais aussi ce que c'était que cette boule de lumière.
Séphiroth : Oui moi aussi, c'est très étrange.
Cloud : Oignon, tu es sur que Jecht n'était pas la cible ou du moins concerné par cette boule de lumière ?
Oignon : Affirmatif, lorsque la lune s'est éclairé Jecht n'était pas très loin de moi, et la boule de lumière ne s'est pas arrêté. Bien sur dans le noir je n'ai pas pu voir où elle se dirigeait.
Djidane : Et si elle conduisait ................ vers la sortie ?
Séphiroth : En tout cas, je ne sais pas si vous avez remarquez mais l'amas de poussière et de débris qui cachait le centre de l'univers s'est dissipé, on peut à présent voir le monde de dissidia écrasé par les autres, mais nous sommes trop loin pour voir si il y a des cadavres.
Cloud : Gdl et Cosmos, je me demande ce qui leurs aient arrivé.
Oignon : Peut être qu'ils sont encore vivants et qu'ils se demandent ce que c'est que cette pluie de cadavre.
Djidane : Ou peut être qu'ils ont été écrasés par une planète.
Les lapins réfléchissent beaucoup et se pose beaucoup de question. Mais il y a des questions qui fâchent et qu'il ne vaut mieux pas posé :
Oignon : Et si le loup était parmi nous 4 ?
Cloud : Non mais tu es fou. Tu ne vois pas que c'est Ultimécia qui nous a tous piégé comme des lapins.
Séphiroth : Du calme, nous ne devons négliger aucune piste, d'ailleurs nous n'avons pas de preuve pour accuser Ultimécia.
Oignon : Cloud, ne t'affole pas comme ça, on dirait que tu es concerné par cette question, tu ne serais pas le loup par hasard ?
Djidane : Séphiroth, le simple fait que Ultimécia de soit pas venu au rendez-vous ne justifie-t-il pas sa culpabilité ?
Cloud : Djidane, cherche tu à dissimuler les pistes en nous dirigeant vers Ultimécia alors que c'est toi le coupable ?
Djidane : Mais pas du tout, c'est d'ailleurs Oignon qui a eu l'idée de désigner Ultimécia comme le loup.
Oignon : Nous avons tous voté en sa faveur, toi le premier Djidane.
Cloud : Celui qui a voté en dernier, c'était Séphiroth. Le seul du clan de Chaos parmi nous quatre.
Séphiroth : Qu'est ce que tu veux dire ?
Cloud : Tu es celui d'entre nous qui a le passé le plus ... disons ... maléfique ...
Séphirtoh : Tu veux dire que je suis le loup, c'est ça ?
Cloud : Pourquoi pas ?
Djidane : Une ouverture.
Djidane fait un bond et fonce vers Cloud la dague à la main, Séphirtoh et Oignon n'ont pas le temps de réagir. Djidane s'arrête devant clou, sa dague sous le coup de celui-ci :
Séphiroth : Bon, calmons nous, on va se séparer, on aura plus de chance de trouver Ultimécia et on ne se fâchera pas au moins.
Djidane range sa dague et commence à partir sans se retourner :
Djidane : Si je ne t'ai pas tué Cloud, c'est parce que je ne tue pas quelqu'un parce que j'ai des doutes sur lui.
Les autres se séparaient en mais ils allaient du même côté de la lune car ils savaient très bien que Ultimécia était de ce côté, pendant ce temps le corps de Jecht s'envolait rejoindre les autre.
Les lapins se séparent, le loup va pouvoir continuer, sa macabre besogne sans se soucier des autres puisqu'il n'y a plus de groupe, surtout que... :
TUM
Oignon : Encore...
Cloud : Cela recommence, mais ... on peut encore voir à peu près.
Séphiroth : J'arrive à voir un peu autour de moi, à mon avis, la lune ne s'est pas éteinte complètement.
Djidane : C'est pas vrai, au moins, on peut continuer d'avancer mais...
Encore une coupure de courant mais la lune ne s'est pas assombri complètement, on pouvait encore voir à peu près autour de soi mais à une très très faible distance :
Oignon : Bon, je dois continuer ... j'y pense, comment est mort Jecht déjà ? ... A oui c'est vrai, j'ai vu qu'il avait reçu un coup dans le dos ... ça ressemble bien à la méthode de Ultimécia ... et si elle était partie pour nous laisser crever ici ... à jamais ... non ... je dois trouver le moyen de sortir d'ici ... réfléchissons tout en avançant ... j'ai une idée, si on pouvait déplacer la lune, on pourrait aller vers le centre de l'univers et ainsi ... non ... le seul qui peut faire ça ... c'est Golbez ... et Ultimécia ... l'a tué ... PUTAIN DE MERDE !!!
Oignon frappe fort le sol avec son poing puis commence à regarder en face de lui :
Oignon : ..... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
En face de lui se trouve le corps de Ultimécia calciné voir même brûlé, regardant celui-ci avec mépris et haine.
first + je lis
________________________________
dédi à TONYFF13 pour avoir gagné le tournoi de final fantasy dissidia : Mega Battle of the Warriors in the Blue Sky on the Dark Underspace of the Dead Death il est l'heureux successeur de ]med54[
super
J'adore mais j'ai un blanc de suspect la?
Qu'entends tu par un blanc de suspect ?
Bonsoir
Super mon garcons
Merci beaucoup
J'attan ton prochin chapitre mon garcons et bonne chance
tu aura un bon metier je le sais .
C'est très gentil, j'espère que vous avez lu les deux précédentes histoires car il y a quelques éléments entre les histoires. Même si mes début n'ont pas été formidables J'ai su m'améliorer et aujourd'hui je suis fier de cette troisième histoire
Desoler je n'etais pas la.
tu a les lien? J'ai tros envie de les lire
J'ai un blanc de suspect potentiel pour ma théorie j'a
fifa : va sur le premier post, tu verras les deux liens des deux premiers topics, tu verras les progrès que j'ai fais entre mes débuts et maintenant
OS : m'kay
Ah oui merci je vais les lire tous de suite et je te dirais demain mes comantaire
et continue comme ca tu va aller loin mon garcons .
Décidément, merci pour tous vos compliments
Et ne faites pas trop de commentaires sur mes débuts parce que depuis, on peut dire que le monde a changé (jeu de mot ridicule ).
Tu est un bon garcon
Dommage que tu est pas mon fils
Je suis très honoré
Bon, il faut que je prépare le prochain chapitre
Suite sinon tu connais la suite
Chapitre 17
Oignon regardait avec effroi le cadavre de Ultimécia, tout son corps fut calciné voir même brûlé. Un vent de panique prit Oignon mais il devait rester calme, même après avoir observer cette chose atroce :
Oignon : Mais alors ... si elle est morte ... c'est que ... ce n'était pas elle ... le loup ... ce qui veut dire ... que c'est l'un de nous quatre ... un traitre est parmi nous ... et il va peut être ... Génésis avait raison ... c'est Cloud le loup ... ça ne peut être que lui ... mais comment ... il ne peut être tué que par le conseil ... alors ... il faut ... tous les retrouver ... mais avec si peu de lumière ... c'est impossible ... il sait que j'ai des doutes sur lui ... je serais surement sa prochaine victime ... c'est quoi ça ?
Oignon contourne le cadavre de Ultimécia et voit une roche en forme d'autel avec posé au dessus un livre, il lit le titre :
Loveless
Oignon : Le fameux livre Génésis, j'ai bien envie de le lire .............................. Très intéressant ... mais qu'est ce que c'est, on dirait que Génésis a écrit quelque chose :
-Si vous lisez ce livre, cela veut dire que vous m'avez vu le faire tomber pendant que je m'envolais vers le centre de l'univers. Aussi, pour vous récompensez de l'avoir trouver, en espérant que ce ne soit pas le loup, j'ai quelque révélations à vous faire. Tout d'abord, sachez que le loup est nourri par deux forces, la force du centre de l'univers et la force de Chaos. Je m'explique, la lune est relié par un fluide d'énergie au centre de l'univers, le loup absorbe ensuite cette force, comme ce schéma là : centre de l'univers ---> lune ---> loup.
Ainsi, le loup possède une force prodigieuse, mais si on l'avait trouvé dès le début et que l'on se serait mis tous ensemble pour le battre, nous aurions pu le tué. C'est pour cela qu'il possède une seconde force, celle de Chaos. Comme je l'ai dis, la puissance de Chaos en temps que dieu avait été dissipé, mais pas vraiment, elle a été en quelques sorte transféré au loup, comme la puissance de Cosmos a été transféré à Cloud pour se transformer en Angeal.
En gros, le loup le possède deux forces, il ne peut être détruit que par le conseil, au moment où je suis parti, il y avait déjà suffisamment de mort mais j'ai comme l'impression qu'il y en aura encore.
Ceci fut le résultat de mes recherches. Maintenant, je peux dire qui est le meurtrier, le loup c'est-
Le dernier mot est caché sous la pierre de la roche car il semble que ... :
Oignon : Ce n'est pas grave, Génésis m'a déjà dévoilé que Cloud était le loup, bon je ferais mieux de l'amener aux autres.
Oignon essaye de prendre le livre mais ... :
Oignon : Qu'est ce que ... on dirait ... le livre ... il est incrusté à la roche ... non ... je ne peux pas le prendre ... et pas le montrer aux autres ... le loup est tranquille tant que le livre est ici ... JEU DE CON !!!
...
Oignon : Tout ce que j'ai fais depuis le début, j'espère que ça n'aura pas servit à rien, voulant tout le temps surprendre le loup, j'aurais pu facilement le démasquer en regardant son visage lorsqu'il verrait que je possède des informations importantes. Et si je le disais tout simplement pas besoin de preuve, ils me croiront ... non ... ils ne me croiront pas ... pas dans ce jeu en tout cas. Bon je dois partir, si on me voit ici on va croire que je suis le loup.
Effectivement le livre est incrusté dans la roche et le dernier mot est recouvert par celle-ci. Mais enfin, qui est donc le loup ? Qui a pu s'amuser à tué tout ses camarades ? Enfin, rappelons que le loup est sous l'emprise du dernier cycle, car celui-ci doit tout détruire, et certains ont survécu à sa collisions. Ces personnes doivent être neutralisé, qu'importe la méthode. Et dans cette semi obscurité, c'est le moment idéal pour frapper. :
Séphiroth : Je commence à fatiguer, peut être que les autres ont déjà trouvé Ultimécia et qu'ils me cherchent ... ou peut être ... me cherchent-ils ...
Tellement de possibilité s'offre au loup, attendre, attaquer, créer des conflits ou même les abandonner ici. :
Djidane : Il faut que je sois prudent, ils sont peut être à ma recherche et parmi eux ...
La macabre besogne du loup est bientôt terminée, il ne reste plus beaucoup de monde sur sa liste. :
Cloud : Je devrais faire demi-tour, on ne trouvera rien avec cette semi-obscurité, mais si je fais ça ... une fois qu'ils seront réunis ... ils vont essayé de me retrouver ... avec des doutes ...
Chaque lapin à comme qui dirait des remords. Comme si il ne voulait pas que le groupe les retrouve. Il y a de quoi les comprendre, qui aurait qu'un groupe vienne vers soit avec un loup dedans. Ils savent les risques qu'ils prennent dans ce jeu, mais ce qu'ils ne savent pas, ce sont les risques que prend le loup.
Las lapins peuvent encore voir à peu près dans l'obscurité, mais vont ils retournés à la lumière ou replongé dans l'obscurité totale ?
Quant au conseil qui devait éliminé Ultimécia, on peut dire que celui-ci est clos. Après tout, il était dit que si quelqu'un trouvait Ultimécia, il devait la tué sur le champs, mais le corps était dans la direction que Oignon avait prise et elle était déjà morte quand il l'a trouvée.
Il existe une célèbre phrase qui s'est transformé dans l'univers de Final Fantasy, dans cette univers, cette phrase dit : "Tuez les tous, les dieux reconnaitront les leurs". Cette phrase ne serait-elle l'aboutissement de ce jeu ?
Non, il n'y a plus de dieux. Seulement la fin du dernier cycle de l'univers de Final Fantasy. La fin est proche, et seul les guerriers pourront l'en empêcher. Quoi qu'il arrive, la fin du jeu est proche, le loup doit en finir. :
Séphirtoh : ... qui est là !?
Fmmm
Séphiroth : Montre toi, je suis sur que tu es ...
Quelqu'un fonce vers Séphiroth pour l'attaque, il se défend avec son katana, l'homme recule et Séphiroth n'a pas le temps de le distingué :
Séphiroth : ... le loup !!!
Le loup tourne autour de Séphiroth en marchant, celui-ci ne le voit pas mais entend les bruits de pas :
Séphiroth : Tu les as tous tué, mais c'est fini pour toi !
Le loup se met à bondir vers lui, Séphiroth se retourne :
Séphiroth : Flash !
Séphiroth utilise son bouclier de lumière pour se protéger en espérant voir le visage du loup, en vain. Il riposte ensuite avec deux cout de katana que le loup esquive, puis celui-ci replonge dans l'obscurité :
Séphiroth : Tu n'es pas loin, je le sais, alors viens et montre moi ton visage.
Séphiroth donne des coups de katana dans le vide pour voir si le loup n'y est pas, rien. Le loup marche autour de lui, Séphiroth semble l'avoir localisé, il s'approche du loup prudemment. Soudain, il n'entend plus rien, le loup s'est arrêté de marché. :
Séphiroth : Ne te moque pas de moi, je sais que tu es en face de moi.
Pas de réponse. Séphiroth s'approche un peu plus, il peu presque le voir. Il hésite, peut être va t-il tomber dans un piège du loup et finir comme les autres .......................... la curiosité est trop grand, il doit savoir qui est le loup ! Séphiroth avance d'un pas et découvre le loup :
Séphiroth : Toi !
N'hésitez pas à lâcher les commentaires, même si ce sont les mêmes
Super,tu as beaucoup progressé au fil des chapitres et l'histoire est devenue très intéréssante.Mais elle est déja arrivée à sa fin ...
Ne tarde pas à nous faire la sweet ...