Salut,
je suis à la fin du jeu avec l'apparition du bahamut et j'ai déjà rempli la plupart des contrats mais voilà il me manque des magies et des techniques et je les trouve pas.
Le marchands dans la nécopole de nabudis il est où car je le trouve pas et pareil pour la magie lévitation ou bien les techniques allonge et mille épines.
j'aimerais bien savoir où tous ça se trouve.
merci d'avance
Il est a cote d une porte a cote une poutre
Salut, sur le forum de jeux vidéo .com depuis qu'ils on modifié l'interface ils ne répondent plus.
Sinon pour le marchand de la Nécropole dans la version internationale ... il change tout le temps d'endroit . Personellement je ne l'ai pas encore trouvé et je joue à FF 12 Zodiac ect j'ai cherché dans tous les coins ! Meme les graviers et les murs ( tu vois le niveau de desespoir ou pas ?) Il n'y est pas ...
pfff pareil pour moi j'ai fouillé partout et rien trouvé du tout si depuis ce dernier message certains ont eu plus d'info sur le vendeur merci de m'en faire part
Bon si ça peut aidé j'ai trouvé le vendeur en question il est planqué dans un angle au nord de la salle où ont peut trouver la lance du zodiac (Corridors des bien-nés) mais ce vendeur est bien moins lotis que celui de la première version il ne vend que des accessoires et 3 sortes d’éclats pas d'armes pas de techniques enfin qued...