salut, je suis flavien; je souhaiterais reçevoir le code d'activation pour installer simcity société destination pour pc parce que j'ai déjà simcity société.
je vous en remercie d'avance
vous pouvez me l'envoyer sur bat.flavien@sfr.fr
Bonjours . Voila j ai acheté un simcity 5 d occasion et j ai pas verifié qu il y avait besoin d un code du coup j ai le cd un petit livret mais aucun code. Si quelqu un pouvez me depanner d un code pour que je puisse l installer. Mon mail. bigsan9
bigsan95@gmail.com merci d avance
bonjour j'aimerais avoir une clef.
schlopp2003@gmail.com vous pourez me l'envoyer merci
bonjour j avais simcity 5 mais j ai demenager j ai encore le cd mais plus la clef d activation .
si quelqu un c comment faire : lohanbourasseau@gmail.com
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer une clef pour simcity 5 à l'adresse suivante :
damon_star2007@hotmail.com
Merci beaucoup
Bonjour, j'ai malheureusement perdu mon code d'activation de la clé de simcity. Pourriez vous m'aider? Je vous demanderais donc d'envoyer le code vers ce mail : lexia0015l@gmail.com
merci d'avance de votre aide.
Bonjour je me retrouve dans la même situation a ce jour, je déterre mon jeu pour pouvoir y jouer sauf que le code d'installation n'est plus dans sa boite et après quelques fouilles archéologique je ne le retrouve plus est-il possible de recevoir une clé d'activation ? Merci voici mon adresse mail..
aramsesman@hotmail.be
Bonjour,
puis-je avoir un code d'activation pour simcity5 s'il vous plait? Merci
christelle.guetty.montabord@gmail.com
Bonsoir, je suis dans la même situation que certains, j'ai acheté le jeux SimCity 5 sur un bric à brac, je ne savais pas qu'il y avais besoin d'une clé d'activation ( je trouve pas ça très honnête de la part des vendeurs d'occasions de ne pas le préciser, j'ai toujours entendu parler de ce jeu, mais jamais joué
Du coup je ne sais pas comment faire pour obtenir une clé d'activation ?
Si c'est possible merci d'envoyer à guillaume.martin411@gmail.com
Bonjour ' J'aurais besoin d'un code d'activation pour simCity qui n'a pas été servi puisque j'ai perdu le mien ... Merci de me contacter a cet e-mail: supcombattant@gmail.com
Bonjour, je suis dans le même cas que les autres personnes alors si vous pouvez m'en envoyer une non-utilisée à cette adresse ça serait sympa : akytoshi.mwa@gmail.com
(une clé de license simcity 5) Aurevoir et merci :D
bonjour
je suis dans le cas de beaucoup, j'ai acheter le jeux d’occasion sans les code, pouvez vous m'aider ehaabonneau@gmail.com
merci
Bonjour,
Pouvez vous s'il vous plait m'aider en m'envoyant un code clé à l'adresse mail suivante : bastoune.brocvielle@yahoo.fr
Merci d'avance !
Bonjour ou bonsoir, je me retrouve dans la même situation que beaucoup de monde, si vous avez une clé de produit à me faire passer je suis preneur : vous pouvez me contacter via cette adresse email : benpassji@gmail.com
Merci d'avance.
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème d'installation avec le jeu simcity4 deluxe!
En effet mon code d'installation ne fonctionne pas, j'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire, y aurait-il une âme charitable pour m'aider ou me donner un autre code d'installation pour remédier à mon problème ?
Merci d'avance :D
JE pe avoir un code svp je l’ai perdue svp
Bonjour, je suis dans le même cas que les autres personnes alors si vous pouvez m'en envoyer une non-utilisée svp munosjermi@gmail.com merci
Bonjour, je suis dans le même cas que les autres personnes alors si vous pouvez m'en envoyer une non-utilisée svp dontpaniik07@hotmail.fr merci