Donc,(si vous frequentez encore ce forum)voici mon test.
Graphismes:13/20.Les voitures sont pas trop mal modelisées,Paris egalement,mais les decors sont fades et repetitifs.A la longue,sa soule vraiment et on a envie de plus de couleur,ce qui n'arrivera jamais dans ce jeu.
Jouabilité:4/20.Je crois qu'on a touché le fond.Les voitures sont impossibles a maniées,l'ambiance(sans pretention) est insoutenable,sans l'enorme point faible.Aussi une enorme errueur:quand on fait une egalité a une course(chose rare mais qui est arrivée)il est impossible de la recommencer,donc,on ne peut pas essayer de gagner la voiture.
Bande son:6/20.A ce que je me rapele,il y a juste quelques petits bruitage stupides,rien de plus,rien de moins.
Senario:5/20.Ce "senario" mais en evidence la faiblesse de ce jeu,de plus,les cinematiques sont ratés,les personnages ne bougent pas,enfinsi mais pas par mouvement,disons qu'il changent d'expressions sans meme donner une impression de mouvement.La encore,c'est plat et stupide.
En gros:4/20.Ce jeu est une defaite,une honte,une m.rde.Ne faites pas l'erreur de l'acheter....De toute facon,il est pas chere(et sa se comprend).Donc,on resume:graphisme pourris,gameplay horrifiant,bande son inexistante,scenario tres....bizarre.
--------------------------------------------------
---
Merci d'avoir lu mon pavé.
graphisme 13!
jmetterai 2
visuelement c acceptable mai la physique est hoorible!!!
KOM T 1 TESTEUR