ok je suis un joueur pourri je joue jamais
http://img254.imageshack.us/img254/6493/acqy1.jpg
prochain post une Interview d' un joueur
effectivement tu es extrêmement faible ^^.
Interview de Benjamin Ducasse
Riolo : Bonjour , vous êtes le nouveau gardien de l' OP , êtes vous content de l' être ?
Ducasse : Bonjour et oui je suis fier de porter les couleurs de l' OP .
Fernandez : Vous êtes en demi - teinte mais ceci dit vous ne prenez peu de buts , comment expliquez vous cette saison ?
Ducasse : La défense est géniale même si parfois elle n' est pas exempt de tout reproche , parfois je fais des boulettes , ça a été le cas en début de saison mais nous sommes bien rentrés dans le rythme .
Brisbois : Quels sont vos objectifs personnels ?
Ducasse : Monter en National , être plus reconnu , faire de gros matchs et bien sùr progresser .
Del Belo : Vous avez l' étoffe d' un grand gardien , pourquoi avoir choisi l' OP ?
Ducasse : L' OP me permet de passer des paliers dans ma carrière et en plus le club a de bonnes structures et une bonne ambiance générale .
Delperier : Pensez vous rester un peu plus ?
Ducasse : C'est le coach qui décide , mais la concurrence se passe bien avec Anthar ( NDLR : Coble ) et il va prendre bientôt sa fin de carrière mais y' aura les 2 goals prêtés , donc je m' attend a de la concurrence .
j'aime bien cet interview , faudrait que t'en fasses plus souvent. :d
voilà la preuve que je sui ta story
t' aurais pu dire un autre truc
Prolongation
Song prolonge de 2 ans
Transfert
Didier Carasso , a rejoint le 1.1.2010 , S.Feignies bon dernier du championnat .
3 joueurs d' Andorre nous ont rejoint gratuitement , je les ai recruté pour la réserve ou je n' ai pas beaucoup de joueurs .
Interview :
Quels sont vos objectifs au long terme ?
Mes objectifs à long terme sont :
Accéder à une coupe d' Europe
Aller en L1
Gagner une coupe
Battre de très bonnes équipes
Très bons joueurs
Coupe
OP - Guingamp
Match
http://img211.imageshack..us/img211/9338/exploitjx2.jpg
Analyse
On est qualifiés , nous allons faire la fête
Interview :
Tout d'abord , bravo pour cette qualification .
Est ce que le tirage au sort a été effectué ? Si oui , qui affrontez vous ? Etes vous confiant pour le prochain tour , comptez vous réaliser l'exploit ?
Quels sont les prochains recrutements envisagés ?
Si un grand club tel que Manchester United ou autre vous contacte pour vous proposer un poste d'entraineur , accepteriez vous ? Pouvez vous expliquer l'amour qui vous lie au club ?
Oui , nous rencontrons Montpellier , nous avons eu 50 000 € de gagner .
Je pense le réaliser , j' aimerais bien .
Pas de recrutement , Le Lan vient de nous rejoindre pour 8 000€ .
Si on me propose de devenir l' entraîneur , je refuse direct
super story bonne chance et bravo
bravo belle victoire
pour votre soutien je continue ce soir
Sympa la story, ca manque de screen je trouve, peux tu faire un screen de ton équipe? Peux-tu me donner quelques infos sur tes revenus, ton budget était il le meme entre ta première saison et maintenant, comment ca évolue vu que tu as un petit club?
Ok le 11 de départ
J' ai un revenu de ~ 80 000 € par mois et de ~95 000 € en selection
Le club a un budget de 6.6 M€ , au début il était de 1.2 M€
c' est bon rimkash ?
Ah oui quand même, en 3 saisons ca fait pas beaucoup en plus. Il faut êtr mordu du jeu si on veut faire de son club crée un grand club européen.
Sinon merci de penser à mettre un screen de l'équipe (le listng d léquipe avec les principaux remplacents pour voir à peu près leur niveu).