Se connecter

LFP Manager 08

Sujet : Création France 98
2
Califop
Niveau 24
04 septembre 2008 à 19:27:50
      • **** Barthez ********

Thuram-Desailly-Blanc-Liza

      • *****Deschamp*********

Karembeux**********Petit

      • *****Zizou************
      • **Djorkaeff-Duga******
EyesOnMe
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:28:07

C'est toi qui veut faire ton équipe à la noix pas nous ,

Tu connais le second degré et l'ironie ? car là on dirait pas ...

yeti14
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:13:56

Si je connais l'ironie mais bon ca ressemble plus a du foutage de gueule enfin bref eyesonme si tu veux pas m'aider et qu'en plus tu t'en fous: "C'est toi qui veut faire ton équipe à la noix pas nous". Tu postes pas et tu te tais. Sinon Fabregas à peut être raison pour les autres matchs mais pas pour la finale sûr. Déjà Henry jouait pas et Blanc était expulser donc voilà.

schalke04
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:18:18

clash ? :(

yeti14
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:27:11

Ben non pas de clash enfin pas pour ma part en tout cas si c'était de l'ironie alors je m'excuse je n'avais pas compris. Et pour le dernier message que j'ai laisser je m'excuse aussi j'y suis aller un peu fort mais j'avais vraiment l'impression que vous vous foutiez de ma gueule alors si je me suis tromper desole. Par contre Karembeu ailier droit moi aussi ca me semble bizarre mais regarde sur ce site clique sur finale dans le tableau du haut il y a la compo de la finale:

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Coupe_du_monde_98#Finale

Avec Guivarc'h tu mets qui en attaque? Pour moi il est seul en pointe et après regarde les millieux les offensifs pour moi sont Zizou, Djorkaeff et (bien que ce soit curieux) Karembeu. Non?

yeti14
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:11:16

Ben ca y est j'ai enfin réussi à recréer l'équipe de France 98 (j'ai iventer les stats) voilà merci à tous ceux qui m'ont aidés.

CaptainC
Niveau 1
13 mai 2010 à 16:01:23

Salut ! Ca m'intéresse beaucoup tu pourrais m'expliquer comment faire et même me montrer un screen de l'équipe, stp ?

2
Sujet : Création France 98
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page