Se connecter

LFP Manager 08

Sujet : probleme fonder un club
1
jojdu69
Niveau 5
02 septembre 2008 à 10:46:45

quand je veut fonder un nouveau club et bah le jeu marche bien jusqu'a quand il me demande de faire le stade alors la je valide et pendant le chargement le jeu s'arrete et retourne a windows que dois je faire?

schalke04
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:49:21

salut moi ça me bug apres que je finisse le stade ( parfois pas tt le temps) je pense que tu devrais mettre pas beaucoup de championnats et de jouer en mode fentre ( je sais pas si ça sert a quelque chose :doute: ) ou sinon j' ai aucune idée
viens voir ma story "nouveau club" :merci:

jojdu69
Niveau 5
02 septembre 2008 à 10:51:52

j'ai regarder ta story elle a l'air pas mal

schalke04
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:54:30

c la fin qui fo maté

ou sinon c plus précis sur

http://lfp-forum.forumactif. net

ps: tout est collé :)

alors ton problème ?

xenxpowa
Niveau 5
14 septembre 2008 à 14:44:13

Bonjour, moi aussi retour windows apres la creation du stade :s. Si quelqu'un à une solution je prend :p

thebapt86
Niveau 4
15 janvier 2009 à 15:34:05

J'ai eu le meme probleme.
Ca fait deja un moment mais il me semble que c'est lors de la sélection des championnat il faut que tu active la totalité des championnat du pays.

Par exemple en france si tu active les championnat que jusqu'en CFA , lorsque tu dera commencer avec ton club créé , ca plantera car il doit commencer en division inférieur.

innamorato94
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:42:32

Je sais pas si sa a quelque chose a voir mais quand mon pc bugais et que j'essayais d'ouvrir le menu stade, sa marchait pas jusqu'à ce que je retire la musique. Essayez par curiosité de mettre "stop" a la musique et réessayez. Mais je ne vous promet rien ^^.

1
Sujet : probleme fonder un club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page