Se connecter

LFP Manager 08

Sujet : code
2
rimkash
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:00:22

:lol: J´ai déja un PC surpuissant, là n´est pas le problème et puis on ne peut pas dire que LFP soit une bombe graphique non plus/

Rien qu´avec les bugs ca devrait réfléchir les acheteurs avants de débourser 50 euros pour subir plantage sur plantage (le 07 ayant eu pas mal de bugs divers) et puis pour le peu de changements valables comparé au 07 on ne peut pas dire que ca justifie un prix aussi exorbitant.

Je préfère encore m´éckater sur Command and Conquer 3 que de me prendre la tete avec une interface revue et trop sombre à mon gout et des bugs aussi importants que la Tour Eiffel (avoir claqué 50 euros pour LFP 07 m´a servi de leçon).

joke_on
Niveau 8
04 janvier 2008 à 15:00:27

J´ai du mal à comprendre, personnellement je n´ai jamais eu aucun plantage ni sur le 05, ni le 07 et encore moins le 08 :(

rimkash
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:58:33

:lol: Tu devais pas être un anarché du jeu toi alors, il suffit de voir tout ceux qui ont eu le problème des 768Mo (je serais curieux de savoir si ce problème persiste sur le 08 :rire: ) pour comprendre que ce jeu avait un vrai soucis sans parler des retours windows sans raison, des plantages du jeu dès qu´on quitte le jeu sans parler des rares personnes dont je fais partie qui se sont retrouvées du jour au lendemain dans l´impossibilité de lire ses propres MP3 en cours de partie via le jeu (après avoir tout tenté).

Bref EA Sports ne s´arrange vraiment pas au fil du temps et j´ai hate de voir les premiers échos de bugs sur le 08. :rire:

_SUOMI_
Niveau 6
06 janvier 2008 à 09:58:05

Perso, je n´ai eu aucun bug encore :(

Je continue à jouer et je verrais bien :(

nico573
Niveau 1
28 janvier 2009 à 15:10:44

il y a t il un ou plusieur code sur LFP 08 pour avoir plus d'argent par exemple ... merci

thomas852009
Niveau 4
29 janvier 2009 à 15:17:11

slt comment on fai pour changer de president quand on a acheter un club dans lfp08

2
Sujet : code
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page