Se connecter

LFP Manager 08

Sujet : [Story] La vie en Bleu
1
bastia
Niveau 10
16 février 2008 à 16:16:52

:globe: L'Equipe de France :globe:

:cd: Juillet 2007 :cd:

:pacg: 01/07/07 - "Après le limogeage de Raymond Domenech qui était à la tête de l'équipe de France depuis 2004, les rênes de la sélection vont être attribués à un tout jeune entraîneur, ancien International français, en la personne de Bixente Lizarazu.

Le basque va alors vivre sa première expérience en tant qu'entraîneur, mais sera également soumis au poste de sélectionneur. La nouvelle a quelque-peu effrayé les supporters français, redoutant son manque accru d'expérience, mais les dirigeants de la Fédération Française de Football se sont empressés de les rassurer, vouant les capacités de motivation et transmission de la passion de l'ex-footballeur. Ils tiennent également à souligner les bonnes performances réalisés par Laurent Blanc en tant qu'entraîneur novice, même s'ils semblent d'accord sur le fait que le poste de sélectionneur de l'Equipe de France est plus complexe, demande plus de rigueur et met plus de pression.

Bixente n'aura pas été longtemps absent du milieu du football, revenant en tant que sélectionneur de l'Equipe de France trois ans après avoir raccroché les crampons, mais il n'abandonne pas pour autant le skeleton, la discipline à laquelle il veut s'adonner.

Souhaitons bonne chance et bon courage au tout nouveau sélectionneur des Bleus !"

:d) Voici ce que l'on peut appeler l'"équipe type" de l'Equipe de France composée par Bixente Lizarazu :

{poste} {nom} {niveau au 01/07/07} {niveau au 31/07/07}

G : Sébastien Frey : 77 (78)
ArG : Eric Abidal : 80 (79)
DC : William Gallas : 81 (80)
DC : Lilian Thuram : 78 (78)
ArD : Julien Clerc : 74 (74)
MDf : Claude Makélélé : 77 (75)
MDf : Patrick Vieira : 82 (81)
MOG : Florent Malouda : 79 (80)
MOD : Franck Ribéry : 81 (80)
ATT : Nicolas Anelka : 77 (79)
AC : Thierry Henry : 86 (88)

REM : Mickaël Landreau : 73 (73)
REM : Patrice Evra : 77 (78)
REM : Philippe Mexès : 78 (77)
REM : Jérémy Toulalan : 75 (74)
REM : Samir Nasri : 75 (75)
REM : Karim Benzema : 81 (80)
REM : David Trezeguet : 81 (80)

:d) Maintenant, faisons un point sur les principaux joueurs blessés :

  • Willy Sagnol
  • Grégory Coupet
  • Louis Saha
  • Camel Meriem
  • Julien Faubert
  • Jérémie Bréchet
  • Jérémy Mathieu

:d) Jetons ensuite un oeil au groupe de la France pour les qualifications de l'Euro 2008 :

1.Ukraine : 16 pts
2.Italie : 16 pts
3.France : 15 pts
4.Ecosse : 10 pts
5.Géorgie : 5 pts
6.Lituanie : 4 pts
7.Iles Féroé : 1 pt

:d) Pour finir, voyons le classement par niveau des meilleurs joueurs français de Ligue 1 pour le mois de Juillet :

1.Karim Benzema (Lyon) : 80
2.Hatem Ben Arfa (Lyon) : 80
3.David Bellion (Bordeaux) : 79
4.Alou Diarra (Bordeaux) : 79
5.Sydney Govou (Lyon) : 78
6.Djibril Cissé (Marseille) : 77
7.Yoan Gouffran (Caen) : 77
8.Jérôme Rothen (Paris SG) : 77
9.Benoît Cheyrou (Marseille) : 77
10.Christophe Landrin (Saint-Etienne) : 76

Prochain match :
(amical) France - Croatie le 15 août au Stade de France. :pacd:

Phoenix0130
Niveau 10
16 février 2008 à 19:04:34

bien bon debut bon article ...

mais essaye de mettre des screens sinon tu vas lasser certaine personne feneente qui n aime pas lire ^^

bastia
Niveau 10
16 février 2008 à 20:54:42

:merci: beaucoup

oui, ben je vais essayer de mettre des screens, mais je promets rien :doute:

[rocos]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:08:01

Très bien :bravo:
En plus, c'est très très bien présenté :ok:
Bonne chance pour la suite :ok:

Thomaspilou
Niveau 10
16 février 2008 à 22:28:00

Pas mal continue :ok:

bastia
Niveau 10
17 février 2008 à 13:21:40

:merci: à tous, je pense que je pourrai poster ce soir :ok:

et pour les screens, tous ne marchent pas

je pourrai mettre seulement les screens de la composition de l'équipe, voire également les screens de la page Internet et quelques autres, ainsi que les rares screens qui marcheront parmi ceux qui ne vont pas d'habitude...

mais pas plus :snif:

ps : pour les matches, comment préferiez-vous que je les raconte :question:

je recopie le texte du "mode texte", j'essaie de faire mon propre résumé, je met juste le score, les buteurs et les événements, ou quelque-chose d'autre ? :(

j'attend vos avis :) :)

bastia
Niveau 10
17 février 2008 à 14:31:38

une autre chose pour les screens :

pour tous mes screens, on me dit que la taille est trop importante, et je vous préviens que je dois donc les "couper", c'est-à-dire que je ne garde sur le screen que la partie la plus intéressante :ok:

voila, sur ce, je retourne jouer :) :)

Phoenix0130
Niveau 10
17 février 2008 à 17:27:56

c est que tu t y prend mal ??? que fais tu avec quel logiciel etc explique

bastia
Niveau 10
17 février 2008 à 21:35:54

eh bien, je fais "imp ecr", ensuite je vais dans GIMP, je fais "coller" et j'enregistre au forma jpg.

GIMP a refonctionné ce matin apres que je l'ais réinstallé, mais il recommence à bugger et je ne peux plus m'en servir...

ce n'est pas la première fois que je fais des screens, loin de là :) :)

bastia
Niveau 10
17 février 2008 à 21:52:40

de plus, j'ai deja vu des stories se tenir très bien sans screens, comme sur PCM, LFP, ..., et celles faites sur FIFA, a part celles faites sur PC, n'ont pas de screens et sont bien suivies (meme s'il y a plus de monde sur le forum fifa que sur celui de lfp)

bastia
Niveau 10
17 février 2008 à 21:57:49

dsl pour le triple poste :hum:

je voulais également dire que j'ai toujours préféré les stories sans screens car je trouve qu'elles font plus travailler l'imagination :-)
mais je sais bien sur que tout le monde ne peut pas avoir les memes gouts que moi :) :)

joke_on
Niveau 8
21 février 2008 à 14:26:52

Sans screen c'est différent mais c'est pas forcément plus mal (je me rends compte que c'est affreusement banal ce que je dis là...)

bastia
Niveau 10
23 février 2008 à 11:11:05

:salut: à tous !

je viens juste vous dire que je n'ai pas laissé tombé cette story, bien au contraire :ok:

j'ai juste énormément de boulot à faire pour la rentrée, et comme les cours reprennent, je n'aurai pas beaucoup de temps pour cette story. de plus, je viens d'etre pris dans une équipe assez forte dans cod 4 et je vais beaucoup jouer à ce jeu

a + :)

Phoenix0130
Niveau 10
23 février 2008 à 20:09:00

ok en gros tu arretes ... les etudes call of duty 4 ...

lol

on se tiens au courant pour cod 4 ?? je vais l avoir debut mars normalement ^^ je vais sans doute ramasser mais ca peut etre pas mal :)

bastia
Niveau 10
24 février 2008 à 19:28:14

non, je vais essayer de ne pas arreter, je vais le faire quand je trouverais le temps, mais depuis mercredi, on a fait les tpe tous les jours avec mon groupe car on avait pas fini...

et là, les cours reprennent avec le bac blanc d'svt, un voyage a prague, les autres devoirs, ... voila quoi !

pour cod, je viens de rentrer dans une team plutot forte :p)

1
Sujet : [Story] La vie en Bleu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page