Bah moi sur PC je joue avec une manette PS2 donc pas de soucis de ce côté là.
Pour la difficulté, c'est vrai que 1 étoile c'est beaucoup trop facile, moi perso j'ai jamais dépassé 3 étoiles car je voulais monter petit à petit mais n'étant pas un gros fan de jeux de foot je me suis lassé avant de tester 4 étoiles.
C'est peut-être trop facile comme tu dis mais tout dépend combien de temps dure le match, moi perso je jouais le srict minimum (1 ou 2 minutes la mi-temps) et avec si peu de temps j'étais loin de faire des scores fleuves comme toi, ca me mettait la pression pour marquer plus vite sans prendre de buts.
bof fifa sur ps2
bon personne suit ma story
"Pour la difficulté, c'est vrai que 1 étoile c'est beaucoup trop facile, moi perso j'ai jamais dépassé 3 étoiles car je voulais monter petit à petit mais n'étant pas un gros fan de jeux de foot je me suis lassé avant de tester 4 étoiles. '"
Si tu tiens le coup en 2 étoiles , essaye vite fait le 3 étoiles , car c'est un "piège" en effet dans PES 5 par exemple 3 étoiles est plus dur que 5 étoiles car tu reçois un marquage strict et impossible de bien jouer dans ces conditions , alors si tu joues bien en 2 étoiles , fait quelques matchs en 3 étoiles puis passe en 4 étoiles , au début ça jouera très vite mais tu t'y habitueras et c'est beaucoup mieux pour bien jouer
Perso je joue en 6 étoiles et j'ai que des victoires dans ma ligue des masters.
pareil sur PES 6
J'ai tenter de tester la démo de FIFA 09 mais vu la configuration de mon ordinateur ben voilà quoi, j'ai joué à peine un mi-temps... Toute façon j'aime plus les jeux sur PC, mis à part les LFP^^
C'est jsutement sur PES 5 que je jouais, je maitrisais à peu près 3 étoiles mais j'en avais marre et c'est pour ca que j'ai pas tenté 4 étoiles, c'était trop répétitif à force pour moi. Je suis plus dans les jeux de gestions mais il faut que ce soit dynamique sinon je m'ennuie.
A force on affronte les mêmes équipes, en plus elles évoluent peu, l'effectif est sensiblement le même d'une saison à l'autre et du coup on affronte quasiment la même équipe d'une saison sur l'autre, ca ne fait qu'accroitre la monotonie, à moins d'être un vrai fana de foot.
Les jeux sur PC ca peut avoir du bon surtout si comme moi on a pas encore de console nouvelle génération.
PES en 3 étoiles j'y arrivais à peu prêt mais après pas mal d'entrainement par contre j'imagine pas la galère pour marquer dans les niveaux au dessus
Je gagne par des scores de rugby je trouve sa facile. Faut dire j'ai une équipe dont le graphique est a fond partout grâce a leurs progression.
la sanction de Lewis Hamilton a été confirmée pff
le niveau de difficulté d'un jeu est relatif , tlm trouve LFP super facile et moi j'ai pas des résultats fantastiques ça dépends si tu y joue depuis l'age de 3ans ou si tu y joue juste de tps en tps ...
Cali: non ta carrière avec Saragosse est fantastique
Pas étonnant alors que tu marques à gogo innamorato si ton équipe a déja les stats à fond surtout si tu y as passé plusieurs saisons avec la même équipe. Moi perso j'ai pas dépassé 3 saisons dans PES et ca m(a saoulé d'affronter les mêmes équipes d'une saison à l'autre.
LFP est vraiment facile, j'ai moi-même testé pour le vérifier en choisissant trois championnats de seconde zone avec des équipes très moyennes et j'ai tout raflé dès la première année sauf la LDC (c'était un test sur 1 saison).
LFp est avant tout un jeu de gestion donc il faut bien tout gérer pour arriver à gagner à commencer par le choix des joueurs à recruter, j'espère que les recruteurs dans LFP 09 serviront enfin à quelque chose car moi perso avec l'argent qu'ils me faisaient perdre quand je les envoyais prospecter avec des infos aussi peu convaincantes et similaires d'un joueur à l'autre je préfèrais choisir moi-même mes joueurs.
Cela m'a bien réussi mais c'était trop monotone à force.
Quand a Hamilton, bien fait pour sa tronche, il voulait encore faire comme l'année dernière histoire de rafler des points car il a peur de ne pas gagner le titre a seulement 4 courses de l'arrivée. Pourtant avec sa conduite que je qualifie d'agressive (beaucoup de pilotes sont loins d'appréciers sa manière de dépasser surtout lors du dernier grand prix) il ne devrait pas s'inquiéter.
Si c'est comme ca qu'il veut montrer qu'il est un grand champion alors là je comprends pourquoi il est britannique, Hamilton n'étant pas assez constant dernièrement un peu comme Raikonnen alors il a peur de perdre face à Massa qui lui revient en force ces derniers temps. Allez Massa, tu mérites de gagner le titre, toi au moins tu le mérites ce titre
Quand a Hamilton, bien fait pour sa tronche, il voulait encore faire comme l'année dernière histoire de rafler des points car il a peur de ne pas gagner le titre a seulement 4 courses de l'arrivée. Pourtant avec sa conduite que je qualifie d'agressive (beaucoup de pilotes sont loins d'appréciers sa manière de dépasser surtout lors du dernier grand prix) il ne devrait pas s'inquiéter.
Si c'est comme ca qu'il veut montrer qu'il est un grand champion alors là je comprends pourquoi il est britannique, Hamilton n'étant pas assez constant dernièrement un peu comme Raikonnen alors il a peur de perdre face à Massa qui lui revient en force ces derniers temps. Allez Massa, tu mérites de gagner le titre, toi au moins tu le mérites ce titre
+1000
C'est encore plus simple, la F1 de m'intéresse pas
Je n'aimais pas trop la façon dont Hamilton a été "monté" par les médias , mais je pense que c'est le meilleur pilote actuellement, d'ailleurs sous la pluie c'était largement le plus rapide et il aurait dépassé Hamilton de tte façon Et si on regarde le nbe de pénalités qu'il a eu en deux ans par rapport à ferrari c'est n'importe quoi !
un gran bravo a marseille. a non ils sont pas califié
super recrue Samassa
Califop je crois que tu as eu un labscus, relis ton dernier paragraphe et tu comprendras car tu cites deux fois Hamilton.
Hamilton est certes bon sous la pluie mais Kovaleinen a prouvé qu'il était tout aussi bon que lui et il ne double pas comme un chauffard prêt a crasher les autres pour doubler.
Moi ce qui me fait rire acec Hamilton c'est l'accrochage qu'il a eu avec Raikkonen à la sortie de l'allée des stands alors que c'était feu rouge, Raikkonnen a l'arrêt et Hamilton lui rentre dans le tas alors qu'il était déja arrêté, je ne sais plus c'est quel grand prix mais ca m'a fait trop rire, j'avais jamais vu ca. Hamilton aurait-il besoin de lunettes, c'est pas rassurant quand on sait que le grand prix de ce week end à Singapour se passera de nuit .
Je m'y connais pas en coupe de la ligue mais peut-on m'expliquer pourquoi Lyon et Bordeaux n'ont pas joués les 16e de finale alors qu'ils sont qualifiés (j'ai lu ca ce matin eet je ne comprends pas pourquoi sont préservés plutôt que d'autres).
Si l'OM est éliminé de la coupe, tant mieux, à condition qu'ils se rattrappent en LDC car sinon cela n'aura servi à rien. C'est quand même drole de voir qu'à côté de ca, le PSG a aligné une équipe bis sans Giuly, Makelele et compagnie et que comme d'hab ils ont gagnés 1-0 contre un club de ligue 1, pas comme Marseille qui perd contre un petit club de misère. Tout va vraiment mal en L1.
Euh je rectifie, en fait ma remarque sur le club de L1 qui perd contre un club de misère c'est pour Saint-Etienne qui se fait laminer 4-1 par Guingamp. Ceci dit l'Om a quand même perdu contre le dernier du championnat de L1 à savoir Sochaux.