Un petit historique:
kanzo247 naît vers le 15 décembre 2005, je débarque sur les forums, je suis un petit "boulet"
Vers le mois de mars, je commence à me faire un place autour des fab_31,athenes2004 et thomaspilou
Eté 2006, après de petit engueulade avec mon cher Thomaspilou, je change plusieurs fois de pseudo(Kanzo,Sordo) pour en arriver à Sordo[Kzo]
Puis après réconciliation, Thomaspilou me surnomme 15 os(Kanzo).
Jusqu´en mars 07 environ, j´utilise Sordo[Kzo], jusqu´a ce que je me fasse bannir malencontreusement pour 30 jours, Thomaspilou et Athenes 2004 me prêtent donc 15 os, je l´adopte, mais encore une fois, un problème intervient, je cherche donc à récupérer kanzo247 ou Kanzo, mon vrai pseudo, mais j´ai perdu le mdp et le mdp de mon adresse e mail.Grâce à Bryan, je créé XVos(15os).
Mais ce pseudo ne me plaît guère, je récupère donc Sordo[Kzo], et cette après-midi, je me suis enfin lancer pour un nouveau Kanzo
Allez sur le forum de LFP 06 et tapez "kanzo" dans la barre de recherche sous auteur et vous comprendrez pourquoi il dit qu´il était un "boulet"
Ouais je l´ai déjà fais
Par contre je me rapelle plus de la dispute ? C´était sur quoi ?
Je l´ai fait et effectivement, tu était un boulet
L´important c´est que je ne suis plus non?
Sinon, c´était parce que je boostais un peu en mettant les infos transferts
Il en a fallu du temps mais c´est bon je crois, et avec le retour de Kanzo, attention
En même temps moi aussi j´étais un boulet à mes débuts , mais pas sur lfp car je suis arrivé après ça ^^
Je vous direz pas les forums tellement j´ai honte
C´est pas un forum de Final Fantasy ?
Non j´étais pas encore fan de Final Fantasy quand j´ai débarqué sur jeuxvideo.com ^^
Je suis sur que il m´avait dit sur quel forum il allait au début mais j´ai pas 2 ans d´historique MSN quand même
A ton tour Bryan
Ca fait 1 mois que je fréquente ce forum et je n´est toujours pas été accépté,du moins par Kanzo qui adore corriger les gens (surtout en orthographe),mais je te comprends car t´es bcp plus ancien que moi alors maintenant j´aimerais qu´on fasse la paix pour de bon. Je vais changer commencer par changer de pseudo, car depuis que j´ai celui-là,j´ai l´impression que l´on me deteste!
"Je vais changer commencer par changer de pseudo"................... Là,je l´ai pas fait exprès!
ça fait trop Dragon Ball ça doit être ça ^^
Mais sinon c´est pas avec tes remarques que tu vas te faire "accepter" petit conseil
..........
Il vient de créer son nouveau pseudo "Vegeta"^^
Sinon, kanzo je comprend pas ce que veut dire ton "A ton tour Bryan "
Pourquoi tu t´es fais bannir,Kanzo?
Il avait donné une fausse clé pour faire une blague mais jv.com l´a quand même banni
Ah bon? C´est un peu sévère! Et si on insulte quelqu´un,on est banni? Pendant combien de temps?
"Et si on insulte quelqu´un,on est banni?"
Lis la charte
Et le temps ça dépend la gravité et si tu récidivises je pense
J´ai bien été banni pour avoir dis "con" alors gravité ouais mon oeil ...