Se connecter

LFP Manager 08

Sujet : [STORY]LYON
kikounet_38
Niveau 10
26 février 2008 à 16:58:56

Vu que se forum et :mort: je décide mettre ma story avec lyon ici

kikounet_38
Niveau 10
26 février 2008 à 17:02:46

bonjour je vais commencée une story avec lyon

Incroyable mais vrais lyon n'est pas champion en fin de saison il fini 5ieme mais remporte la coupe de france, a la suite de se déconvenue JMA a décidée de remplacé Alain Perrin par Raymond domenec qui lui même a était virer par la FFF car il n'a pas pris 1 point au championnat d'Europe

Ce n'est pas tout JMA a décidée de faire le ménage a Lyon en virant ses deux recruteur et en offrant que 3 place de journaliste.

JMA a annoncée aussi que certain départ était plus que le bienvenus, il a aussi annoncée que lyon ne disposait que de 45millions de budget cet année.

misterdj974
Niveau 4
27 février 2008 à 07:17:25

et...???

Cris_returns
Niveau 6
27 février 2008 à 20:51:49

la suite?

Phoenix0130
Niveau 10
27 février 2008 à 22:16:44

mdr cette story a la con :p

kikounet_38
Niveau 10
28 février 2008 à 13:22:43

ET il me faut deux recruteurs pour les transferts et plusieurs journalistes pour poser des questions

Califop
Niveau 26
28 février 2008 à 15:57:31

Je fais journaliste :p)

Nirrep
Niveau 5
28 février 2008 à 16:08:47

je m'essaie au journalisme!

Califop
Niveau 26
28 février 2008 à 17:47:17

Première question : pensez-vous pouvoir garder vos 2 prodiges Benarfa-Benzéma :question:

Nirrep
Niveau 5
28 février 2008 à 17:57:07

Deuxième question : Quelle va être vote politique de recrutement pour repartir dans cette nouvelle saison après le "couac" de l'année dernière?

kikounet_38
Niveau 10
28 février 2008 à 21:01:05

Monsieur califop ben arfa et benzema seront toujours a nos cotée cet saison

Monsieur Nirrep après le "couac" de la saison dernière notre recrutement sera bassée surtout sur des joueur de ligue 1 pour la gagnée, et pour signaler nous allons avoir environ 5 départ et 5 arrivée.
Notre politique sera de acheter des joueur expérimenter et jeune pour le futur.

kikounet_38
Niveau 10
28 février 2008 à 23:02:31

Mon premier match contre seoul

-------------coupet---------------
--clerc--cris--squillaci--grosso--
-------------toulalan-------------
----govou---junhino----ben arfa---
----------benzema---delgado-------

Lyon a gagnée 2-0 dans un match très facile pour lyon qui a développée un jeu au "barça"

1er but de benzema sur un centre de govou

2ieme but de benzema sur un sur une passe en profondeur de delgado

info transfert: muller et anderson sont partis de lyon

Califop
Niveau 26
29 février 2008 à 08:58:21

Comptez-vous gardez ce dispositif tactique très offensif toute la saison :question:

kikounet_38
Niveau 10
29 février 2008 à 13:49:29

Monsieur califop: oui je pense garder se dispositif très offensif, mais il va avoir beaucoup de "roulement" des joueurs

kikounet_38
Niveau 10
29 février 2008 à 15:50:06

Mon second match contre le p.s.v Eindoven

-------------coupet---------------
--clerc--bodmer--squillaci--grosso--
-------------toulalan-------------
----govou---junhino----ben arfa---
----------benzema---delgado-------

Lyon a perdu 4-3 alors qu'il mené 2-0 au bout de 20 minutes de jeu

1er but de lyon sur un centre cotée gauche de ben arfa qui trouve la tête de benzema qui croise parfaitement pour mettre la balle au fond des filets

2ieme but de lyon sur un centre cotée gauche de grosso qui trouve la tête de delgado qui fait rentrée la balle après qu'elle tape la transversal

1ier but du p.s.v sur une balle perdu au milieu de terrain de junhino, simons récupéré la balle et lobe coupet des 40 mètres

égalisation du p.s.v juste avant la mit-temps sur un centre en retrait de simons qui trouve farfan qui crusifie coupet

3ieme but du p.s.v sur penalty après que clerc tacle farfan, farfan ne se fait pas prier pour se faire vengeance tout seul et qui trompe a contre pied coupet

4ieme but du p.s.v sur corner où farfan saute plus haut de grosso et qui catapulte le ballon au fond des filets

3ieme but de lyon a la 85ieme minute sur un penalty de junhino qui met le ballon dans la lucarne droit de gomez après que gomez attrape la jambe de kallstrom

info transfert: quaresma a signée a lyon

Rumeur: O.L serait sur la piste de plusieurs attaquant dont on en entent parlée de plusieurs non comme gomis, dindane, park chu yong, mirallas, cheykaoui, gilardino, anelka.

O.L seraient en train de rechercher activement un défenseur central on entent parlée de coloccini, Garay, mensha, thiago eleno.

O.l ne serait pas contre plusieurs de départs de joueur.

Nirrep
Niveau 5
29 février 2008 à 17:07:12

Quel sera votre capitaine cette saison? On imagine Coupet, Cris ou Junhino, peut-être même Govou s'il peut avoir sa chance contre Quaresma?

Nirrep
Niveau 5
29 février 2008 à 17:08:57

On parle d'un achat de Quaresma pour 38M et d'un contrat de deux ans, est-ce vrai?

Nirrep
Niveau 5
29 février 2008 à 17:13:07

Après le licenciement de Mourinho dans le club se Chelsea plusieurs joueurs veulent partir, tels Carvalho. La presse anglaise a publié une liste de club intéressé dont l'OL. Votre club part dans l'idée de recruté exclusivement ibérique cette saison après le transfert de Quaresma?

kikounet_38
Niveau 10
29 février 2008 à 17:48:49

monsieur nirrp:

1er; Le capitaine a lyon sera cris, et comme je l'ai dit govou et quaresma joueront autant de match chacun il y aura des roulements comme avec clec et reveiller

2ieme; Pour l'achat de quaresma ses un contrat de trois ans et d'un achat de 22 millions

3ieme; Nous somme pas intéressé par Carvalho nous avons déjà soumis une offre a un défenseur en Espagne, il devrait signée se soir, je vous direz quand il y aura une conférence de presse avec le président et les joueurs.
Ensuite oui il se pourrait bien que un joueur de chelsea nous intéresses mais sa risque d'être compliquée donc je pense qu'il y aura un joueur de chelsea a Lyon cet année.

kikounet_38
Niveau 10
29 février 2008 à 18:00:22

Mon troisième match de preparation

-------------coupet---------------
--clerc--cris--squillaci--grosso--
-------------toulalan-------------
----govou---junhino----ben arfa---
----------benzema---delgado-------

Contre Bolton Lyon a gagnée 3-0 dans un match où nous avons dû attendre le quart d'heures pour voir des buts.

1er but de benzema où il saute plus que tout le monde au second sur un corner de junhino

2ieme but de delgado sur un dégagement rater du gardien a la main qui fait une passe a delgado qui se fait pas prier pour marquer dans le but vide

3ieme but l'inévitable Benzema qui marque sur penalty après que Niki Hunt blesse Mounier.

info transfert: fred et partis de Lyon pour être transféré au Bestis Sevil

Rumeur:Trois nouveau joueur devrais a signée a Lyon ce soir on a entendu parlée de Garay, de Dindane et de Park Chu yong

Sujet : [STORY]LYON
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page