Se connecter

Final Fantasy Fables : Chocobo's Dungeon

Sujet : Vos équipements
2
darkendger
Niveau 3
11 janvier 2009 à 12:42:27

Bonjour,voici mes ekipements ^^

chocobo lvl 99

serres ultima avec lumière,dorée,somni,trident,As,poison,attaque augmenter.

selle omega avec anti lumière,somni,évasion,poison,confusion,recup pv,dorée.

collier ruban.

ElGregou
Niveau 9
12 janvier 2009 à 19:20:35

Voici mes équipements de fin :

Chocobo : niveau 99

Serres Ultima avec Lumière, Trident, Afflux d'objets, As, Sommeil, Somni, Attaque augmentée.

Selle Omega avec Lumière, Somni, Evasion, Récup PV, Calme (pour ne pas réveiller les ennemis), Maigre, Mutisme.

Collier carte, mais j'aime bien me balader avec un Collier Ruban et un Collier Anti-faim dans l'inventaire, et changer en conséquence.

NOTE POUR DARKENGER : tu peux enlever le sceau Doré sur la Selle Omega et les Serres Ultima ; ces 2 équipements sont inoxydables même sans le sceau (testé et approuvé).

darkendger
Niveau 3
14 janvier 2009 à 14:12:49

Ok merci pour l'info elgregou. :fete:

X_LeRevenant_X
Niveau 9
14 janvier 2009 à 14:47:08

"Raffiner sert a enlever des sceau inutile(comme le sceau doré sur des selles de grenat par exemple qui sont inoxydable)"

Mon topic sur l'art de la forge ^^

Sinon il n'y a pas un forumeur qui était en trains de faire une liste des équipements?Il faudrait en même temps mettre les équipements adapté a chaque donjon.

darkendger
Niveau 3
25 janvier 2009 à 11:16:20

J'aimerais savoir elgregou ou tu as trouver la selle pour le sceau Maigre. merci ^^

ElGregou
Niveau 9
29 janvier 2009 à 15:11:42

Désolé pour le délai Darkendger (comme je passe pas souvent sur le forum, au cas où t'as d'autres questions tu peux rajouter mon MSN : trashgreg@hotmail.com)

Le sceau Maigre se trouve sur la selle de Titanium. Tu peux trouver cette dernière dans le donjon des ténèbres, entre les sous-sols 41 à 50.

Zumakai
Niveau 6
30 janvier 2009 à 18:04:14

Il y a une autre selle qui donne le sceau maigre : la selle légère que l'on peut trouver dans le donjon d'Amouri (il me semble, a moins que ce ne soit dans le donjon de Shirma).

darkendger
Niveau 3
07 février 2009 à 12:46:21

Trés bien,merci car je suis en train de chercher des seau utile pour la selle,car quand on à le collier ruban les seau comme anti poison ou anti confusion par exemple ne sont plus utile.

Zumakai
Niveau 6
08 février 2009 à 10:24:28

On peut aussi trouver la selle légère dans le dj du gardien de la lumière pour info.

Elficdevil
Niveau 2
18 février 2009 à 15:50:15

Sur quel selle peut on trouver le sceau évasion?

chocobodu65
Niveau 1
26 février 2009 à 16:17:33

bonjour moi j'ai serres somnifères +15 avec (protection feu, risque d'endormir les ennemis et pas de rouilles) et une selle de mithril +20 (protection feu, pas de rouille et pas de céciter) et j'en suis au gardien de le lumière.

Zumakai
Niveau 6
27 février 2009 à 10:04:53

Rentre dans le donjon de la lumière et trouve toi des selles et serres de rubis (dans les étages les plus élevés) ou sinon des serres et selles d'émeraudes dans les 10 premiers étages.

Gojyo1980
Niveau 2
18 mars 2012 à 11:52:00

Perso j'ai terminé le jeu avec mon Chocobo lvl 99 (tous les jobs au lvl max et tous les poissons donné au gros chocobo blanc ce qui donne un storage de 160 items), Serres Ultima +35, Selle Omega +35 et Collier d'expertise. Par contre j'aimerais trouver le collier ruban qui se trouve dans le donjon "Souvenirs de Chocobo" mais a quel étage puis je le trouver :svp: ? Parce que j'ai pas trop envie de fouiller 100 étages mdr :pf:

Gojyo1980
Niveau 2
18 mars 2012 à 13:38:03

C'est bon, en faisant un petit tour sur gamefaqs (désolé pour la pub^^), j'ai vu qu'il se trouvait entre le 1er et le 9ème étage. Donc je suis retourner dans le donjon "Souvenirs de Chocobo" avec le job Erudit (pour la skill recherche qui affiche la carte complète ainsi que les mobs, pièges et items) et je l'ai finalement trouvé au 2ème étage :content: . Donc maintenant j'ai comme équipement :

• Serres Ultima +35
• Selle Omega +40
• Collier Ruban

:hap:

PS: Je connais pas mes sceaux par cœur.

2
Sujet : Vos équipements
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page