Bon merci Fenrir d'avoir polluer ce topic je savais que tu n'aurais pas pu t'en empecher de répondre, la prochaine fois lit un peu mieux le titre il est mis recherche de joueurs et pas recherche de conseil pour SC et personne ne me contredira à cause de toi il ne reste plus que 2 choses à faire effacer les messages qui n'ont rien avoir avec le sujet si le modo de ce fofo est compétent ou en recréer un autre, en tout cas vous pouvez dire merci à Fenrir !!! Savoir lire est un grand don que nous a donné l'humanité...
Je vois absolument pas en quoi Fenrir a polluer ton topic ... Par contre, je me demande ou tu te crois pour demander au autre de pas venir poster...
ThebestGG faut voir la chose d'un autre angle...
Jouer a soul calibur avec des low mytho contre quelqu'un qui joue " propre " c'est un peu comme si tu faisais une course de voiture, que l'autre prend une 205 et toi une Carrera...
Biensur tu vas le battre..Jusqu'au jour ou vous allez vous rencontrer OFFLINE et la, tu vas monter dans ta carrera, et tu vas t'appercevoir qu'en fait, elle a un moteur de 2 cheveaux...
En bref : Le jeu Online est biézé, Fenrir te dis simplement que les coups que tu fais ONLINE tu ne peux pas les faire OFFLINE pour la simple et bonne raison qu'il y a la latence ONLINE et que donc tu profite du decalage ( meme si c'est de maniere inconsciente ) pour passer des coups LARGEMENT visible en temps normal qui, une fois ONLINE deviennent INVISIBLE et donc, inarretable...
Le jeu c'est le jeu..Certes...Mais il est ou l'interet de gagner si ton adversaire ne peux rien faire ? non pas parce que tu as plus de talent, mais parce que tu ne joue pas fair-play car tu utilise la latence comme alliée ?
Tes victoires ne sont ainsi pas du a ton seul talent mais simplement au lag...
En somme : Ou est l'amusement ? Autant jouer tout seul, puisque ton adversaire ne peut de toute maniere rien faire...
enfin bref...ThebestGG tu devrais y reflechir murement..
Au dela de ca, tu vas prendre de mauvaise habitude a placer des coups qui pour toi passe toujours...Quand tu vas te retrouver a des sessions OFFLINE tu vas en prendre plein la gueule et tu ne vas pas comprendre...Tu vas dire : pourtant il passe d'habitude ce coup ...Ou pas...
Cela dit Fenrir c'est qu'un gros sac et il n'a que ce qu'il merite :p (muhahaha)
J'ajoute à cela que tu cherche des joueurs francais avec qui combattre...Comme l'a tres bien souligner Fenrir, les gens qui jouent comme ca, ils se font ejectés de nos sessions...On ne joue pas contre les sacs c'est tout sauf interessant.
non mais doji tkt pas,le mec il débarquer sur le forum, crée un topic et croit qu'il lui appartient xD hey mec!! réveil toi... celui qui à le droit de vie et de mort sur les forum, c'est le modo (et encore)... hors tu n'est pas modérateur... tu croit que ça te rend plus crédible aux yeux de tous ici, de me traiter de pollueurs?!!
rien que pour t'embêter j'aurais aimer polluer se topic, ou mieux, faire l'apologie des sac venue de je ne sais ou et qui se croit chez eux en créant des topic... (super utile en plus xD)
mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, t'en vaut clairement pas la peine... autant pour ta connection (qui n'est peut-être pas de ta faute) que pour ton jeu de bourrin décérébrer...
bref comme le dit aussi doji, les mecs qui joue comme des porcs, qui le savent, et ne fond pas l'effort de jouer un minimum correctement... ben ils dégagent...
mais si tu veut ont se fait un défis en 5 match, tu fait tout les coups que tu veut et moi aussi, autant te dire que tu va bouffer du 1A
bonjour j'ai lu tous vos messages mais je veux poser une question ? par exemple a soul calibur 4 je suis plutot bon je perd quasiment pas j'ai de bon enchainement mais sur le net je peut établir aucune stratégie mm quand sa lag pas trop cela es cas même moche car tu p faire aucun truc donc voulais dire mieux vos ne pas taper derrière la garde comme un bourrin ou se laisser bousiller la gueule?
Femaster c'est pas très clair se que tu dit!
Être mauvais sur le live j'en suis le parfait exemple, mais j'ai une très mauvaise connect.
Si je comprend tu demandes si il vaut mieux bourriné sur la garde de ton adversaire ou se laisser battre?
Ben si c'est pour perdre je vois plus l'intérêt de jouer, mais faire le bourrin online c'est ce certain appelle jouer mytho parce que de cette façon tu grilles es principes de priorités spécifique au jeu.
se que je peut te conseiller c'est de ne jouer que des match avec un minimum de quatre barres, en dessous c'est injouable.
victoire au moins un qui a compris (ca me va bien de dire ca)
en gros c'est comme le dis darkDEMON (tient tient darkDEMONdream/hackANGELdream vous etes freres ou tu t'est fait un nouveau compte? ) les principes de prio du jeu c'est qu'en hors ligne apres avoir taper dans la garde de l'adv tu peux bourrer autant que tu veux si t'as pa sla prio tu prendra du counter le probleme avec le live c'est qu'avec le decal,tu peux retaper,l'adv n'aura pas le temps de te faire bouffer le counter car le jeu est faussé
Ouais c'est bien moi, je me suis planté de compte et javais la flèmme d'en changer!
thebestgg: je peux comprendre ta logique qui dit que tu veux pas te prendre la tete avec toutes les regle de soulcalibur. (et pour info fenrir n'est pas programmeur chez namco, et ce n'est donc pas ses regles, meme belle et bien les regle du jeux)
Mais replace les choses dans le contexte, tu vien sur un forum de joueur "experimenté", et une fois t ayant rencontré te donne des conseils, mais toi tu les prends mal! encore une fois regarde où tu es.
tu dit que les jeux c'est fait pour divertir , je suis bien daccord avec toi, mais je trouve qu'il n y a rien de divertissant a perdre si on sais pas pourquoi.... car tout les membre de ce forum on au moin une fois torché des joueur myhos, par conséquent tu es sur de te faire ramasser à jouer mytho contre eux.
le offline et le online c'est le jour et la nuit. tout ce qu'on t a dit n'est pas méchant , c'est juste pour t aider.
bboy: c'est bien gentil mais je pense qu'il a lacher Soul depuis un moment,il est rester plusieurs mois dans ma liste d'amis et je l'ai jamais vu jouer a autres chose qu'a Halo3 si bien que je l'ai jeter de ma liste
"tu vien sur un forum de joueur "experimenté" "
t'es au courant que Sordes va rencherir en disant qu'ici c'est un forum de sacs?
"je trouve qu'il n y a rien de divertissant a perdre si on sais pas pourquoi"
ou a gagner si on ne sait pas pourquoi certains joueurs mythos gagne grace a leurs connexion en pamplemousse pourri
Je crois ke yen a qui ont une mauvaise definition de REGLES.
"ce ne sont pas les regles de Fenrir, se sont les regles de soul calibur, et de tout jeux de combat. Enfin, je dirais plutot que c'est la logique des jeux de combats. Apres, joue comme tu veux. "(akire)
oui et non.
Je veux en venir au fait : c'est excatement ca, UNE LOGIQUE.
Il ny a AUCUNES REGLES dans les jeux de combats.
Apres je joue peut etre sur les mots pour certains.sorry.
Pour les autres si yen a qui veulent argumenter sur les diferent mots c pas un souci je peux et vous etes les bienvenues
Dranakal c'est quand meme le seul mec qui a debarquer d'on ne sait ou qui a fait le malin sur le forum pendant des mois sans jamais se faire clasher
il meriterais un succes a 100G pour ca
Mdr la c'est tellement bon ske tu dis ke je vais fermer ma geule pendant un temps indefinie en signe de respect
Pff c'est l'art detre en sac sans se faire reconaitre en tant ke tel. si tu veux je tapprend.
J'avous. Je sais meme pas depuis quand il est la... Il nous observait dans l'ombre tres certainement. En tout cas, il fait pleinement parti de l'avant garde de jeuxvideo.com . Franchement, respect mec !
Open a l'occas ^^
TAG : lobu071289
A bientot !
non Akire moi j'ai reflechis a Drakanal et...
ce cote rebele
cet art de causer aux gens l'air de les connaitre
sa facon d'ecrire
tout cela me rappele un ancin forumeur ca fait un moment que j'y pense mais j'osais pas le dire avant d'en etre plus ou moins sur...
(je suis muet je necris pas jpense)
verdict qui c'est?
sans pretention aucune, a t il le nivo?
Akire: bonne chance pour tes tournois. finalement je ne jouerai pas jai pris conscience que 9 mois de soul ca suffit pas. Moi jreprends l'entrainement en janvier jirais voir mon alterego histoire de voir ce que je (lui) vaut. et jminscrirai ensuite aux tournoi. Je pense qu'un an de soul sera suffisant pour voir de quel facon je me rapproche ( ou meloigne)( ou surpassera qui sait) les boss du millieux.
Enfin apres c'est leternel debat Soul nest il qune question dexperience, ou certains sont predisposes o jeux de baston?
jaurais pas ferme ma geule longtemps moi...
je le dis ou je le dis pas....
aller merde je le dis
je suis pas sur et certains mais bon je pense que tu est
ICAREVENGE sous un autre pseudo pour pas te faire jeter une fois de plus du forum