Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Les joueurs à rencontrer
3d-fightplayer
Niveau 8
22 juillet 2011 à 22:54:37

tu joues qui déjà?

bboy-skyzo
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:58:23

xianghua :ok:

Yoshimorie
Niveau 5
23 juillet 2011 à 15:51:59

"un coup mytho est un coup mytho, pour moi c'est purement et simplement de la triche"

Tu voit XYZ je suis pas le seul a pensez ça, et je suis content que enfin quelqu'un pense la même chose que moi.
(rien que pour ça j’achèterai une ps3 pour jouez avec toi :) )

un 1A bien placé? si ce 1A n'est pas techtrap ou pour anticipé un backdash bin c'est de la merde

1000% d'accord

Yoshimorie
Niveau 5
23 juillet 2011 à 16:01:51

a oui j'ai oublier de précisez que je répond à ce message car oui je suis ce mec blazé que tu dit XYZ .

"au fait le message ne t es pas destiné directement reno, c juste un message d un mec blasé par cela ^^"

c'est juste que des fois je trouve sa dommage que je joue correct face à un mec qui joue mytho en face et qui gagne 3/2 grave à ses 2 ou 3 coup mytho qui sont free sur le online et que après le gars te kick et t’envoie un MP en t'insultant de noob ...

même si le gars a fait 3 coup mytho dans un round sa fait + de 70 dégât gratuis ... (référence a mistu 30 dégât le 1A )

3d-fightplayer
Niveau 8
23 juillet 2011 à 21:02:00

Lol Yoshi-morille. Je croyais que tu avais oublié tout ça^^Pour info, si tu relis bien ce que j écris, je dit "ceci est un message d un mec blasé ..." en l occurrence je parle de moi. Te crois pas le centre de mon monde videoludique.
Quand je lui demande à bboy qui il joue, c que je le sais déjà,et que Xiang necessite de là gratte en low pour certaines ouvertures de garde. Des phases low follow up si t en fait pas dans soul c est que t as rien compris.
Et puis merde, cantonnez vous à vos skill stéréotypés et fades, tous des copiés collés les uns que les autres. Comme j ai dit si les phases sont cohérentes, peu m importe si tu joue crade, du moment que tu fait travailler ton cerveau et pas balancer des combos que tu as appris bêtement vs le CPU, bah ça me va, ça me fait du challenge.
Regardez donc jouer des mecs à haut niveau: je vais même vous diriger vers 2 que je connais bien. Dina en joueur de Sophi qui base son jeu sur la campe et 3-4 coups, et Dan qui joue tout en mind game qui n hésite pas à profiter de toute opportunité... c crade mais en attendant ils représentent (ait pour dan) là France .
1A tout comme 2KB ont existé bien avant sc4 et bien avant le live. C est que depuis que des newbies sans cervelle joie à sc4 qu on à stigmatisé ces coups
Au fait, à connection correct, quel 1A ne voyez vous pas online?

3d-fightplayer
Niveau 8
23 juillet 2011 à 21:17:42

au final, qui se plaint de mon jeu ici à par toi sinon? Tous les gens " à rencontrer" de la liste proposé sur xbl? Je ne pense pas. Tiens, je suis "a rencontrer" sur jv.com , c bizarre vu mon jeu crade ^^

3d-fightplayer
Niveau 8
23 juillet 2011 à 21:19:54

1 dernière chose, 1A de Taki, TT all side, c pas de là merde alors?

bboy-skyzo
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:16:53

complétement d accord, il est nécessaire de faire des lows pour ouvrir la garde ou même des choppes pour chercher le counter, mais faire des lows que tu bloquerais facilement si y avais pas de lag et qui passent comme par magie oui c'est de la merde, tu connais dina très bien, je pense donc que sur Dina y a aucun 1A qui passent offline a part TT, inutile de se baisser a l'avance car ces lows se bloque très bien et se font punir également très bien, et je crois n'avoir meme jamais vu dina balancé un 1AA de sa sophie... pouquoi? bin juste parce que c'est méga unsafe et méga visible...

et avec n'importe quel connexion tu ne peux pas bloquer un low mito en réaction ce n'est pas une question de réflexe, c'est juste techniquement impossible, la vitesse du low est plus rapide que le temps de latence entre le moment ou tu appuis sur ta touche et le moment ou ton persos s'exécute...

1A de taki tt all side, tres bien oui en TT comme tu dit, mais exemple si tu balance un AA ou BB fin bref n'importe quel manip que tu cancel et que tu envoi un 1A derrière bin ca c'est mito car évidement oui ca va passé si le mec a pas anticipé vu qu'il attendais la suite de ton coup, mais offline ca passe pas , et tu te fais punir... autre exemple si tu veux ca marche pareil toujours avec taki, tu fais pareil une manip que tu cancel et hop tu fais les bombes, bin ca passe comme par magie encore une fois, alors que offline bin tu jump et punitions plus que sévère

skill stéréotypé ? si par stéréotypé tu entends safe et pas mito bin oui désolé

RenoRaiden
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:11:42

houla je vois que j'ai loupé quelques messages qui m'etais adressés

"au fait le message ne t es pas destiné directement reno, c juste un message d un mec blasé par cela ^^"

non pas de soucis mais en ce moment on dirait qu'il se donne rendez-vous: connexion de merde,pseudo de roxor (avec plein de chiffres) bio de roxor (jswitrau 1 tue heure jay aitai juska les tajes katr de la tout re dai ame)qui joue Cervy a coup de 1A,3AB,4B+K ca devient saoulant de pas trouver d'adversaires corrects

deja ma connec est a chié,dans Gears les balles passent a travers mes enemis dans Saint Row je me fais tuer avant de le voir et dans battlefield je tire pendant une heure a coté alors que dans mon ecran je me vois tiré dedans

Soul c'est pareil je compte pas le nombre de fois ou je m'abaise pour bloquer un low et ou mon perso s'abaisse pas,vosu me direz change de connec,je vous dirais que si je pouvais je le ferais

en general je lag pas vraiment avec les francais et belge mais les autres c'est l'horreur (a part ce c*nnard de Jizz66batal mais lui c'est pas sur modem qui joue mais sur sa cafetiere a mon avis ^^)

RenoRaiden
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:18:08

"c'est juste que des fois je trouve sa dommage que je joue correct face à un mec qui joue mytho en face et qui gagne 3/2 grave à ses 2 ou 3 coup mytho qui sont free sur le online et que après le gars te kick et t’envoie un MP en t'insultant de noob ...

même si le gars a fait 3 coup mytho dans un round sa fait + de 70 dégât gratuis ... (référence a mistu 30 dégât le 1A )"

+1 ce genre de boulets est vachement present en plus

Le-reillonais
Niveau 5
23 juillet 2011 à 23:21:59

Faut le dire, vaut mieux pas prendre ces low, prenez plus un 1a de mitsu qui est plus rapide et peut surprendre a une bonne distance quand l'adversaire ne sy attend pas.

après c'est clair que ces low la ne seront quasiment pas utilisé , trop risqué à mon gout. Le probleme c'est que plein de gens utilise un mind game avec ces lows, et la je dit, ils ne progresseront jamais ;)

3d-fightplayer
Niveau 8
24 juillet 2011 à 01:16:21

LOL laisse tomber... dommage que tu sois sur psn , vraiment... le live je vous jure. S excuser parce qu on à fait un RO, parce qu on a fait un low. Pitoyable UUUUUU
BBOY je suis vraiment impatient de voir jusqu à ou ta philosophie te mènera en tournoi-ranking offline. Que tu ne fera pas de mind game à finition low, pas de tentative de phase 2A+B , que tu ne fera pas de gratte 2K, fait moi mentir et essaie de te faire filmer ... au fait quand tu disais que tu doses avec panto, tu doses ou tu sers de sac de frappe ?

bboy-skyzo
Niveau 10
24 juillet 2011 à 01:48:46

biensur que je fais du mindgame avec des low, mais des low safe.... en meme temps je suis armé niveau low avec xiang, et nan je ne fais aucun 2A+B trop unsafe et trop lent pour le offline...

quant a panto, bin demande lui ca sera plus simple, moi je te reponderais que maintenant je lui prend un match sur 3 ou 1 sur 4

et j'ai des video de defi qu'on a fait avec du monde chez moi que je n'ai toujours pas posté tu me verra me prendre un beau 5-0 par panto ^^

et moi aussi j'aimerais bien voir des video de toi essayant d'envoyer des lows unsafe et lent ^^

3d-fightplayer
Niveau 8
24 juillet 2011 à 09:37:53

BBboy, des low safe? Ou est ce que tu as vu ça? Dans soul par definition, low bloqué=punition. Te contente pas de bloquer, c gratuit.

Yoshimorie
Niveau 5
24 juillet 2011 à 13:50:57

A mais non j'ai oublier tout ça mais comme j'ai dit avant je répond a ce qui mais dédié et comme apparemment ma team t'avais marquer avec l'histoire de l'année dernière je pensez que tu parlez de moi donc je t'ai répondu (mais je n'aurai pas du =) )
Toute fois je te considère comme un très bon joueur mais offline , car online tu n'accepte pas le fait que certain low sont en quelque sorte interdit enfin bon tout ça je te l'ai déjà expliquer sur mon forum mais sur le coup tu avais craquer et tu a marquer n'importe quoi =), donc j'ai pas chercher 12h à 14h j'ai couper court avec toi tout simplement sans faire d'histoire ^^ (je peu ressortir la conversation qu'on avais eu si tu veut ^^)

Pour moi j'ai toujours dit qu'il y avais un décalage de 10 frame à cause du lague ( j'étais pas loin car wiki dit 8 frame)
J'ai lu sur soul.fr que un low a 19 IMP étais invisible.
Donc je fait aucun low qui sont entre 20 IMP et 35 IMP avec ceux qui ont 4/5 de connexion.
Et pour ceux qui ont 5/5 de connexion j’arrondis 20 IMP a 30 IMP

Comme ça je suis juste fairplay face à mon adversaire car je fait que des coups qu'on peu anticipé ONLINE.
J'ai fait plusieurs session OFFLINE donc je sais de quoi je parle face au coups qu'on peu anticipé.

bref je vais arrêter la sinon on à pas fini =) , au passage raiden je t'ai jamais vu sur le xboxlive a l'occasion j'aurai bien fait une game avec toi =)

sur ceux a plus et bon jeu a tous :)

3d-fightplayer
Niveau 8
24 juillet 2011 à 18:45:20

Ok comme ça tout est dit ^^ sans rancune.
Tu as fait des sessions offline yoshimorie? Avec qui donc? question anodine hein?
Je me souviens des paroles de zappy après sa première session off-line. " on m as dit que j étais trop tendre, que je ne profitais pas des occasions,que je befits quasi pas de low ni de choppe" . Et après son premier tournoi: " la difference qu il y à entre le haut niveau et les mecs sorti du online bah,... c est le online" . Vois comment il a évolué.

Enfin je pense que vous le savez déjà mais je le dit quand même:
Offline jeu en réaction, on-line jeu en anticipation. Si vois n avez pas assez de jugeote pour anticiper bah arrêter le live c est tout ,rien à rajouter de plus

Yoshimorie
Niveau 5
24 juillet 2011 à 20:07:49

Mais c'étais à l'époque ou ma team et moi jouons tous ensemble, on c'est dit que sa serai sympa de ce rencontrai en vrai et on a organisé tout ça chez un membre et on c'est bien marrer d'ailleurs ^^ (mon 1A de mistu n'est pas passé une seul fois U_U )
Mais bon comme tout ça coute très chère on ne pouvais pas faire ça souvent =( tout il y a eu peu de session offline mais je garde vraiment un bon souvenir de ça.
Revenons en au sujet, enfaite je pense que tu est bloquer entre le monde du offline et celui du online xyz car tu joue au deux donc voila le souci.
Mais comme certain joueurs joue beaucoup que au online (pour certaine raison ex: tu te retrouve dans un coin paumé en plein campagne U_U )
Enfin bon comme je joue 90% online je me doit de jouer correctement pour tout mes adversaires donc je n'utilise pas de coup mytho qui sont free sur le online.

ps: j'ai jamais eu de rancune xyz envers personne je préfère tellement ignorer ce qui c'est passé que continuer à ce prendre la tête sur le xboxlive.
Alors que je suis persuader que si on ce rencontre en vrai on ce trouverai l'air con car on est tout les deux des mec sympa et no prise de tête.

Je vais finir par faire un roman de tout ça =)
a oui j'ai oublier de dire que tu ma fait bien rire avec le Yoshi-morille xD ^^

Sur ceux bon jeu et a plus comme d'ab =) (j'aime ce forum il fait passé le temps perdu ^^)

bboy-skyzo
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:09:57

et sinon vous habitez dans quel coin les gars? :gni:

RenoRaiden
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:01:56

y a que sur le forum de Soul que tu peux voir 2 lmecs s'invecté a mort et devenir potes 3 jours apres

Iezane
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:56:15

Perso, online, même avec 5 barres, j'arrête aucun 1A. Offline, pour avoir joué contre la Taki de cass tout à l'heure, ben je me suis pris pas mal de 1A. C'était souvent quand je steppais, ou quand je backdashais, mais certains passaient en nature. A mon avis, avec un peu d'habitude, on peut stopper tous ceux en nature.

J'ai aussi perdu un Match contre le cervy de Pierre ou je me suis pris tous les lows. Le 1A, le low mid. Je me suis pris aussi l'imparable circulaire high. Mais au match suivant, c'est pas passé.

En fait, sur le live, on prend pas l'habitude de se baisser sur ces lows, vu que même quand on met la garde basse, on se le prend. Offline, il faut un petit temps d'adaptation pour repenser à ces coups et se concentrer sur les animations afin de les bloquer.

En fait, comme dit XYZ, si les lows sont cohérents, il passerait même offline (anti step, anti backdash, tech trap). Et comme disent d'autre, en nature ouverture de garde, c'est juste de la merde.

Perso, j'essaie d'en faire seulement en tech trap, ou 1[A] en chargé. Et pourtant, le 1A de mitsu à max range en anti déplacement fonctionne super bien.

Sujet : Les joueurs à rencontrer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page