Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Les joueurs à rencontrer
akrem34[JV]
Niveau 1
31 août 2011 à 20:39:51

Bonsoir,

Serait-il possible de rajouter Xianghua pour les personnages que je joue également ? Hahaha.

Merci bien. :p

Kans
Niveau 9
02 septembre 2011 à 11:46:22

ça faisait un petit moment que je ne suis pas passer sur le forum. Bon aller, une petite mise à jour de la liste

-----PSN-----

akrem34 -- joue Xianghua, sophitia

bboy-skyzo -- joue Xianghua

Dranakal -- joue Lizardman

gg55917 -- joue cervantes

Inco51 -- joue cervantes

Kazamad -- joue cassandra

Kojiro_Kirijo -- joue Raphael

le-reillonais -- joue Yoshimitsu

leblackjj -- joue cassandra

Lokiko972 -- joue Setsuka

MSC-Maich -- joue Siegfried

robdom88 -- joue ivy

roy147 -- joue Taki, Xianghua

Sprudling -- joue Xianghua

terrylekif -- joue nightmare

bushy21 -- joue setsuka

fate-strife -- joue siegfried

sakon_is_back -- joue lizardman

woahhzz_PA -- joue ivy

Ring_PL -- joue ivy (meilleur ivy)

aka-b_shadow -- joue seong mina

alexando999 -- joue cassandra

pantocrator -- joue siegfried

kimkglkgl -- joue mitsurugi

Razielback -- joue Voldo

deefjam1 -- joue Taki

-----X360-----

ArcMadFox -- joue tira

Chrono Orino -- joue sophitia, nightmare, mitsu et quelques autres

FafneyParis -- joue yunsung

HaddesZappy -- joue xianghua

Iezane -- joue Mitsurugi et Voldo

Iksigrek Zhed -- joue Taki

LA MATRAC FOLLE (graaft) -- joue siegfried en ce moment

Nervantoss -- joue cervantes

Roudoudouk -- joue Yoshimitsu

SaitamaKumo (eggmaster) -- Joue Cassandra, mitsurugi

Zinc3dsc3 -- joue ivy

noobroch
Niveau 5
19 janvier 2012 à 19:03:50

Les  AnonyNoobs en colère

Soulcaliburien soulcaliburienne, nous nous exprimons à ce jour car la situation est grave.

Les critiques fusent de  plus en plus sur le jeu SC IV et surtout sur les Noobs.

Nous regrettons amèrement que des règles sans aucun fondement  soient  édifiées au nom de

quelques personnes dont on ne citera pas les ID.

Nous avons vu une charte du bien joué sur le site et nous allons l’améliorer un peu :

Nous allons définir un peu le contexte quand même avant de nous lancer

Art.1 : tu ne seras pas a plus d’1 km du répartiteur sinon tu lag

Art.2 : En WIFI tu ne peux pas (et oui 54Mbps) c’est naze.

Pour info, si tu pars du principe que même la télé lag, ben en fait toute la chaine de transmission qui lag même toi pauvre de toi. (Tu peux rajouter : la manette, la transmission jusqu’ a la carte réseau de la manette, et jusqu’ au core, le traitement des données, oui la télé bien jouer et pourquoi elle lag la télé HD ?

Car elle fait un retour charriot a chaque ligne  et oui enfin bon….)

Art.3 : Et oui en réseau tu as de la latence (c’est bête ca)

Art.3.1 : L’intelligence c’est comme la confiture moins on en a et plus on l’étale.

Art. 4 : Tu ne feras pas le mito car il n y a pas de coup mito n’est ce pas gros mito(histoire de mito !!!)

Art.5 : Je ne crois pas à ce que je dis, mais si je perds c’est toi le mito.

Art.6 : bon ben comme il n’y a pas de règle dans ce style de jeu, ni online ou off line.

Et on est pas a l’école primaire ici : fait pas ci, fait pas ca, a dada sur ma PS, faut jouer comme moi,gnagnagna…

Il y a une super secte avec un GOUROU et ces lieutenants qui imposent leur vision du jeu alors que

celle la n’est établie que sur du vent et/ou du pipi de chat et/ou de la vieille daube.

Comme dit 3D-fightplayer , « Online c’est un jeu d’anticipation  et non pas de réaction ».

Parlons un peu des fameux 1A invisibles (va chez l’ophtalmo), et prenons Mitsurugi comme exemple (c’est celui qui revient le plus) :

-Offline il se voit et tu peux le punir (ah bon, bizzare….)

-le 2KB turbo LAG SPAMM AA, PROUTE Mon cul sur la commode et j en passe.

Si tu sais jouer tu sais jouer mais quand tu perds (sur ces coups la), tu n’admets pas la défaite et donc nous te proposons un tour chez le psy (il pourra peut être te guérir sur cette frustration et ainsi remédier a ton énorme ego).

martimouff
Niveau 7
19 janvier 2012 à 19:51:35

Quel rapport avec le topic? x)

RenoRaiden
Niveau 10
20 janvier 2012 à 01:13:34

"Parlons un peu des fameux 1A invisibles (va chez l’ophtalmo), et prenons Mitsurugi comme exemple (c’est celui qui revient le plus) :

-Offline il se voit et tu peux le punir (ah bon, bizzare….) "

le problème n'est pas que tu peux pas le voir, juste que la plupart du temps la latence t'empêche de le contrer online

offline tu le vois, t'as le temps de t'abaisser, online non c'est simple

après j'oblige personne a jouer comme offline hein? chacun sa façon de jouer moi je le fais car je sais que les gens avec qui je joue y accorde de l'importance

RenoRaiden
Niveau 10
20 janvier 2012 à 01:14:02

ah et au passage je ne suis toujours pas dans cette liste

suis je donc si sac? :hap:

martimouff
Niveau 7
20 janvier 2012 à 08:21:32

Il manque 1000 personne dans cette liste des personne à rencontrer. Mais bon la plupart doivent plus jouer.

Amstrad-cpc
Niveau 12
20 janvier 2012 à 16:16:53

Ouai yen à encore plein des joueurs ! Et des vraiment sympa avec qui bien se marrer :)

Kans
Niveau 9
20 janvier 2012 à 16:55:34

Non mais ça fait longtemps que cette liste n'a pas été mise à jour, il y a des joueurs qui ne joue plus, il y en a d'autres qui sont apparus (mais ça sert à rien de la mettre à jour maintenant, SC5 arrive, s'il le faut je ferai un topic comme ça sur le forum SC5)

-Braid
Niveau 24
20 janvier 2012 à 17:16:46

En tout cas j'ai rencontré plein de joueur du forum avec qui je me suis bien éclaté, c'est clair qu'il manque un tas de personnes.

Kans
Niveau 9
20 janvier 2012 à 17:21:53

Il faut dire que cette liste est plutôt incomplète pour les joueurs de X360 étant donné que je suis sur PS3. Par contre la liste des joueurs PS3 est toujours d'actualité

RenoRaiden
Niveau 10
21 janvier 2012 à 01:56:28

"Il manque 1000 personne dans cette liste des personne à rencontrer. Mais bon la plupart doivent plus jouer. "

ouais mais moi j'ai été cité quelques pages plus tot c'est ca le pire :rire:

le gars qui a fait la maj a du zapper le truc, enfin pas grave, mon ego n'a pas besoin que tout le monde pense que je suis bon, puisque tout le monde le sait :hap:

martimouff
Niveau 7
21 janvier 2012 à 02:29:26

En parlant de ça j't'ai bien explosé la dernière fois toshi :hap:
Va falloir train un peu sur le V!

RenoRaiden
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:35:28

lol c'était y a des mois ><

martimouff
Niveau 7
21 janvier 2012 à 20:51:54

Nan j'éyais caché sous un pseudo de noob! Et c'étais y'a 3 semaines x')

RenoRaiden
Niveau 10
22 janvier 2012 à 00:30:42

c'était quoi le pseudo en question?

martimouff
Niveau 7
22 janvier 2012 à 02:25:37

JupiterTour quelque chose, j'me souvient plus très bien. Je jouais kilik comme d'hab.

Exelo37
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:34:22

Je viens de tomber sur le meilleur joueur d'Ivy que j'ai vu : SocietyInPain.
C'est un compte secondaire car il était bas niveau avec seulement une quinzaine de victoires contre 0 défaites.

Le mec sortait des SS en JF à la pelle, en plus de ses combos/phases assez imprévisibles. J'ai réussi à lui prendre qu'un round.

bboy-skyzo
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:04:01

C'est vrai que des SS en JF c'est remarquable ! moi je dis GG

zinc3dscs3
Niveau 2
23 janvier 2012 à 01:42:02

haaa c'est toi jupiter tour?? okok je m 'en douté lool tu parle des taule que tu as mis a rddk mais pas celles que tu tes prisent lool ;]

Sujet : Les joueurs à rencontrer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page