Bonsoir,
Serait-il possible de rajouter Xianghua pour les personnages que je joue également ? Hahaha.
Merci bien. :p
ça faisait un petit moment que je ne suis pas passer sur le forum. Bon aller, une petite mise à jour de la liste
-----PSN-----
akrem34 -- joue Xianghua, sophitia
bboy-skyzo -- joue Xianghua
Dranakal -- joue Lizardman
gg55917 -- joue cervantes
Inco51 -- joue cervantes
Kazamad -- joue cassandra
Kojiro_Kirijo -- joue Raphael
le-reillonais -- joue Yoshimitsu
leblackjj -- joue cassandra
Lokiko972 -- joue Setsuka
MSC-Maich -- joue Siegfried
robdom88 -- joue ivy
roy147 -- joue Taki, Xianghua
Sprudling -- joue Xianghua
terrylekif -- joue nightmare
bushy21 -- joue setsuka
fate-strife -- joue siegfried
sakon_is_back -- joue lizardman
woahhzz_PA -- joue ivy
Ring_PL -- joue ivy (meilleur ivy)
aka-b_shadow -- joue seong mina
alexando999 -- joue cassandra
pantocrator -- joue siegfried
kimkglkgl -- joue mitsurugi
Razielback -- joue Voldo
deefjam1 -- joue Taki
-----X360-----
ArcMadFox -- joue tira
Chrono Orino -- joue sophitia, nightmare, mitsu et quelques autres
FafneyParis -- joue yunsung
HaddesZappy -- joue xianghua
Iezane -- joue Mitsurugi et Voldo
Iksigrek Zhed -- joue Taki
LA MATRAC FOLLE (graaft) -- joue siegfried en ce moment
Nervantoss -- joue cervantes
Roudoudouk -- joue Yoshimitsu
SaitamaKumo (eggmaster) -- Joue Cassandra, mitsurugi
Zinc3dsc3 -- joue ivy
Les AnonyNoobs en colère
Soulcaliburien soulcaliburienne, nous nous exprimons à ce jour car la situation est grave.
Les critiques fusent de plus en plus sur le jeu SC IV et surtout sur les Noobs.
Nous regrettons amèrement que des règles sans aucun fondement soient édifiées au nom de
quelques personnes dont on ne citera pas les ID.
Nous avons vu une charte du bien joué sur le site et nous allons l’améliorer un peu :
Nous allons définir un peu le contexte quand même avant de nous lancer
Art.1 : tu ne seras pas a plus d’1 km du répartiteur sinon tu lag
Art.2 : En WIFI tu ne peux pas (et oui 54Mbps) c’est naze.
Pour info, si tu pars du principe que même la télé lag, ben en fait toute la chaine de transmission qui lag même toi pauvre de toi. (Tu peux rajouter : la manette, la transmission jusqu’ a la carte réseau de la manette, et jusqu’ au core, le traitement des données, oui la télé bien jouer et pourquoi elle lag la télé HD ?
Car elle fait un retour charriot a chaque ligne et oui enfin bon….)
Art.3 : Et oui en réseau tu as de la latence (c’est bête ca)
Art.3.1 : L’intelligence c’est comme la confiture moins on en a et plus on l’étale.
Art. 4 : Tu ne feras pas le mito car il n y a pas de coup mito n’est ce pas gros mito(histoire de mito !!!)
Art.5 : Je ne crois pas à ce que je dis, mais si je perds c’est toi le mito.
Art.6 : bon ben comme il n’y a pas de règle dans ce style de jeu, ni online ou off line.
Et on est pas a l’école primaire ici : fait pas ci, fait pas ca, a dada sur ma PS, faut jouer comme moi,gnagnagna…
Il y a une super secte avec un GOUROU et ces lieutenants qui imposent leur vision du jeu alors que
celle la n’est établie que sur du vent et/ou du pipi de chat et/ou de la vieille daube.
Comme dit 3D-fightplayer , « Online c’est un jeu d’anticipation et non pas de réaction ».
Parlons un peu des fameux 1A invisibles (va chez l’ophtalmo), et prenons Mitsurugi comme exemple (c’est celui qui revient le plus) :
-Offline il se voit et tu peux le punir (ah bon, bizzare….)
-le 2KB turbo LAG SPAMM AA, PROUTE Mon cul sur la commode et j en passe.
Si tu sais jouer tu sais jouer mais quand tu perds (sur ces coups la), tu n’admets pas la défaite et donc nous te proposons un tour chez le psy (il pourra peut être te guérir sur cette frustration et ainsi remédier a ton énorme ego).
Quel rapport avec le topic? x)
"Parlons un peu des fameux 1A invisibles (va chez l’ophtalmo), et prenons Mitsurugi comme exemple (c’est celui qui revient le plus) :
-Offline il se voit et tu peux le punir (ah bon, bizzare….) "
le problème n'est pas que tu peux pas le voir, juste que la plupart du temps la latence t'empêche de le contrer online
offline tu le vois, t'as le temps de t'abaisser, online non c'est simple
après j'oblige personne a jouer comme offline hein? chacun sa façon de jouer moi je le fais car je sais que les gens avec qui je joue y accorde de l'importance
ah et au passage je ne suis toujours pas dans cette liste
suis je donc si sac?
Il manque 1000 personne dans cette liste des personne à rencontrer. Mais bon la plupart doivent plus jouer.
Ouai yen à encore plein des joueurs ! Et des vraiment sympa avec qui bien se marrer
Non mais ça fait longtemps que cette liste n'a pas été mise à jour, il y a des joueurs qui ne joue plus, il y en a d'autres qui sont apparus (mais ça sert à rien de la mettre à jour maintenant, SC5 arrive, s'il le faut je ferai un topic comme ça sur le forum SC5)
En tout cas j'ai rencontré plein de joueur du forum avec qui je me suis bien éclaté, c'est clair qu'il manque un tas de personnes.
Il faut dire que cette liste est plutôt incomplète pour les joueurs de X360 étant donné que je suis sur PS3. Par contre la liste des joueurs PS3 est toujours d'actualité
"Il manque 1000 personne dans cette liste des personne à rencontrer. Mais bon la plupart doivent plus jouer. "
ouais mais moi j'ai été cité quelques pages plus tot c'est ca le pire
le gars qui a fait la maj a du zapper le truc, enfin pas grave, mon ego n'a pas besoin que tout le monde pense que je suis bon, puisque tout le monde le sait
En parlant de ça j't'ai bien explosé la dernière fois toshi
Va falloir train un peu sur le V!
lol c'était y a des mois ><
Nan j'éyais caché sous un pseudo de noob! Et c'étais y'a 3 semaines x')
c'était quoi le pseudo en question?
JupiterTour quelque chose, j'me souvient plus très bien. Je jouais kilik comme d'hab.
Je viens de tomber sur le meilleur joueur d'Ivy que j'ai vu : SocietyInPain.
C'est un compte secondaire car il était bas niveau avec seulement une quinzaine de victoires contre 0 défaites.
Le mec sortait des SS en JF à la pelle, en plus de ses combos/phases assez imprévisibles. J'ai réussi à lui prendre qu'un round.
C'est vrai que des SS en JF c'est remarquable ! moi je dis GG
haaa c'est toi jupiter tour?? okok je m 'en douté lool tu parle des taule que tu as mis a rddk mais pas celles que tu tes prisent lool ;]