Nightmare Edge, fan officiel de Talim et Xiang Hua, assassin présumé des autres persos féminins de Soul Ca 4
Red Heu, y a des mineurs ici, pervers.
Bande de noobs, vous qui arrêtez pas de mater !
Spèce de no life, qui arrête pas de commenter!
Franchement je pense comme quelques uns ici, la taille des seins je m´en fou, pour moi c´est un jeu et je ne vois pas à quel moment il peut y en avoir trop ou pas assez.
Il n’y a rien de réaliste dans Soul Calibur, j’en ai déjà parlé, il n’y pas une norme à respecter concernant les poitrines. De toute manière quant une grosse poitrine me passe sous le nez en réalité je prends de plaisir à la regarder discrètement, taxez moi de pervers mais je refuse de jouer au faux cul. Je ne vais pas nier mon plaisir de voir Ivy en tenue SM ultra sexy et ses seins à me faire tomber à la renverse !
Même dans la série Virtua Fighter elles ont des gros seins, partout (dans 99% des cas) chez les japonais les filles ont des gros seins et alors ? Je constate surtout que dès qu’un sujet tourne autour des seins, les discussions marchent bien.
Si ça empêche des joueurs de prendre du plaisir pendant le jeu ou de savourer totalement le titre c’est grave et pour les fans des petits seins à la Jane Birkin je compatis à votre peine, il vous reste Talim et encore… entre le 2 et le 3 elle avait bien grandit la petite !
PS. DOA à mauvaise réputation et c’est dommage, c’est un jeu super agréable à jouer et très nerveux, je le préfère à Tekken.
Nan mais Tekken on peut pas faire pire... *part se cacher*
Et t´as bien raison Sima !
Jacky Pas de problème, je vote pour que dans Soul Calibur 5, les seins arrivent jusqu´au genoux ! Gare à ceux qui conteste ce souhait !
Quelques précisions sur le scénario :
Siegfried possède Soul Calibur, il est parti à Ostrheinsbourg pour détruire Soul Edge une fois pour toute.
Nightmare est parvenus à récupérer Soul Edge mais son corps provisoire à été affaiblis pendant son combat contre Soul Calibur, il est donc retourné à Ostreinsburg pour récupérer de l´énergie et se préparer au combat final.
Tira a suivit Soul edge à Ostrheinsbourg et à envoyer ses Observateurs (les corbeaux?) avec l´ordre de trouver un guerrier voulant protéger son maître.
Mitsurugi se fiche des armes à feu et souhaite seulement trouver des adversaire à la hauteur. Quand il vit quelque chose d´étrange allant avec le fragment de Soul Edge qu´il portait sur lui, il devint impatient d´affronter de nouveaux ennemis monstreux.
Taki a été témoin du duel entre Soul Edge et Soul Calibur dans la cathédrale et a sauvé sa vie de justesse. Elle réalisa à quel point celà pouvait être dangereux si les 2 épées d´affrontaient encore, alors elle alla essayer d´arrêter ce qui allait se passer.
Sophitia a sauvé sa soeur qui s´était faite kidnappée par Tira. Malheureusement sa fille ne peut pas survivre longtemps sans "l´aura maléfique" de Soul Edge, alors détruire l´épée maudite la tuerait également.
Cassandra (qui jure avoir perdu encore plus de poids) a entendu parler d´une "pierre sacrée" supposé être efficace contre Soul Edge. Elle suit l´homme qui la porte dans Ostrheinsbourg.
Voldo a finalement trouvé Soul Edge et la protège maintenant en suivant les instructions de son maître.
Source :
http://www.soulcalibur.com/forums/showthread.php?s=abb7b417bf1670777c35b1a579e01759&threadid=32356
Excusez-moi la traduction approximative...
Excusez-moi pour la traduction approximative *
Ah! J´ai oublié Ivy :
Ivy a été attaquée par Cervantes, qui a dévoré son âme. Elle survie à peine en utilisant une âme artificielle et est déterminée à détruire Soul Edge avant sa mort.
Désolé pour le triple poste!
Merci pour les infos Daminouz !
Je trouve encore l´histoire (je vais me faire descendre) légèrement simplette, il faudrait y mettre plus de profondeur à mon gout.
Nightmare_Edge Ta proposition est intéressante pour un éventuel Soul Calibur X The Valley of Saint Big Boobs… ou sinon X Calibur pour faire plus simple.
Oui thanks pour les infos Daminouz !
"Jacky Pas de problème, je vote pour que dans Soul Calibur 5, les seins arrivent jusqu´au genoux ! Gare à ceux qui conteste ce souhait ! "
Euh , je le conteste !
Je vais sortir le boitier de King of Fighters attention
Psschh, tu ne peux rien face à la sacro sainte quadruplité de boitiers de la saga Onimusha!
Sinon merci pour les infos, c´est intéressant pour Ivy.. Va -t- elle mourir dans cet épisode? EST CE POUR CELA que ses implants mamaires ont augmentés une dernière fois pour ses fans?
Nous ne le saurons, qu´une fois le jeu en main...
@Daminouz : je vais faire mon chieur, mais tu t´es trompé en mettant "soeur" à la place de "fille" dans ta trad de Sophitia ^^
Sinon pour l´histoire "simplette", bah c´est quand même un jeu de baston à la base, donc même si le background de chaque perso peut avoir son importance, c´est pas au niverau d´un RGP. Sinon je trouve qu´ils s´appliquent un peu pour ledit background justement : c´est peut être simpliste, mais tu reconnais les persos à leut histoire (depuis Soul Blade ils n´ont pas changé de comportement ^^).
Autrement (pour la discu "gros seins") je tiens à ajouter que moi aussi, le trip jap des énormes poitrines ne me dérange pas. Au sens premier du terme, hein, puisque malgré tout je trouve ça *un peu* disgrâcieux dans certains cas (Ivy ?) , mais bon autrement c´est rigolo. Ceci dit je pense qu´ils ont atteint leurs tailles maximale, là =)
Mais bon, on fait avec, et comme certains on déjà dit, ça n´enlève rien à la beauté intrinsèque du jeu, ni au gameplay.
Ah oui, j´avais fais une erreur de traduction que j´ai corriger mais je ne l´ai corriger qu´une fois. Je n´avais pas remarqué que je l´avais faite au début également. Merci de m´avoir corrigé.
Bon, bah, on dirait bien que la fin c´est pas pour cette fois
À part cette pauvre Ivy elle ( sa poitrine généreuse surtout ) va me manquer
M´enfin, "Sieg a Soul Calibur et compte détruire Soul Edge une bonne fois pour toutes"
NOOOOON ? Tu crois
Je crois qu´ils gardent le scénario pour eux pour l´instant
J´avoue le truc sur Siegfried est tellement inintéressant que j´ai hésité avant de le traduire.
C´est pour ça.
Je pense que ça risque d´évoluer un brin, mais qu´il s´en remettent d´abord à l´habituelle histoire...
M´enfin, ce sera plus intéressant que ça...
Siegfried est tout de même le perso principal, et celui qui à l´histoire la plus travaillée.
Je ne pense pas que namco abandonne la série de si tot. Si jamais dans le 4 ils détruisent Soul Edge, il y aura un 5 où ils se trouveront dans une dimension parallèle dans laquelle Soul Edge est toujours existante =)
Amha la série n´est pas prête de s´arreter, tout comme les persos de mourir : maxi a bien été ressuscité dans SCII ^^