Cassandra se la joue Paris Hilton ou quoi ?
Ivy elle c'est Pamela Anderson, c'est pas mieu ! LOL!
De plus en plus ridicules les tenues des femmes, c'est pathétique et même pas caché de la part des développeurs.
C'est stupide!
Cassandra est mignonne mais pas vulgaire je trouve
Oui mais toi t'es un pervers chaos
Je sais
Ca me rapelle Setsu tout ca
Que de souvenirs, hein ? *pensif*
Youhou...
Queuh du fan service dans toot çaeuh... *vachement convaincu*
Nostalgie quant tu nous tiens
sur le fofo du 3 on était plus nombreux quant meme, ici plus de side,de saika...
Désintérêt pour ce forum qui a viré au kikoololisme et vannes de bas étages, vu qu'il n'y avait rien à dire et rien à faire...
Apprendre la définition de kikoolol avant d'utiliser le terme, merci.
Allez, une news! Full bio de Hilde sur Soularchive. Y'a t'il un traducteur dans l'avion por favor?
et la full bio de tira est disponible aussi.
"Zasalamanger Posté le 21 mars 2008 à 12:32:50 Allez, une news! Full bio de Hilde sur Soularchive. Y'a t'il un traducteur dans l'avion por favor?
"
lmao, le gars qui traduit ca va avoir du boulot car vus qu'elle prend toutes l'ecran ::rire:
la full bio de Tira n'est pas nouvelle...
Mais celle de Maxi (que je ne comprends pas) si
gnéééé? c'est pas sa full bio, c'est la version courte (qu'il a depuis la semaine dernière, comme Kilik, Xianghua, Mi-na, Lizardman et Yun-seong)
On avait trois full bio toutes les deux semaines, là on dirait que c'est parti pour une full bio toutes les semaines. Ou alors, ce sera une full bio de temps en temps^^
Si on aura des full bio la semaine prochaine, vous miserai sur qui vous ?
Moi je miserai sur Sophitia et Cassandra.
Et peut-être qu'on aura en même temps des persos confirmés non ?
Night J'sais ce qu'est le kikoololisme, et ça a viré à ça à un moment...
C'est toi GrandProfesseur ? O_o
Toujours est-il que oui à un moment y'a eu une vague kikoolol, mais non le forum n'est pas devenu ainsi, tu as mal formulé ton post voilà tout donc quiproquo >_>
quiproquo,j'adore ce mot
Oui c'est moi GrandProfesseur, j'ai plusieurs pseudales Enfin j'vois ce que tu veux dire mais bon, quitte à dire vague de kikoolol c'en était une grosse hein D'ailleurs ça m'a éloigné du forum tout ça enfin bon; j'veux dire c'était affligeant...
Ca a l'air de s'être calmé un peu, m'enfin bon