Ouf, la seconde page de ce scan me rassure (et pas qu'un peu..)
Amy en perso principal pour SCIV, j'en ai rêvé, Namco l'a fait
Avec un peu de chance, ces deux persos franchement décalés par rapport à l'univers de SC seront des persos bonus issus d'un mode genre chronique de l'épée et ses Strife, Girardot, Abelia etc... Vous avez vu l'arme de ce personnage dont le nom est caché par un reflet? On dirait une lance... avec Seong Mi-na à la hallebarde et Kilik au bâton, j'ai peur d'un doublon... quand à Schehe et sa rapière...
Y a Amy, génial ! Dommage que l'artwork soit si p'tit, mais elle a pas l'air d'avoir énormément changé, elle a exactement la même jupe Zasa on voit rien
Et j'aime bien le design de la nouvelle même si ça fait plus futuriste que moyen âge
http://3d.skr.jp/3d/src/1206502044656.jpg
http://i258.photobucket.com/albums/hh269/tzj303/scan/01.jpg
on peut mieux voir le look de zasalamel qui a changer et cervantes mais, qu'est qui lui est arriver
tainnn, il peut pas mourrir ce caramel et le viergman
je veux TALIMMMMMMMMMMMMMMM
Je viens de découvrir que cet horrible personnage s'appelle Angol Fear et serait la cousine de Angol Mois, un personnage de manga... Youpi, un perso inspiré d'invité. On redoutait pire que Yoda/Vador, Namco l'a fait... j'espère franchement que ce ne sont que des persos créés...
Moi j'aime bien la nouvelle venue là, puis l'autre dont j'me souviens jamais le nom ( vous voyez qui c'est ) n'est pas si terrible que ça non plus, enfin c'est pas comparable à Dark Vador ou Yoda >_>
Puis franchement, Amy j'vois pas c'que vous lui trouvez, sérieusement O_o
moi j'aime bien les nouveau perso aussi,
Ahhh et Talim !!!!! toujours pas confirmé !!
c'est pas comparable à Dark Vador ou Yoda >_> la dernière est tout de même un semi-guest...
Youpi ! Amy confirmée ! En plus comme un perso de base ouais trop bien ! Autant, elle sera de base mais cachée ! Angol truc, je passe...Cervantes, pas mal, et Zasalamel, également.
Talim, ma chérie, viens please !
Zasa, oui mais qui connait le personnage dont la nouvelle est inspiré ?
Et qui connait Dark Vador ?
je peux vous faire un petit resumer des persos que j'ai compris a comprendre :
seong mina :
elle a finalement rencontrer Yun-seong et lui dire ce qu'Edgemaster lui a raconter sur soul edge. Pourtant, Yun veut toujours le découvrir par lui-même et la laisse. Talim( tiens zaladin ta femme sera a coup sur là ) dit à Mina qu'une "épée peut s'opposer au soul edge" et Mina se dépêche d'aller vers Osthreinsburg pour recuperer l'epee de siegfried. bah putin, tout le monde veut la peau de sieg et de nightmare on dirait
yun sung : Yun a continué son voyage vers Osthreinsburg, où il a entendu dire que nightmare y réside. Pourtant, il a rencontré Hwang( omg, OH MY GOD ) sur son chemin. Hwang a aussi dit à Yun que soul edge etait malefique inhér, mais il veut toujours le voir de lui-même donc il continue ( vivement qu'il meurt ce yun sung )
lizarddeman : L'âme de Lizardman a été corrompue par sa transformation et s'effaça lentement ses souvenirs d'être humain et ses émotions, en le transformant en bête sauvage de nouveau. Il mène de nouveau sa propre vie de lizardman, dans qui provoque des meurtres. Pourtant, son âme revient quelquefois, en le faisant se sentir troublée et perdu. il part a ostrenghiburg pour avoir des reponse et s'emparer aussi de soul edge qui est sa seul reponse.
"Nightmare_Edge Posté le 26 mars 2008 à 15:23:17 Zasa, oui mais qui connait le personnage dont la nouvelle est inspiré ?
"
elle s'apelle angol fia ou moa! c'est une destructrice du monde??? et elle est timide. et son arme est la meme que celle de sailor moon muhahahahahahhahahhahah lmao
Je passerais les commentaires sur tes arguments puérils Clonechaebol.
hey night, il dit la verite, je ne comprend pas pourquoi tu dit cela elle s'apelle bien angol fia, une destructrice du monde. c'est toi night le rageu
ah et merci chaebol pour les mini bio
c'est comme ca que tu me remercie night??? pffff tu est ridicule, finalement il avait raison......
Qu'est ce que tu me racontes toi encore
Les arguments de Chaebol pour moi sont qu'elle est timide et qu'elle a la même arme que celle de Sailor Moon.
C'est vraiment pitoyable comme argument, l'arme est assez jolie, peu de chose à voir avec celle de Sailor Moon ( des bâtons dans les jeux de combats ou beat'em all y'en a plein des comme ça, donc bon la similitude avec SM, pas génial ).
Après qu'elle soit timide vous m'excuserez mais à côté de Cassandra, ce nouveau perso fait sacrément provocant et même un personnage " timide " comme Talim par exemple ne fait pas de mal à la série, j'crois que Namco a saisi que le public en avait un peu marre des tonnes de testostérone qui puent la sueur à 300 mètres à la ronde et qui porte sur lui une grosse masse de bourrin.
Depuis quand j'dois te remercier Chaebol ? La personne qui a posté le scan en premier c'est Daminouz, donc c'est à lui que je présente mes remerciements.
Désolé, je rectifie, c'est bien toi qui a posté le scan en premier, sauf que quand je suis arrivé, j'suis tombé sur un 403 Forbidden.
Navré pour la confusion
Cervantes confirmé
Zasa,ca me dérange pas et Amy est mignonne
"Les arguments de Chaebol pour moi sont qu'elle est timide et qu'elle a la même arme que celle de Sailor Moon.
"
et j'ai preciser qu'elle etait une "destrctrice du monde" au sens litteraire du terme. ouai bah elle a le meme armes que sailor moon, ou est le blem de plus elle est bien timide et tres calme meme d'apres ce que j'ai lu sur gamespot.
ah et en plus je me suis tromper de cible aussi, je ne voulais pas m'adresser a toi mais a zasalamanger puisque j'ai cru que c'etait toi qui avait poser la question muhahahahhahahha
"C'est vraiment pitoyable comme argument, l'arme est assez jolie, peu de chose à voir avec celle de Sailor Moon ( des bâtons dans les jeux de combats ou beat'em all y'en a plein des comme ça, donc bon la similitude avec SM, pas génial ).
"
no comment expliquer en haut
mais tu ne trouve pas que namco vont un peu loin? du coup soul calibur a perdu son identite, on s'y retrouve meme plus. normalement une characters comme fia devrait etre plus approprier dans un rpg et non dans un jeu de baston du coup, j'attend de voir sa story
"Après qu'elle soit timide vous m'excuserez mais à côté de Cassandra, ce nouveau perso fait sacrément provocant et même un personnage " timide " comme Talim par exemple ne fait pas de mal à la série, j'crois que Namco a saisi que le public en avait un peu marre des tonnes de testostérone qui puent la sueur à 300 mètres à la ronde et qui porte sur lui une grosse masse de bourrin.
"
j'ai trop ris sur ce coup muhahahhahahhahahahhahahhahahahha
"Depuis quand j'dois te remercier Chaebol ? La personne qui a posté le scan en premier c'est Daminouz, donc c'est à lui que je présente mes remerciements.
"
oui je t'ai confondu je croyais que c'etait toi qui voulait connaitre le new perso mais c'est zasalamengeur. pour les scan, c'est bien daminouz je crois
"Désolé, je rectifie, c'est bien toi qui a posté le scan en premier, sauf que quand je suis arrivé, j'suis tombé sur un 403 Forbidden.
Navré pour la confusion
"
remercie les autres car moi j'y suis pour pas grand chose a part les mini bio
oui et je vais essayer de traduire la full bio de night( pas toi nightmare edge )!! donc peut-etre ce soir