En tout cas, on sais qui sont les prochains:
-Talim
-Rock
-Edgemaster (ou Olcadan)
Bref, il nous reste plus qu'à attendre....
S c'est le cas, Maxi serait dans le bon camp (pourtant, à le voir on dirait pas)
-Talim
-Rock
-Edgemaster (ou Olcadan)
Bref, il nous reste plus qu'à attendre....
Et Setsuka ? Et Yoshimitsu ? :P
Ha oui! Bien vu!
Désolé lol....
Bon, alors je suis tres content de la confirmation de Zasalamel, cerventes et Amy.
Par contre, la nouvelle... Mmm, je susi plus mitigé...
Autant, j'était vraiment content à l'annonce de Dark Vador, super décaler, en totale inadéquation avec l'univers du jeu, il ne s'intégrais ni à l'univers ni au scénario, et ça me plaisait beaocup ce coté unqiue personnage bien à coter de la plaque (chose que je n'apprécie que dans els jeux de combat au passage, allez savoir pourquoi...).
Mais la, celle la, venu d'un manga si j'ai bien compris, elle est à la fois aps asser décalée et à al fois trop. Elle a le cul entre deux chaises et me lasse pluto de marbre. Pire, elle arrive en tant que seconde guest star, ce qui enleve le coté unique à Dark Vador...
Bref, asser peu satisfait de cette nouvelle tronche, mais bon, je ferais avec hein !
Je pense de plus en plus que Schehe et Angol sont des persos bonus.
- toutes deux dessinées par des mangakas
- toutes deux dévoilées indépendamment de persos principaux (Schehe toute seule, Angol n'apparait pas sur les images publiées par 1up aujourd'hui)
- design concon et trèèèèès symétrique...
- pas dans le ton Soul Calibur, et un peu trop guest à mon goût (là ça fait un peu trop de guest je trouve)
- il serait temps qu'on ait un apperçu des personnages créés -__-
Mais qu'est ce qu'ils ont fait a Cervantes ??
il est devenus immonde ,le costume est laid a mourir et l'épée aussi
mouais, l'oeil sur le chapio je trouve que c'est de trop, mais pour l'épée ça ne me chagrine pas : sa Soul Edge dans Soul Blade avait infiniment plus de classe je trouve.
La bio de Yun Seong laisse sous-entendre que Hwang serait peut-être présent ? *plein d'espoir*
Cerventes... Déjà que je ne l'aimais pas trop avant... En plus je n'aime pas du tout ses nouvelles épées...
Zasalamel, j'aime bien son nouveau design. Notament les couleurs utilisées. ^^
Amy... Je la trouve vachement bien. C'est vraiment génial qu'elle soit devenu un perso jouable.
Par contre, la nouvelle, j'aime bien son design, mais par contre, je trouve qu'elle ne colle pas énormément à l'univers de SC... Mais faut voir la façon dont elle se bat. :D
petite info sur l'épée de cervantes, c'est l'épée qu'il a dans soul calibur premier du nom ^^, preuve à l'appui.
http://www.soularchive.jp/tmr/soulcalibur/Cervantes/cerv_pro.htm
Sinon je le trouve mieux que celui du 3 ou il avait vraiment une peau trop violet.
Ah ben les voilà, les nouvelles images! Merci à ceux qui les ont postées!
Amy est vraiment très jolie, mais je pense qu'elle a effectivement basculé du mauvais côté, comme Raphael, ce qui expliquerait les yeux rouges.
Pour Zasalamel, j'aime bien aussi! sympa les babouches style mille et une nuits! par contre, vous croyez qu'il a entamé une nouvelle vie? (vu qu'il est immortel, et qu'on pensait qu'il était mort, à la fin du III).
Pour Maxi, vous ne trouvez pas que les espèces de strilles qui se trouvent sur son torse ressemblent à celles qu'a Cervantes sur le sien? Je pense que Maxi a basculé, lui aussi, du mauvais côté... Du moins, c'est l'impression qu'il donne, je trouve.
Pour Cervantes, c'est vrai que l'oeil de Soul Edge sur le chapeau, ça craint un peu, mais dans l'ensemble, je trouve que ça va encore. Il y a pire, on va dire!
Sinon, Shéhérazade apparaît sur la même page du magazine 1up que Cervantes, Zasalamel et Amy, donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un perso créé, surtout qu'elle a été annoncée comme perso officiel sur le site de jeuxvideo france.
#
Puis franchement, Amy j'vois pas c'que vous lui trouvez, sérieusement O_o
Clair moi aussi oO
Et sinon bah pour l'autre Angol truc, c'est vraiment du n'importe quoi
Ouah, Amy comme personnage jouable, ça pour une surprise. Elle est devenue classe!
Cervantes et Zasalamel seront de retour eux aussi (assez surpris que
Zasalamel soit là d'ailleurs, il était supposé être mort dans le 3).
Alors pour ce qui est de l'héroïne type-manga...je ne la veux qu'en perso bonus.
rooh Amy est superbe!!.. un petit style gothique lolita qui ne peut que plaire, et qui est horriblement original.
une chose est certaine Angol Fear et Sheherazad ne sont que des personnages bonus, Sheherazad semble avoir le même style de combat que Amy, pis si c'était des personnages principaux leurs artworks respectifs auraient quand même été plus travaillés.
ils auraient pu attendre avant de nous annoncer Cervantes ! et Setsuka alors?? :'(
^^
Ou alors Angol et Schéhé seront peut-être des guests too ?
Moi ça ne me fait aucun doute
Zasalamel revient content pour lui et Amy
On disait déjà ça pour Hilde...
Euh finalement c'est bien possible que ce ne soient que des persos bonux...
La page des persos de SCIV a été mise à jour : Cervantes, Zasalamel ont été ajoutés, mais aucune trace de Schéhérazade ni d'Angol Fear... sachant que l'une a été dévoilée il y a un moment et que l'autre l'a été en même temps que Zasalamel & co, elles ne doivent pas être des persos classiques...
Apres, je peux me planter mais bon, là je me mets à penser comme la majorité (une fois n'est pas coutume XD)
Oups la page : http://www.soularchive.jp/SC4/character/index.html
artwork :
http://i45.photobucket.com/albums/f70/masquerade_red/Cervantes-SCIVart.jpg
http://i45.photobucket.com/albums/f70/masquerade_red/Zasalamel-SCIVart.jpg
http://i45.photobucket.com/albums/f70/masquerade_red/Amy-SCIVart.jpg