Nightmare_Edge La flemme et je pige rien au Japonais en plus XD
Bravo pour la traduc' History, c'est déjà plus complet que la mienne ^^
Ouais Bruce ça j'te comprends, mais parfois la version traduite est encore plus incompréhensible que celle d'origine
Nouveautés sur mon site :
http://p228.piczo.com/
Elles sont très biens tes tradus'. :D Et puis de toute façon, c'est toujours mieux que rien. Surtout celle d'Amy qui est très poétique.
Au fait, vous pensez que les screens des 3 seront montrés demain?
J'espère que oui .... mais j'y crois pas trop ^^
Je pense que pour les arènes, la pluparts des personnages en auront une. A part les persos bonus (sauf ceux de stars wars) et quelques exeptions.
ps : dsl "icewarrior24" javais pas vu mon lien foireux
mon Dieu qu'est-ce-qu'ils ont fait de ce pauvre Rock???
qu'ils rendent Astaroth encore plus hideux je veux bien, mais pas Rock quand même!!!jsuis dégouté.. c'est personnage que j'aimais beaucoup depuis Soulblade et là ils l'ont transformé en vulgaire figurant :/
Quant à Talim j'aime bien son nouveau style, enfin sa coiffure ressemble à quelque chose
Yoshimitsu je le voit pas bien mais osef de lui (en tout cas moi)
http://www.soularchive.jp/SC4/character/index.html
TALIM' ROCK ET YOSH AJOUTER
d'apres l'espace qu'il reste je pense que 4 personnage devront etre ajouter y compris les 2 clown.
p223= pour la story de zasalamel, je n'ai pas bien compris son histoire meme si c'es bien traduit
Si Dark Vador et Yoda devaient y être, ils y seraient depuis longtemps. D'ailleurs, ils n'ont pas d'illustrations donc c'est impossible.
Pour la place restante je pense qu'on peut y mettre plus de quatre perso, il n'y a qu'à voir la place que Xianghua et Talim prennent.
D'après ce que j'ai traduit pour Talim, elle serait méchante ou possédée par Souledge ?!
Ca pourrait être sympa! ^^
Je trouve que son look fait penser à celui de Yun Seong. Pas vous?
Et puis à mon avis il reste de la place pour 6 personnages. Ce qui corresponderait bien puisque ça ferait 2x3, ce qui nous amènerait vers fin mai/début juin en sachant qu'il y a encore des perso bonus à révéler.
Possédé?! Unbelievable!
Pourquoi pas. Sophitia semble être ambigue dans cet opus, alors pourquoi pas Talim possédée ? Après tout, ça changerait un peu, car la seule fille du camp de Souledge est Tira (peut-être Amy), Talim serait la nouvelle recrue femelle de Souledge (Voldo étant assez efféminé aussi )
Voldo efféminé ? O_O
J'ai du mal à suivre là désolé... >_>
Et talim possédé? J'aurais bien du mal à digérer ça, je dirais plutot qu'elle se trouve dans la même situation que Maxi. Si elle aurait été vraiment possédé par Soul Edge, elle aurait du changer régulièrement son apparence (comme Tira). Ca tient pas debout tout ça....
En effet, c'est très bizarre, cette histoire... J'aime beaucoup Talim, et c'est vrai que quelque part, ça me ferait un peu ch... qu'elle bascule du mauvais côté...
cette histoire de Talim possédée me paraît bien ridicule, elle n'a pas les yeux rouges déja...
Ça me ferait trop délirer que nunuche soit devenue méchante personnellement ! Ça lui donnerait peut-être davantage de personnalité, et elle arrêterait de dire des trucs du genre "Ouf ! J'ai eu peur !" quand elle gagne un combat...
icewarrior, Tira n'a pas les yeux rouges... ^^
Mais violets
Oui, Nighty, Voldo est de temps en temps efféminé, regarde quelques manières qu'il fait dans SCIII.
Bah quand j'pense au comportement physique de Voldo, j'le vois tout de suite faire des contorsions ><
Faudrait que je regarde mieux dans ce cas ^^