Les cicatrices il a bien pu se les faire entre temps, et pour info Cervy depuis SCI c'est un zombie, rien de plus : Qui ne nous dit qu'il n'a pas retrouvé la vie ? Ca pourrait expliquer sa peau redevenue normale, le fait qu'il ait des pupilles. Qui plus est le costume qu'il à dans là 3e image me fait penser a celui de SCIII hein, c'est pas parce qu'il a pas son chapeau ridicule que ca enlève toute possibilité
Comme Cervy a déjà été confirmé et qu'on a déjà vu son nouveau look, j'vois pas pourquoi il y aurait deux Cervantes
Cette phrase dans le trailer: This timeless place... I shall become whole once again!
traduction: Cette endroit intemporel...je serais une nouvelle fois complet!
Soul Edge? Ou le nouveau qui dit ça?
C'est bizard quand même....
p228, quand j'aurai le temps je le ferai mais là je suis occuper. quand au nouveau perso je le vois comme sous- boss. le trone indique surement qu'il etait un roi.
Ou alors imaginez que c'est Isuka.
isuka?il est pas beau le nouveau !
Ah ok Saika, je savais pas
Tant pis alors, je divague.
Peut-être que demain, on aura plus d'infos sur le nouveau personnage.
Bon ben ça va me faire une de ces mises à jour, je vous dis pas...
Mais bon je suis euphorique, surtout que je suis le premier du forum a avoir vu le deuxieme costume de notre allemande préférée. ^^
http://onipepper.de/wp-content/gallery/scdeutsch/sc1.jpg
A voir en entier mais je suis pas trop fan de la couleur...
Cette vidéo est tout simplement superbe! le nouveau perso a l'air vraiment pas mal, son look est vraiment surprenant avec sa cicatrice au niveau du bras, et il a vraiment un côté très inquiétant! comme la plupart d'entre vous, je pense qu'il s'agira d'un personnage très important du jeu, un sous boss qui se transformera en monstre tout à la fin, un peu comme Zasalamel qui se transforme en Abyss, voire un vrai boss, on verra bien ce qu'on va nous annoncer par la suite! Et j'ai été vraiment ravi d'avoir un aperçu du Critical Finish de Kilik! Ca déchire un max! Je sens que je vais adorer utiliser cette techinque moi!
Pas mal le 2e costume de Hilde! Mais je trouve que l'armure lui va tout aussi bien!
Désolé pour le double post.
Hé j'viens de voir la vidéo, j'adore comment se bouge Nightmare le si peu qu'on le voit in-game
Et j'm'étonne : j'adore le Critical Finish de Kilik aussi O_o Les effets sonores sont grandioses
waaa tro belle la vidéo
j'aime beaucoup le critical finish de kilik
amy et tira sont tro belles
par contre le nouveau m'inspire pas beaucoup mais bon ^^
history_of_soul: ou a tu trouvé cette image?
Je viens de voir la vidéo.
Le nouveau personnage m'a l'air excellent. o_O
Je sens que ça sera un personnage assez important, et psychopathe au passage.
Quant aux explosions des armures, je ne m'attendais vraiment pas à quelque chose d'aussi bon. =]
Le critical finish de Kilik par contre, j'avoue avoir été déçu, je m'attendais à quelque chose de plus grandiose... :/
Toutefois, les effets sonores (le cri de faucon... )
Enfin, le costume de Hilde... Bah on ne peut pas dire grand chose, à part sa tête (que je trouve très jolie, soit dit en passant) il n'y a pratiquement rien de visible. ^^
Bref, que de bonnes nouvelles aujourd'hui. :D
J'aime ce nouveau
Et les images avec Sieg sont magnifiques ainsi que les armures qui se brisent
J'ai hate de voir l'état des perso à la fin d'un affrontement
Je viens de voir la toute nouvelle vidéo...
Woah, j'ai pris une claque!!
Toutes ces nouvelles images, les protections qui explosent, les critical finish, les cutscenes, le nouveau perso...
(Alors Sophitia brandit vraiment Soul Edge....)
Si les personnages perdent leur armure après certains coups violents, il va pas rester grand-chose sur Ivy ou Taki. :s
j'aimerais bien qu'ils remettent l'option pour briser les armes de Soul Blade. ça m'a amuser de voir Siegfried faire tu catche.
Sinon je me pose une question a propos des armures qui peuvent se casser
Tout les perso ne sont pas tous vêtue d'une armure comme Siegfried ou Hilde... ce qui veux dire que certain serons plus avantager que d'autres.
Je me demande si il ne serais pas possible de poser/équiper des pièces d'armures sur le personnage histoire de lui augmenter le défence ?
par armure, ils parlent de tout vétement supplémentaire! Ainsi lorsque Xiangua perd son "armure", c'est sa veste qui se déchire! ainsi tout le monde est content! égalité sur la défense des personnages.