Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Le topic des infos
kilik-calibur
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:11:11

Perso, je n'ai connu la série qu'à partir de SC II, mais c'est vrai que pour l'époque, ça avait l'air vraiment pas mal, ce qu'ils faisaient! le jeu était déjà très rapide à l'époque! je regrette de ne pas avoir connu la série depuis le départ!

1pz2s
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:27:27

bof les graphisme ne sont pas du tout pareil!

kilik-calibur
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:38:34

C'est normal qu'ils ne soient pas pareils, il y a eu de l'évolution depuis! les consoles actuelles sont bien plus puissantes que celles de l'époque, et du coup, on peut faire des graphismes beaucoup plus soignés! :ok:

Zasalamanger
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:20:44

"les graphisme ne sont pas du tout pareil"

Moi qui pensais que la PSone était aussi puissante qu'une Playstation 3 :sarcastic:

En attendant, Soul Blade et Soul Calibur1er ont été une plus grosse patate dans la gueule pour leur graphismes que ne l'ont étés SCII&III pour leur époque, des jeux pareil ça se respecte!

andrya
Niveau 6
01 juin 2008 à 23:56:11

je suis dorénavant fan des commentaires de 1pz2s...

ce jeu était une bombe, moi je m'en lassais pas, mais un jour je sais pas ce qui s'est passé mais il a plus marché... :'(
snif snif!

Zeus-ssj5
Niveau 9
02 juin 2008 à 00:28:29

C'est vrai qu'il a tendance à faire mal aux yeux, mais j'y rejoue de temps en temps ^^

Et puis comme l'a dit Zasalamanger, ce jeu et Soulcalibur ont été de vraies bombes à l'époque, comparé à SC 2, 3 et même 4...

Kain_Reaver
Niveau 10
02 juin 2008 à 06:00:29

Bah dites donc, on se remémore de vieux souvenirs par ici ^^

lightmarth
Niveau 7
02 juin 2008 à 17:55:57

"ce n'est un poignard mais si il combat avec ce sera kunimitsu version male soul calibur ! "

n'importe quoi :hum:

sadistic-cupid
Niveau 8
02 juin 2008 à 18:41:33

-Lion-Rafale- et AndryA :d) Ouais c'est trop vrai à propos de Sophitia, elle avait une si jolie voix. t elle fesait un petit bruit de brebis quand elle se faisait buter ! :coeur:

Par contre pour ce qui est des voix dans les langues respectives j'suis pas trop sûr : Ça risquerait grandement de ne pas être «correct», on les traduirais n'importe comment, prenons pour exemple Seong Mi-Na, si ils la faisait parler dans sa langue propre (soit coréen à la place d'anglais/japonais auquel on est habitué), ils prendraient probablement une actrice vocale Coréenne qui parle, évidemment, le coréen. Seulement, le coréen parlé aujourd'hui et celui parlé au seizième siècle (soit à l'époque où se déroule l'action) sont très différents. Et c'est la même chose pour à peu près toutes les langues des persos du jeu. Ça ferait bizarre. Par contre, pour Tekken, c'est chouette.

1pz2s
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:16:53

ouais jadore la voix de jin!

Sam-Urai
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:30:58
  1. Despear Voir le profil de Despear
  2. Posté le 01 juin 2008 à 11:07:26 Avertir un modérateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=BclqcGaz4P4

Ca vous rappele des souvenirs?

Je n'y ai jamais joué mais ça me rappelle un peu les 10 hit combo à Tekken :)

lightmarth
Niveau 7
03 juin 2008 à 17:59:13

chacun dans sa langue, donc amy et rafa en français :)

je serait pour, si j'avais la sertitude que le résultat serait bien :p

1pz2s
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:43:33

encore combien de jours?

kilik-calibur
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:36:07

A l'époque, Rock avit vraiment l'air super balèze et rapide! je me demande bien ce qui a pu lui arriver pour qu'il devienne aussi mou et peu maniable dans les derniers jeux (enfin, peut-être que c'est moi qui ne sais pas le manipuler! lol)

Zasalamanger
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:18:50

Non non, ce n'est pas toi. Rock était très agréable à jouer dans Soul Blade; très puissant, beaucoup plus vif que maintenant, avec une assez bonne allonge... Mais pour Soul Calibur, ils ont créé Astaroth qui a tout repris de notre géant blanc, et Rock n'était plus que son doublon. Ils ont voulu apporter une différence entre Rock et Asta dans SCIII : c'est raté!!! Rock est plus lent, moyennement fort, avec une portée ridicule... c'est le pire personnage du jeu. Si tu veux savoir comment se jouerai le Rock de Soul Blade s'il avait gardé ses caractéristiques, joue avec Asta...

kilik-calibur
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:23:57

Ah, en effet, je comprends mieux maintenant! C'est vraiment dommage. Ils auraient pu faire doublon (comme pour Cassandra et Sophitia, Kilik et Seong Mi-na), mais sans pénaliser Rock à ce point, par rapport à Astaroth...

_Siegfried_1_
Niveau 6
04 juin 2008 à 13:18:13

http://fr.youtube.com/watch?v=nxSr7AMPN7Q

Vous disiez quoi déjà?

Zeus-ssj5
Niveau 9
04 juin 2008 à 13:55:30

En même temps, j'ai l'impression que les joueurs s'amusent à appuyer sur n'importe quel bouton des fois... Le nombre de coups qui volent dans le vide à 3 metres de 'ladversaire c'est impressionnant :lol:

onny
Niveau 4
05 juin 2008 à 03:53:28

Avez-vous pensé que si rock est devenu lent après tout ces volet c'est peut-être parce qu'il est plus âgé ,même si les persos ne vieillit pas vraiment.

Zeus-ssj5
Niveau 9
05 juin 2008 à 11:25:09

Il y ades persos beaucoup plus vieux tels que Cervantes et Voldo...

Nan, il est lent parce que les programmeurs l'ont loupé...

Sujet : Le topic des infos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page