p228, je parle de l'arène dans laquelle se bat Mitsu et Sieg, ça me rapelle un peu le château de Nightmare ( connais pas l'ortho donc je m'abstiens ) ^^
Pour le 2éme costume de Sophitia, j'aimerais bien qu'ils nous fassent un remake de son costume de Soul Calibur I, ça serait sympa
je veux son maillot de bain ^^
Et non, me traitez pas de pervers, ça sera toujours plus correct que les costumes de certains persos... * tousse * Ivy * tousse *
Pervers, ...ha, non fallait pas le dire? au fait, c'était pas un maillot, ça existait pas à l'époque, du 100% sous vêtement féminin!
Pfff l'aprenti de Darth Vador
heu, c'est qui l'apprenti dark Vador? (perso moi je suis sur 360, et j'aime pas SW dans SC!)
c'est Starkiller , regarde les dernière images ou vidéos de soul calibur IV en date on voie que lui (que personne aime seulement parce qu'il a une coupe trop courte et qu'il utilise un sabre laser n'importe quoi...)
Ah moi sa coupe je m'en fous ^^
moi je dit mieux vaut d'abord essayé les combattant pour avoir de vrai critique construite plutôt que de faire des critique uniquement sur le design des personnages. Après on nous sort moi je jouerai pas avec lui car il est moche ben pour moi c'est comme si on dit toi t'es moche je t'aime pas...
On ne compare pas le virtuel au réel
Nan mais moi par question de principe, j'pourrais pas jouer avec un perso moche >_>
Nightmare_Edge Nightmare est pas moche?
+1 maes-hughes
Nan il est stylisé, Maxi par exemple j'le trouve moche, avec ses pattes ( j'parle de la coiffure ) et sa coupe à la Elvis, ses cris de tapette, son corps trop musclé et ses doubles-sourcils
Mais j'dois dire qu'il s'est embellit niveau vestimentaire dans SCIV.
Ubiday 2008 nous fait une petite interview sur la distribution du jeu et quelques impressions sur les graphismes et décors.
http://www.play3-live.com/dossiers-ps3/ubidays-2008-p6.html
Nightmare_edge -> d'accord avec toi!
"En effet, dans ce qui ressemblait à un vaisseau spatial, notre pauvre Dark Vador s'est fait joliment électrocuter en se prenant l'un des panneaux du décor qui possédait des lasers. Il faudra donc aussi compter sur l'environnement pour achever vos ennemis ! "
C'est pas une bonne nouvelle ça ?
Que Dark Vador se soit fait électrocuter ou que le décor nous attaque ?
Aurvoir namco bandai, bonjour ubisoft!
Se faire flinguer par le décor... pourquoi pas !?!
Je viens de voir que le site de historyofsoul que le nom du gars avec le poulpe était Algol. Ils aurai pu trouvé autre chose on peut faire plein de jeux de mot pourrie... (ex: algoolisé ou algogol enfin j'arrête mes blague a 2 balle hum)
je crois que lorsque namco donne des noms à ces personnages, il sans foute un peu des jeus de mots pourris que les joueurs peuvent trouver avec ^^