Bonjour,
Pour le fait que Tira perde de la vie en attaquant ce n'est pas du à differentes armes utilisés.
Ayant eu des amis qui sont partis au Japon il y a quelques mois rencontré certains developpeur du jeu, il avait dit que le mode "énervé" de Tira n'était pas assez developpé dans SoulCalibur 3, ils ont donc décidé de lui faire perdre de la vie quand elle rentre dans ce mode, evidement ses coups sont amplifié et font plus mal.
D'autre part, le chef coordinateur de l'équilibrage des personnages a pour chouchou Tira pour SoulCalibur 4 (ct Xianghua à SoulCalibur 3), alors joueurs de Tira vous serez gâtés!
CA promet putain du bon moi je te le dis avec le cas hyper developpe le mieux serait + de tete different passer jsqua 20 tete ce serait cool!
le mode énervé ?
C'est une sorte de mode berserk elle l'avait deja dans SC3.
O.o
a ouai ?
j'ai joué des tonnes d'heure sans jamais voir sa
Sûrement dans la version arcade ou japonaise non ?
C'était quoi le bug des chopes ? ( CF : Post de Nightou ).
Vous avez jamais remarqué que le visage de Tira avait deux expressions différentes ? En fonction de ses répliques et des coups qu'elle donne, son expression change et le timbre de sa voix aussi, dans SC3
http://www.soularchive.jp/SC3/img/wat/02/202.jpg => http://www.soularchive.jp/SC3/img/wat/02/203.jpg
C'est parce qu'elle est instable psychiquement
Le bug des choppes, tu te mets de dos à ton adversaire par quelconque moyen, tu fais une choppe et dès qu'elle commence tu maintiens la garde et tu fais deux fois bas ( en gros [G]225 ).
L'animation de la choppe continuera, mais toi tu pourras bouger comme bon tu te sembles, donc pour la choppe de Nightmare où il met l'adversaire en l'air avec son bras avant de le jeter, l'adversaire sera en suspension en l'air, normalement levé par Nightmare, sauf que toi tu peux lui tataner la tronche pendant qu'il se fait agresser par l'invisible
Superbe vidéo!
Oui il est interdit en tournoi ce bug, il marche aussi de la même manière sur les chopes de coté et aussi pendant l'animation des guard impacts.
Merci pour l'info concernant la "mauvaise" personnalité de Tira hayate_ein ! C'est super que les développeurs aient pensé à approfondir cet aspect du personnage (aspect qui, dans Soul Calibur 3, ne servait pas à grand-chose, si ce n'est à me faire marrer puisque j'adore les personnes psychologiquement instables).
lion viens sur msn
Lion, adepte de Jack Torrance ?
Ah bon ce bug était interdit ? C'bizarre j'en ai pas le souvenir, en revanche j'me souviens qu'un de Mitsu était interdit =O
Sinon le bug des GI j'le trouve pas super, enfin j'en ai jamais réellement tiré profit...
saika :a c'est juste le visage ?
oui j'avais remarqué alors
Quel camp allez vous donnez à chaque personnage ? C'est selon leurs buts, projets... Les personnages :
Siegfried
Ivy
Nightmare
Mitsurugi
Yoda
Dark Vador
Tira
Zasalamel
Yoshimitsu
Xianghua
Voldo
Taki
Rock
Lizardman
Seong Mi-Na
Yun-Seong
Sophitia
Cassandra
Talim
Astaroth
Kilik
Raphael
Amy
Maxi
Hilde
Setsuka
Cervantes
Starkiller
Algol
Dans quel clan ajouteriez-vous ses personnages ?
Répondez en mettant le clan "Soul calibur" et le clan "Soul edge"...
Pour l'anecdote les 2 membres de léquipe du jeu était il y a 6ans des joueurs de Soulcalibur 1, et était parmis les meilleurs Japonais, les Français les ont invité à un grand tournois. Nous les avons hébergés, et nous nous sommes lié d'amitié. Après le tournois ils ont repartis avec bcp d'admiration pour le niveau des tournosi français (ils pensait gagné le tournoi et remboursé leur frais de voyage, mais ils ont été battus par bcp de joueurs français), depuis nous avons la chance d'avoir ce contact puisqu'il ont fait parti de l'equipe de developpement de SoulCalibur III et font parti de l'équipe developpement soulcalibur IV.
Biensur ils nous ont laché quelques infos secretes, mais rien de bien important, car il n'ont tout simplement pas le droit :D
En tous cas, je peux vous dire qu'il vont s'appliquer sur ce soulcalibur car s'il n'est pas rentabilisé, il pourrait etre le dernier de la serie (soul III n'a pas été rentable).
J'en connais qui vont être contents!
Sophie et Zasa ont enfin été mis à jour. ;)
http://www.soularchive.jp/SC4/index.html
je viens de remarquer que hilde a seulement 18 ans O.o
Ca faisant un temps que je le savais, mais c'est vrai, ça surprend lol.