Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Le topic des infos
history_of_soul
Niveau 5
22 juin 2008 à 16:26:19

Je suis pas trop de ton avis 1pz2s, par contre c'est sur qu'on pourra choisir: la voix, la taille et la taille des muscles.

1pz2s
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:02:17

Dans soul calibur 3 yavais un visage effemini si ca peux te faire plaisir

ce que je veux dire cest lequipement jouera sur les capacite sur du perso!

CLONECHAEBOL
Niveau 9
22 juin 2008 à 19:16:13

bon j'ai traduis la bio de sophitia, j'espere qu'elle sera comprenhensible pour vous car franchement j'en ai baver. il y'a surement des fautes mais c'est a peu pres ceci :

Le coeur est un monde original en soi. - l'enfer peut devenir le paradis et le paradis peut devenir l'enfer - ".... Milton "le Paradis Perdu"

La fille possedant un coeur pieu etait la fille d'un boulanger commun et la fille qui a reçue l'oracle du Dieu des forgerons HEPHAISTOS de la Grèce ancienne.Une fois, elle lutta contre soul edge comme guerriere sainte et fut exposée au fragment de l'épée maudite en compensation pour avoir fraccaser( briser) l'Autre moitié de soul edge.
Alors, bien qu'elle se soit mariée et vivant à l'intérieur d'un bonheur avec 2 enfants concues, le destin ne l'a pas libérée pour autant. L'ombre de mauvais augure resta fidèle pour tous ceux qui ont eu une relation étroite avec soul edge.

sophitia a senti une douleur direct dans ces seins( miam). Elle n'a pas sut ce que c'etait(que le fragment de soul edge l'a rongeait).
Toutes les pièces manquante de l'épée maudite incruster dans son corps doivent etre détruite.Mais, il y avait tout simplement un probleme. En détruisant(ou en enlevant) les fragments qui étaient près de son pauvre coeur, il y avait une possibilité de menacer la vie de sophitia.à contrecœur, elle decida de laisser les fragments à l'intérieur de son corps.

Le morceau de malefique de soul edge annonca une ombre sombre sur sa vie future.Les frères et soeurs ont été contaminer par les mariés. L'esprit de l'épée maudite qui gâtait le corps de sophitia a été hérité aux enfants nés.
Et le destin a appelé la malchance une fois de plus. l'épée malefique à réaliser l'enlèvement de sa fille bien-aimé et a disparu dans le brouillard avec l'ennemi.

sophitia qui, repondant aux vœux de ces enfants Pour combattre soul edge, quitta sa maison, sa residence( pas sur de la traduction).

sophitia, dont la tragédie frappa sa maison avait pour consequence la poursuite de l'agresseur et de l'épée maudite. elle est arrivé à Ostreingbourg( dsl pour l'orto) où soul edge regnait en maître. alors, elle avait su que l'enlevement de sa fille bien-aimé etait dû au sang de soul edge qui coula dans ces veines( traduc un peu vagues). la puissance de soul edge n'etait pas enorme cette fois ci. Et le corps ne pourrait pas revivre sans l'influence de l'aura malefique de l'épée maudite emis par la jeune fille. (alors la j'ai fais une traduc vraiment approximative, en faite je crois que cette phrase explique que soul edge avait beoin d'un hote pour survivre et que l'aura demoniqua emis par la fille de sophitia etait suffisant pour qu'il survive.)

"Maintenant, que dois-je faire? la mauvaise mère qui a négligé l'interieur( je pense que ceci signifie qu'elle avait negliger le fragment à l'interieur d'elle). elle croit que vous ne seriez pas libre ...... ne pensez vous pas ? apres cette reponse douteuse.

les cri des corbeaux ont entouré sophitia comme ( la suite est imprononcable :rire: ), Afin qu'elle puisse sauver sa maleureuse enfant, elle a commencé à foncer vers soul edge pour le briser. Mais ces pied qui se dirigeait vers soul edge baisse progressivement sa vitesse, bientôt, elle a completement arrêté de bouger pour la vie de son enfant.
Entretemps, elle se tenait debout et extenuer. le jour passa à la nuit. La région est devenue sombre. Le groupe de corbeaux à augmenter ces cri devnant iritant et resonnantes.
Dans le centre d'insécurité et de la confusion, le charme de soul edge captura sophitia et ne l'a pas libéré. La capitale demoniaque ostreingbourg, est envelloper dans la nuit et elle a compris son coeur( ce qu'elle devait faire).

Le choix qu'elle entreprit fut correcte. sophitia essaie de rompre( pas trauduit car trop dur pour moi :diable: :rire: ). Ainsi le retour en arriere n'est plus possible. Elle n'était plus la fille qui avait recu le message divin auparavant.
sophitia etait devenu un guerrier saint dechu pour proteger la vie de sa fille. le destin a voulu qu'elle combattent ceux qui envisageait la destruction de soul edge et de Ostreinhbourg.Chaque fois qu'elle commetait un crime, elle ressentit un grincement de douleur dans son coeur. Mais, elle n'avait pas le choix. Sophitia, etait devenu dependante de soul edge malgre soi(traduc pas sur). le jour ou sa famille pourra vivre dans le bohneur ne retourne t-il jamais....?

history_of_soul
Niveau 5
22 juin 2008 à 19:27:28

Génial!!! Merci beaucoup!!!
Par contre, ça te gene si je modifie deux trois trucs?

P228
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:36:08

merci, ça va beaucoup m'aider pour mon site.

P228
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:06:22

Nouveautés sur mon site :

• Nouvelles images
  • Bio complète de Sophitia disponible.

http://p228.piczo.com/

Mezame
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:29:40

CLONECHAEBOL > Merci pour la bio. :)

icewarrior24
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:00:56

Merci pour la bio de Sophitia. P228, il y a quelques pages plus tôt, j'ai traduit la bio de Setsuka, tu n'as pas l'air de l'avoir remarqué...

P228
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:24:43

Si, j'ai remarqué, mais je garde sa bio plus tard...Je la mettrai un peu plus tard.

P228
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:28:19

Actuellement, j'ai seulement les bios complètes de : Siegfried, Nightmare, Ivy, Taki, Yun-Seong et Sophitia.

Les bios complètes que je recherche le plus en ce moment sont celles de : Mitsurugi, Tira, Hilde, Zasalamel et Raphael.

lightmarth
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:35:04

il y a xianghua sur history of soul

Red_Lemon
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:50:55

Fais gaffe à pas plagier quand même :( !

kilik-calibur
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:53:41

Merci beaucoup pour toutes ces bio et pour les liens! ^^ Les images sont vraiment superbes! pour le Critical Finish de Yun-Sung, c'est vrai qu'en comparaison avec les autres, il n'a pas l'air terrible, mais j'attends de voir d'autres images pour mieux pouvoir me prononcer à ce sujet! :ok:

icewarrior24
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:59:13

Ah arrêtez de dire que le critical de yun-seong n'a pas l'air terrible, vous ne l'avez même pas encore vu dans son intégralité, moi j'ai l'impression qu'il va être super plutôt, comme tous les autres...

Nightmare_Edge
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:35:58

Les personnes critiquant la chose se basent seulement sur ce qu'ils ont vu, quoi de plus normal, ils ne disent pas qu'il est nul ils disent qu'il a l'air nul, c'est différent ><

hayate_ein
Niveau 6
23 juin 2008 à 10:35:46

p228 ça te dirait de m'aider à remplir les bio de soulcalibur.fr pour les personnages ?? je cherche quelques qui s'y connait bien.

Sinon pui-je récuperer tes traductions et mentionnant ton site ?

P228
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:13:46

bien sûr hayate-ein ! Je peut t'aider à remplir les bio.

Zeus-ssj5
Niveau 9
23 juin 2008 à 12:26:21

Sympa la bio... Il faudrait adapter quelques trucs mais bon ^^

-Lion-Rafale-
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:26:54

Pour le Critical Finish de Yun-seong, je n'ai qu'un truc à vous dire : wait and see... Vous vous rappelez quand on avait pas encore vu le (superbe) CF de Kilik, mais seulement quelques images où il était entouré par des plumes dorées ? A l'époque, personne ne trouvait ce CF fabuleux, mais depuis qu'on l'a vu en vidéo, presque tout le monde l'aime.

Saika
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:35:25

Pourquoi personne n'aime Yunsung ? Je l'aime bien moi :(

Sujet : Le topic des infos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page