Je suis sur de voir deux têtes, une fille avec une frange et un gars aux cheveux long derriere. Je dirais donc que c'est le bouton pour le CAS. Par contre, c'est qui a gauche de Tira?
Je préférais l'affichage horizontal du III.
bah leur but c'était un "retour aux sources" donc il l'on fait comme dans le deux..
A gauche de Tira ? C'est Voldo non ?
Ah OK, j'me souvenais plus de l'affichage du II. Remarque... il est très bien comme ça !
C'est astaroth
c'est voldo a gauche de tira,
tu as raison, a droit de sieg, il y a bien deux persos une fille au premier plan et derrière j'arrive pas trop a deviné...
on verra bien!
"A gauche de Tira ? C'est Voldo non ?"
Ah, possible! Mais dans quel sens il est? ^^
Astaroth est a gauche d'ivy donc?
P.S la case a gauche du random avec la fille et le garçon, c'est la selection des perso crées...
Avez vous remarqué le update au dessus du nom du perso? Je me demande à quoi ça peut correspondre?
Aura t-on des mises à jour pour chaque perso tel que des nouveaux costumes ou cela correspond t-il à la dernière fois qu'on a modifié un perso crée?
Bon sinon je suis rassuré, Ivy sera jouable dès le début (comme toujours)
bon je vais résumer les perso comme ça plus personne ne demandera qui est à coté de qui, etc...
1ere ligne
vador, vide, vide, vide
2eme
lizardman, sophitia, amy, setsuka
3eme
mitsurugi, cassandra, raphael, taki
4eme
siegfried, ????? , random, nightmare
5eme
hilde, maxi, voldo, tira
6eme
xianghua, kilik, astaroth, ivy
7eme
yun seong, seong mina, rock, cervantes
8eme
talim, yoshimitsu, zasalamel, vide
je suppose que le personnage qui est à coté de zasa est algol donc il reste le perso à coté de siegfried qui est bizarre est 3 place libre
pour reconnaitre les persos dans les cases j'ai trouvé la méthode, c'est trop simple:
la photo des persos est en fait l'image ou les perso prennent la pose sur un fond blanc...
démonstration pour raphael et mitsu:
regardez c'est exactement la posture qu'ils ont dans les cases!!!
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018867_204.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018867_204.htm
ne m'applaudissez pas c'est pas la peine
Voldo regarde vers la gauche. On dirait qu'il à des lunettes comme le héros de Splinter Cell ! Sinon, c'est quoi la "Soul Gauge" ?
Héhé ça laisse de la place pour Hwang et Li Long
mes liens sont en mousse, ça correspond aux images 126 et 124...
oui et tu vois sur la photo de voldo, il a des lunettes.
Hum il y a peut être deux Algol différents ...
Ce serait curieux !