La malédiction de Soul Edge dont sont victime ses enfants et le harcèlement de Tira pourraient bien être des éléments de réponses
Tu as oublié de dire que si elle détruit Soul Edge, elle tue sa fille par la même ocassion...elle peut verser des larmes quand elle y pense (à mon avis).
Effectivement, c´est vrai que cela pourrait expliquer ses larmes. J´aimerai vraiment que Sophitia réussisse à lever cette malédiction qui pèse sur ses enfants et aussi qu´elle ne fasse qu´une bouchée de Tira!
Daminouz pas mal le ninja! Oui, là, je pense aussi qu´il doit s´agir d´un perso crée. Ca me fait penser au ninja du jeu "shinobi" sur la vieille sega megadrive!
A moi aussi maintenant que tu le dis
Ouah, le ninja est moche :/
Non.
Ah! Je viens de comprendre... Le ninja c´est pas un artwork de Soul Calibur IV ça vient de Soul Calibur Legends...
http://www.jeux-france.com/news21370_soul-calibur-legends-en-action.html
Pauvre Sophitia ! Je pense que Sophitia est beaucoup plus sensible et fragile qu´avant, non ?
Effectivement, c´est fort possible que ce ninja fasse partie de soul calibur legends, mais je me demande tout de même pourquoi jeuxvideo.com a mis cet artwork avec ceux de soul calibur IV, si le ninja n´apparaît pas dans ce jeu...
p228 oui, c´est vrai, Sophitia a l´air plus sensible et fragile qu´avant, mais j´espère que cela ne va pas se transformer en faiblesse.
JV. com c´est de la chipolatas périmée!
Même pour DW6 z´ont mis des images de DW5 Empires au lieu qu´il y avait déjà des images de DW6...
C´est pas un site de référence! *se calme*
"Effectivement, c´est fort possible que ce ninja fasse partie de soul calibur legends, mais je me demande tout de même pourquoi jeuxvideo.com a mis cet artwork avec ceux de soul calibur IV, si le ninja n´apparaît pas dans ce jeu..."
Ben tu sais, fiabilité et jv.com ça fait deux... voire douze parfois...
Il suffit de voir la qualité graphique du ninja pour voir qu´il s´agit du jeu Wii.
J´aurai dit PS1 moi.
M´enfin
Sinon les artworks sont de toute beauté
Même pour voldo je dois avouer. Sinon je suis le seul à avoir remarqué un certains problèmes dans les proportions de Cassie ? Je pense que ça doit venir des images, j´éspère... Sinon le jeu est vraiment beau =)
Quant à Sophie, son gameplay m´importe plus que sa storyline quand même, du coup j´éspère qu´ils vont pas trop la plomber, ça me ferait mal... Mais bon, son background est quand même sympa, et en plus elle est grecque, donc je ne peux que l´aimer
Halàlà ...Chacun ses goûts
Daminouz Posté le 17 août 2007 à 13:36:58 Ah! Je viens de comprendre... Le ninja c´est pas un artwork de Soul Calibur IV ça vient de Soul Calibur Legends...
Aaah ça explique pourquoi le ninja est aussi moche alors (o^-^)
Sinon Cassie a toujours eu des énormes cuisses, tout est normal
J´ai l´impression que Cassie veut perdre du poids. A un point à en devenir anorexique !
Depuis Soul Blade dans leurs biographie les soeurs Alexandra refusent de donner leur poids
Elles sont complexées, mais j´ai l´impression que Sophitia est beaucoup plus complexée que sa soeur !
Je ne la trouve pas très pudique pour une fille complexée
en même temps tout son surpoids est dans ses seins ^^
Ca c´est vrai ! Plus je pense au jeu, plus j´y ai envie de jouer !
PS : Sans Red_Sword, je m´ennuie, pas vous ?