Joue à Soul 2 =)
Ou au 3 plutôt
SC2 sur GC explose SC3
Je dois avouer que Saika n´a pas totalement tord...
SC2 GC = SC3 sur PS2 pour moi.
Moi mon SC préféré est le 3.
Sinon, j´ai un énorme doute pour Sophitia. Je ne sais pas si elle va être un perso de base vu qu´elle à été confirmé avant quelques persos. Alors qu´avant elle était confirmée en même temps que les persos cachés.
pardon je voulais dire un perso caché vu qu´elle à été confirmé,etc...
Je pense aussi qu´elle va redevenir un perso classique, tout comme Seong Mi-na qui est un perso classique dans SC3 alors que c´était un perso caché dans SC et SC2.
Je pense aussi
Pourtant, il me semble que Cervantes à été un perso caché pendant les 3 SC non ?
Ouais
Je crois que Cervantes a toujours été un perso caché alors que Sophitia et Seong Mi-na n´en sont que depuis SC (pour Seong Mi-na) et depuis SC2 (pour Sophitia).
Cervantes il était pas caché dans Soul Blade. Sinon j´en rêve la nuit d´une Sophie en perso normal...
Ah oups, remarque dans SC3 les personnages cachés n´était pas vraiment durs à débloquer.
Ils étaient même carrément trop simples
Moi je préfère que Sophitia était à débloquer !
Heureusement qu´ils sont faciles à débloquer, sinon on aurait encore plus de topic inutile sur le fofo SC3
Moi je veux Sophitia en perso de base et Cassandra en perso caché :3
(rêve toujours..)
Ben vu qu´elles ont été annoncées en même temps et parmi les premiers perso de soul calibur IV, je pense que Sophitia et Cassandra seront toutes les deux des perso de base...non?
andryA : moi c´est le contraire, Sophitia en perso caché et Cassandra en perso de base!
kilik-calibur : Oui, ça serait probable, comme elles ont été confirmées en même temps, elles pourraient être deux persos de base.
PS : Si Sophitia n´est pas à débloquer ! Ce que je ne voudrais pas, car je trouve que mon p´tit personnage préféré serait mieu à débloquer !
Moi aussi c´est mon perso préféré, c´est pourquoi je la veux en perso de base :D ce qui apparement est le cas puisque effectivement elle fait partie des prmiers persos annoncés XD
(jsui comblé!