pour l'histoire que l'un d'entre nous devienne modo, on peut toujours rêver. Je me souviens sur le forum sc3 on avez eu le même problème et ils ont pas voulut mettre un modo parsqu'il n'y avait pas beaucoup de monde sur le forum (et faut dire y'en à pas beaucoup n'ont plus sur celui-ci) . Au pire on mail un admin et il nous fais le trie.
je remonte a cause du floodeur! SURTOUT NE LUI REPONDEZ PAS !!
J'ai craqué, j'lui ai répondu >.<
J'ai vraiment envie de lui déchirer la gueule, le pire c'est qu'il a 19 ans quoi
c'est un faible floodeur... j'ai vu pire! il va se lasser!! tkt
laisse le, tu vaux mieux que lui
A croire qu'a 19 ans , il y a toujours des gens immature
faut pas faire attention à se genre de gars, tu le laisse faire, tu préviens un admin/modo. au pire il revient, tu fait la même chose et vue que ça le saoule il va arrête. Mais j'ai une petite idée de qui sa peut etre....
HorrorNight : Comment ça je me présente pas ? Je suis sur le forum de SCIV depuis Juin 2007, ce qui remonte à 1 an... Je ne vois pas ce que tu veux dire ?
Justement, il parlait de te présenter pour etre modo je pense x)
Arrétez d'être HS !
C'est chiant à force, vous pollués le topic.
Oui ce topic n'est pas fait pour ça , remontons le bla-bla !
Je me pse la même question, donc je reprends les propos de Sosoleil, quelqu'un sait à quoi correspond le "style" sur cette image?
http://www.soulcaliburuniverse.com/images/sc4/screenshots/296.jpg
je suis pas sûr que ce soit ça mais je pense que lorsqu'on selectionnera un personnage du CaS, le style (ex: Mitsu et Vader) sera affiché comme sur l'image. Ils l'on donc mis au personnages principaux également pour ne pas qu'on se trompe de personnage si on en crée un avec le style de voldo et l'apparence de Mitsurugi (si c'est possible).
Désolé du double-post mais j'ai oublié de dire que la sauvegarde prendra 3 Go. ;)
Ouais, c'est ce que je me disais aussi, mais je voyais pas de justification pour le mettre aux persos principaux, mais t'as ptet raison...
Sinon, ça fait lourd la sauvegarde!
A merci pour les 2 info