A moins que Bangoo soit un nouveau perso !
Un perso Bonus tu veux dire...
Abyss
Sinon, je suis d´accord avec vous, je trouve que ce serait bien de voir ce fameux Bangoo apparaître dans le jeu, au moins en perso bonus! et aussi qu´Amy et Li-long (re)deviennent des perso de base!
Et Hwang aussi, tant qu´à faire... Au pire, on vire Yunsung
Moi,j´aimerais bien le retour de Hwang ! sinon, j´aime bien Girardot
Ben on pourra toujours le crée si il n´y est pas.
j aimerais bien que li long revienne aussi a la place de maxi qui a de supers coups mais qui as toujours un premier costume immonde
Tout comme sa coupe de cheveux d´ailleurs
c´est vrai que moi non plus, je n´adhère pas trop au look de Maxi...Mais sinon, ce serait pas mal de garder Maxi mais en perso caché, et de mettre Li-long en perso de base! Pareil pour Hwang et Yun-sung!
Hwang et Yun-sung c´est du pareil au même, ils ont bidons, désolé aux fans de ces personnages.
Nan franchement Amy je pense qu´elle sera un personnage de base à débloquer, tout comme Hwang et Li long. J´imagine très bien dans SC IV la liste des persos à débloquer :
- Hwang
- Amy
- Li Long
- Cervantes
- Lizardman
- Sophitia
- Rock
- Yoshimitsu
"ils ont même été jusqu´à ressusciter Li-Long et (sic) Rock dans SC3"
Rock n´a jamais été mort...
HÉRÉSIE cher confrère
Erreur, Maxi est gentil...c´est juste qu´à cause d´Astaroth, il laisse le mal le posséder.
Dans Soul Calibur 4, Maxi voudra tuer Asta et détruire Soul Edge. J´en suis sur !!
Enfin de retour Red_Sword ! Je suis content !
Bruce_Parker Ca serait probable, de toute façon, entre Maxi et Astaroth, ça à presque été toujours la guerre !
Moi, l´histoire qui me passionne le plus, c´est celle de Sophitia ! J´aimerais bien savoir l´histoire de Talimu !
Je ne vois vraiment pourquoi ils attacheraient autant d´importance à Amy. Y´a des persos qui mériteraient beaucoup mieux d´être dans cet opus.
Maxi qui tue Astaroth
Pourtant, dans une vidéo des producteurs, le producteur a dit que Amy était une personnage charismatique, ce qui veut dire qu´autant elle y sera, je pense :
SC II : Cameo
SC III : Personnage bonus
SC IV : Personnage de base caché (probablement)
Abyss_Calibur Pourquoi tu rigoles !? Maxi l´a fait à la fin de Soul Calibur 1 (officiel).
Des fragments ont "réssucité" Astaroth et d´autres ont permis à Maxi de reprendre sa quête.
P.S : C´est l´inverse qui me ferait