Je trouve que Soul calibur n'est pas trop realiste (mais bon on s'en fou un peu) :
_Seune mina peut soulever en 1 seconde et avec 1 seul main son arme pour la frapper sur hilde avec une tres grande force , Soit elle a une force surhumaine soit ya un truc qui cloche
_et aussi pourquoi Tira se blesse lorsqu'elle frappe ? Dans la video de Tira Vs Astaroth , a chaque coup elle perdait de la vie . C'est pas normal puisque l'interieur de l'arme n'est pas coupant o_O
4000
Il y a une explication pour Tira mais avant :
4000eme message héhééé
Revenons en a Tira : quand elle pert de la vie c'est qu'elle est en mode deprimée et donc elle frappe plus fort mais pert de la vie
Et merde Red Sword a tout cassé
Je ne savai pas que dans la vrai vie plus on frappai fort avec une arme et plus on perd de la vi nous -_O
Bah moi je trouve SCIV plus lent que SCIII justement en matant la vidéo de Nightmare.
Pour comparer : voici une vidéo de deux Nightmare de SCIII qui s'affrontent (ma vidéo préférée ^^)
http://fr.youtube.com/watch?v=lHo9uei5xS8&feature=related
Je le trouve légèrement plus lent et "lourd" dans ses mouvements, ce qui ne me déplait pas forcémment =)
Sosoleil , bon on a un titilleur !
1) Bien sur que SC n'est pas realiste , ça parle d'épée magique , de demons , de magie , ça existe tout ça ?
2) Tu retiens qu'elle frappe plus fort alors que sa perte de vie est dû a sa depression pas a la force de ses coups
Ahh d'accord , mais si c psychologique , frapper plus fort devrait la rendre plus heureuse non ? enfin elle est bizarre .
Ben elle est schizophrene quand meme
FAUX ! Tira est cyclothymique (merci -Lion-Rafale-).
cyclothymique ?? que veut dire cela ?
Je trouve sa nul de faire perdre la vie a tira quand elle frappe , pourquoi pas faire perdre de la vie a Nightmare quand il fait l'explosion ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-27039-1-0-1-0-tira.htm
Definition by -Lion-Rafale-.
ROhhh arretez elle doit surement pas perdre de la vie tout le temps !
Restez zen !
Ouais en heureuse elle doit etre normal!
En tous cas dans la video contre astaroth , elle perdait de la vie a chaque fois qu'elle attaquait , et elle avait l'air heureuse ,on dirait que c'est une arme de type soul edge qui draine la vie .
pour les news! ^^
Sinon, pour Tira, ils me semblent qu'ils avaient parlé d'un mode "furie", qui lui ferait effectivement perdre de la vie, lorsqu'elle est très énervée. Mais quant à savoir comment ce mode s'active, alors là...
Sinon, moi aussi, j'ai remarqué que le jeu semble être plus violent que les précédents, notammment au niveau des bruitages lors des coups et avec les morceaux de sol qui pètent! Mais c'est pas plus mal! ^^
beh a vrai dire c'est pas plus mal que nightmar et siegfried soi plus lent et donne un effet plus "lourd" ... parce que bon soulever une epee de 2m50 qui pese 160 kg si c'est pas plus d'une seul main.... c'est fort ^^
Pour Nightmare j'trouve pas ça choquant, en revanche Sieg ça fait bof.
Au moin dans ce Soul Calibur le realisme est plus poussé par rapport au autre volets :
_Les bruitage sont excellent (notamment sur Hilde quand elle reçoit des coup)
_Enfin des vêtements qui se déchirent
_lorsqu'un personnage tombe , on voit des morceau du sol qui partent en éclats
Le hic , c'est qu'on ne peut pas tuer les dodo dans une des arènes
Les pauvres bestioles, tout le monde veut leur peau, décidément!