Elle claque Talim! Trop forte!
L'apprenti se défend pas mal non plus, j'adore sa façon de tenir son sabre.
Beurk cet apprenti, BEURK BEURK BEUUUUURK!!!
Par contre, je ne me lasse pas de regarder les reflets sur le casque de Vador
Ben c'est de la lumiere qui se reflechit sur un casque quoi...
Merci pour ces images.
Je trouve les costume très sympa dans l'ensemble, notament Taki -que j'ai aussi pris pour Seong Mi-na- et Rock dont on revoit enfin le visage.
Par contre, j'aime moins les costumes de Zasalamel et Sophitia. :/
J'ai aussi remarquer que Tira a les cheveux bicolores. oO C'est assez étrange -enfin, le costume en lui-même est étrange-. Mais sa seconde tenue est vachement sympa, bien que je préferais celle de SCIII.
Il y a aussi beaucoup de costume réutilisé, ce qui n'est pas pour me déplaire, en particulier la tenue de Raphael que j'adore.
En revanche, je trouve le masque de Voldo vraiment étrange. oO
euh... sinon, j'ai une petite question -sans grand rapport avec le sujet actuel- a vous posé. Est-ce que quelqu'un connait le nom de la personne qui dessine les artwork de SoulCalibur (le chara designer, je crois... ). Merci d'avance de vos réponse (ou pas). :D
J'adore le costume de Tira !!! J'aime le style gothique-emo de plus, donc, ça va !
Pour Sophitia, ils ont mis un casque horrible à mon perso préféré, mais la tenue est correct dans l'ensemble.
Amy, pas trop de changement on dirait...
Voldo à des talons aiguilles ou quoi ??? Il devient de plus en plus féminin, ça me dérange pas...
Raphael, similaire au deuxième de SCIII.
Les autres, bof bof...
Voldo a repris dnas le 2 super
raphael rien a dire
amy pas trop aussi
sophitia super je trouve
seong ouais
taki un peu pourri
rock superbe son visage
yoshimitsu jadore son visage
nightmare vive nightterror fusion asta!
Alors concernant les nouveaux costumes secondaires que l'on vient de voir:
-Nightmare: l'objectif est de faire quelque chose de hideux et effrayant et c'est bien réussi là!
-Tira: Pas mal du tout! Je me souviens que j'avais fait la complice du Joker dans Batman (Harley Quinn je crois) avec l'arme de Tira dans SCIII et ça la réussissait très bien!
-Voldo: J'ai jamais aimé ce personnage mais là les talons aiguilles...hideux...ils auraient mieux fait de garder celui du III
-Taki: J'ai cru que c'était Seong-Mina au début...sublime!
-Xianghua: on voit pas vraiment toute la tenue mais ce rose est pas mal...
-Raphael: les développeurs se sont pas foulés sur lui, ses costumes sont quasi-identiques à ceux du III
-Lizardman: bof, moyen...
-Seong-Mina: pas terrible
-Yoshimitsu: Pas mal!
-Rock: non pas cette tête, j'aimais bien son premier costume du III
-Xianghua: Ca a pas trop changé on dirait
-Sophitia: Excellent, cette armure et son casque (ressemblant aux oreilles des sirènes http://kanonslaw.holy.jp/UPDATES/2dec07/illusts/Krysta_Kanon_triton.jpg ) sont magnifiques
Pour Rock, je pense que la custom permettra de lui mettre plein de masques débiles
Sinon, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à pris Taki pour Mi-na
Voilà mon avis:
-Nightmare: Je suis extremement déçu. J'aime pas du tout les couleurs utilisées. Mais ça me posera pas trop problème vu que je joue jamais avec lui. ^^
-Tira: Un des seuls que je n'aime pas, mais juste à cause de son chapeau! ^^ Sinon il est magnifique: une ptite coupe de cheveux dans le CaS et ce sera parfait!
-Ivy: Pas grand chose à dire si ce n'est que j'adore!!! Sa coupe de cheveux est certe bof mais toujours mieux que la plaquée du deux.
Astaroth: Fidele à lui même; sans plus.
Voldo: Pareil que pour Astaroth.
Taki: Comme vous je l'ai confondue avec Seong Mi-na! ^^ En tout cas elle magnifique et je crois que c'est le costume que je préfére d'elle, tout opus confondu!
Cassandra: On dirait une fleur printanière. J'aime beaucoup!
Xianghua: Elle aussi reste fidèle à elle-même mais j'aime bien ce nouveau rose qui la rajeunie un peu.
Setsuka: J'adore!!!! Désolé pour ceux qui aiment pas.
Raphaël: N'ayant pas joué au III je découvre et j'adore aussi!
Lizardman: Beurk! ^^
Mi-na: J'aime beaucoup ce côté armure sexy!
Talim: J'adore, si ce n'est l'espèce de queue qu'elle a derrière elle.
Yoshimitsu: Le premier de lui que j'aime! Bravo au créateur!
Rock: Bof.
Amy: Le rose lui va si bien. ^^
Sophitia: Belle, originale et sexy! parfaite!
Zas: Parfait!
Ouai enfaite je suis le seul qui aime bien Nightmare ainsi x)
Il fait un peux peur et tout, ca lui va bien niveau background, apres bon je serrais ptet un des le seuls à le joué comme ça sur le live, tant mieux x)
@ Aokaze : ben disont que ya des censures mais bon c pas bien grave , choisi ce que tu veux ^^
Dites moi , sur le 2em costume de Setsuka , elle porte l'arme de voile blance (ridicule) , serait il l'arme principal du 2em costume ou une arme supplementaire ?
j'aime bien l'apprenti, il a l'air sympa à jouer.
Sosoleil: ouaip, à la rigueur je ferai demander au sujet de la censure, pour être certain, pis jme déciderai.
Jpense que c larme de base pour le costume 2p de Setsuka, mettons quelle va de paire ac le reste "Ridicule"!!!
Fallait pê créer le costume pour larme en fait...^^
bon j'ai traduit la mini bio de algol(( oui elle m'interesse )
ALGOL :
le "hero king" dit avoir creer l'épée d'esprit( soul calibur) en echange de sa propre vie. Mais la ceremonie de la "naissance" fut un echec, et une épée etrange qui ressembla a soul edge fut creer. soul calibur est la réalisation de cette épée etrange et un groupe entier a proteger cette épéee de generation en generation.
la representation de l'âme du "hero king" habitant dans soul calibur s'est réveillée, et se nomma ALGOL.
L'épée d'esprit( soul calibur) et la maudite épée (soul edge) sont à l'intérieur de son corps, qui est mecanisme qui peut reproduire de diverse forme.
Le pouvoir prépondérant que l'épée possede sera exposé.
bio chelou mais qui dit bien que algol= le "heros king"
Merci! ;)
Quand à moi j'ai trouvé une remarque sur SoulUniverse: quand les adversaires sont à égalité et que l'un d'eux a perdu la moitié de sa vie dans l'ultime combat, le musique change pour devenir sombre et pleine de tension.
http://www.gametrailers.com/player/36619.html
Le 2e costume de Nightmare
Tant pis, je me ferai un perso' CAS avec son style
Ce Soul Calibur fait tres moyennageux : Presque tous les perso ont des armures partotu sur leur corps comparer au III ou la plupart sont super decontracter avec une jupe (sophitia maintenant elle est tres bien protegee)
Mon avis(dont tout le monde se contre fiche mais ranafoute(Bashfr powaaa!!!), vous subirez
Sieg : Bah j'aime bien. Vous trouvez pas que sont arme parait un peu en miette et comme si elle avait perdu toute sa force spirituelle? Trop classe!
Night : Je doit avouer que sa ma fait un choque mais franchement j'aime beaucoup! Même si je prefere son premier costume.
Tira : J'adore, ce style lui va tres bien! Même le chapeau, j trouve que la totalité de son costume lui va comme un gant! Le costume avec le quel je la jouerai^^
Voldo : Simpa, glauque comme lui, j'aime bien son masque.
Mitsurugi : Trop biench! J'adore, j'adore, j'adore!!!
Taki : il est vrai qu'elle ressemble beaucoup a Mina. Enfin bref, excellent costume.
Xianghua : simpa
Setsuka : même si j'avais deja abordé avant, J'ADORE!!!!! Costume que j'utiliserai.
Lizardman : j'aime beaucoup avec sa tête de styracosaure il a quand même la classe. Bref, tres bon costume a mon gout
Mina : Tient, elle a plus son gros bandeau^^Costume simpa^^
Yoshimitsu : Surement le sotume avec le quel je le prefere depuis qu'il est la même si j'aimais bien la tête de poulpe du III^^
Rock : Woof j'avoue le dros coup de vieux!Oo En tout cas je l'aime beaucoup comme sa, adieu les masques d'animeau^^
Amy : J'ai l'impression qu'il nous refons le même coup que dans le III, le même costume mais avec cheveux noir et habit blanc et noir. M'enfin on voit pas asser pour bien se faire une idée. Mais love quand même^^
Sophitia : Alors je le trouve vraiment excellent! Teint en noir il doit être encore mieux^^
Enfin voila mon avis dont tout le monde se fiche^^
Bah je suis rassuré, pour Sophitia, la plupart aime bien. Dites, le secret de Kilik à été découvert sur Soul Story, allez-y...
Magnifique, tout simplement....MAGNIFIQUE! Voilà qui promet un excellent jeu pour nous tous.