Seul le temps nous le dira
Le temps nous le dira...
Le temps nous le dira...
Cela me rappelle vraiment de mauvais souvenirs cette phrase...
Attention il a dit " SEUL le temps nous le dira " c´est totalement différent, on se laisse pas aller Baldur
ouais, c´est vrai debout et en route de grands combats nous attendent... Le temps de remettre mes lunettes de soleils et on repart!
J´aurais mieux j´ai de me la fermer
oui faut y réfléchir à deux fois avant de dire n´importe quoi!
J´ai honte...
Bonjour à tous ! Est-ce que l´on pourrait me dire les noms des personnages dont la présence est officiellement confirmée sur Soul Calibur IV ? J´ai déjà vu/lu qu´Ivy, Cassandra, Taki et surtout Tira en font partie... Mais encore ?. ..
ce que j´ai dit aussi c´était limite... j´y vais.. tu es pardonné mon enfant.
Merci mon père
Diamond J´ai pas vraiment la liste complète dans la tête mais en vrac : Nightmare, Siegfried, Sophitia, Voldo, Mitsurugi et ceux que tu as dis, et aussi un mystérieux perso en armure se battant avec une lance et un couteau.
Hummmmm... Aucun rapport avec Soul Calibur, désolé... Sauriez-vous comment supprime-t-on un ancien compte ?? Je ne trouve pas...
Bon je me lance pour la liste complète :
-Mitsurugi
-Ivy
-Nightmare
-Siegfried
-Tira
-Taki
-Cassandra
-Sophitia
-Voldo
Et également un personnage féminin en armure dont le statut est inconnu (certains pensent qu´il s´agit d´un nouveau perso et d´autre qu´il s´agit d´un perso créé).
à p228 : je ne pense pas que Sophie pleure à cause de ses gosses, parce que si c´était le cas, elle ne sourirait pas durant le combat comme elle le fait d´habitude...
Baldursophitia On lit dans la bio de Sophitia que si Soul Edge est détruite, sa fille moura. Je pense qu´elle pleure pour ça, à l´idée de penser que pour sauver l´humanité, elle doit (dans un sens) tuer sa fille...les choix comme ça, ça fait pleurer à mon avis et c´est normal.
Nattes On peut pas ! Le seul moyen c´est de se faire bannir ! Mais je pense pas que tu veuilles ça
Et puis Sophitia est beaucoup plus sensible que tout les personnages de Soul Calibur. Je suis d´accord avec Bruce_Parker, elle a un choix à faire qui est très diffiçile !
Effectivement!
De toutes façon on s´en fout, tant quelle est top tier
C´est sur!
Tant qu´on peut la jouer...pour ses fans et joueurs Ils y en a qui s´en fichent