Pareil que kilik-calibur
Absolument mon cher ! ^^
Toujours pas d´infos...
Mais quand j´y pense, Namco a peut-être l´intention de dévoiler les prochaines infos lors du TGS qui ouvrira le 20 Septembre.
Ah oui ? J´espère qu´elles seront bonnes !
Red_Lemon chacun ses goûts!
Daminouz Effectivement, ce n´est pas impossible que Namco attende cet événement pour se manifester. Nous verrons bien!
En effet Kilik !
En effet Abyss!
Je pense que ce serait une bonne occasion pour donner des news!
wesh les mec, de new images pour vous :
http://www.tgfcer.com/club/attachments/forumid_33/20070913_e8a0a174b92c3a66947c4Q1zUhPHisvn.jpg
http://www.tgfcer.com/club/attachments/forumid_33/20070913_4aaa37d1c06b8445bebeom9n2aiGTYC2.jpg
jane and konbawa
oh c´est vrai c´est raphael( il est redevenu humain) , astaroth et une new persos qui sont dans les images
SUPER L´INFO.
Merci gars
Info, image en fait*
N´empêche, DANS LE BABA ceux qui disaient que la femme à la lance et l´épée n´était qu´un perso créé pour la démo^^ Il semble être bien plus. Enfin, elle. J´en connais qui vont être heureux...
Par contre pour Raphael...
QUE DALLE QUOI! Il va écraser Nightmare une fois pour toutes!
Ah génial!! Enfin du nouveau!! Ca fait super plaisir! zaladin, pour ces images!
Je trouve Raphael vraiment super comme ça, 100 fois mieux que dans le III! Quant à Astaroth, je ne trouve pas qu´il y ait de changement particulier, mais par contre, effectivement, la jeune fille à la lance est bien un vrai perso!! Je crois que Daminouz va pouvoir mettre à jour son fameux topic de récapitulatif!
Euh, la fille en armure elle ressemble pas vraiment à l´autre, je sais pas si vous avez bien regardé son visage mais il est pas du tout pareil que le visage de la fille, vous avez qu´à comparer
Elle est franchement laide :/
Par contre Raph est super-classe, il est beaucoup mieux que ce pseudo vampire de SC3
elle s´apelle Hilde
qui disait que c´etait un perso issu du createur de persos?
Moi, je n´avais pas imaginé qu´ils pourraient changer le design, je m´incline devant le grand Jacky_34 et les autres m(_ _)m
Comme quoi... ^^
Et oui la fille est un new perso et c´est bien le même personnage que dans la vidéo, je dis ça grâce au grain de beauté... vous n´aurez qu´à relire le débat.
TROP CONTENT
Désolé du double post...
Raphael est sublime il devient de plus en plus beau et classe, un véritable poseur ce petit Français de Raph.
Il y a aussi l´apparence d´Astaroth quand même en bas de la page et pour une fois il ressemble à un véritable golem !
C´est vrai! Ce n´est plus l´humanoïde de SC III! Espérons que ce ne soit plus le Low-Tiers de SC III!
Le coeur encore battant d´Astaroth n´a jamais été aussi moche...
Mouais...