Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Le topic des infos
Abyss_Calibur
Niveau 64
14 septembre 2007 à 18:26:39

Il a bien changé Astaroth !

kilik-calibur
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:46:31

Je trouve que la fille a des airs de princesse Mononoké avec son armure aux motifs de loup! :lol:

Sinon, je suis tout à fait d´accord avec Saika, Raphael a vraiment la classe comme ça! Il se rapproche plus de ce qu´il était dans SCII, car dans le III, vraiment, j´aimais pas son look! Aurait-il réussi à se débarasser de l´influence de Soul Edge?

Shenlong[BR2]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:04:18

On peut pas vraiment dire qu´il a l´air d´un gentil quand même.

Sinon, c´est bien que Hilde soit un vrai perso parce qu´elle est vraiment cool. Par contre, du coup, on sait toujours pas ce que nous réserve le mode création de persos.

Lenwe_Felagund
Niveau 5
14 septembre 2007 à 19:31:03

@Red : Astaroth est top tiers hein...

SimaPang
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:35:19

Tout le monde s´en fout mais y a une bande annonce sur le PS Store US de SC4. :oui:

Saika
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:39:40

OU ON PEUT LA VOIR ?§ §§§ (° °,)

Red_Sword
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:46:26

Juste pour dire bonjour :hello:
Bon, bah en ce moment, j´ai plus trop accès à internet (engueulade ac mes parents, parce que je leur ai dit que Terminale ou pas, j´men foutais et que j´allais rien foutre... le pire, c´est que même après avoir eu 14 de moyenne aux épreuves anticipées (5 en L quand même) ils continuent...)

Bref, j´ai tout de même vu les infos...

Ah, dernière chose, Saika, je te laisse mon titre de Geek en chef pour l´instant :)

andrya
Niveau 6
14 septembre 2007 à 19:49:24

J´en étais sur pour "la-femme-en-armure" ^^
vous avez vu? elle n´a que 18 ans! je donnais plus.. (cf 18-sai.. bon s´est écrit en japonais mais bon)
Raphael a énormément de classe pour le coup! la couleur du costume est parfaite, et la coiffure aussi(j´étais pas fan de celle qu´il avait dans SC3)
Astaroth se transforme de plus en plus en véritable golem au fil des épisodes, là y a pas de toutes s´en est un :D
merci pour ces images zaladin :D
C´est vrai Hilde a vraiment une tête de manga sur l´artwork lol

andrya
Niveau 6
14 septembre 2007 à 19:51:55

Dsl pour toi Red-sword, c´est vrai qu´en L pour les anticipés c´est pas de tout repos lol en tout cas bravo pour tes résultats et à bientôt ;)

Bruce_Parker
Niveau 16
14 septembre 2007 à 20:23:57

Hilde, je m´en fiche pour l´instant.

Par contre :
-J´aime bien le look d´Asta et de Raphael (dont j´attendais (pour Raphael) la confirmation !! )

SimaPang
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:25:28

Saika :d) Partout. C´est la bande annonce de l´E3 que diantre :-d mais en bonne qualité, sans aliasing, et une meilleure perception du Chevalier Siegfried du Pégase Glacial.

Daminouz
Niveau 8
14 septembre 2007 à 20:35:55

-Hildegald Fon Krone (Orthographe à vérifier)

Taille : 1,60 mètres

Poids : 50 kg

Date de naissance : 13 Août

Groupe Sanguin : AB

Arme : Epée & Lance

Nom de l´arme : Gretsen Nova & Frish Inmel (Orthographe à vérifier)

Discipline : Gross Elbshaft (Orthographe à vérifier)

Sa biographie évoque Ostreinsbourg et Siegfried, serait-elle Allemande?

Et la bio d´Astaroth :

Astaroth hait Ares, car il le contôle comme il veut

Alors Astaroth utilise les fragments de Soul Edge pour obtenir de plus en plus de puissance et devenir plus fort.

Un jour, Tira se tenait sur sa route, elle voulait qu´il vienne avec elle au château de Nightmare.
Astaroth veux obtenir plus de pouvoir d´âmes pour détruire Ares alors il va au château avec Tira.

Source pour Astaroth :
http://soulcalibur.com/forums/showthread.php?s=1ada48190823a2ae1db52cf20c9e5a17&threadid=32468

Lenwe_Felagund
Niveau 5
14 septembre 2007 à 21:04:19

J´adore Hilde perso. J´éspère que son gameplay sera à la hauteur de mes espérances.

Sinon les meilleurs costumes d´Astaroth sont ceux de lapin (SC2) et de M. Bricolage (SC3), obv :D

Daminouz
Niveau 8
14 septembre 2007 à 21:06:22

En tout cas le design de Hilde a reçut un gros coup d´hygiène depuis sa première apparition dans le trailer du mois de Juillet.

chaos-warrior
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:12:53

Mon dieu mon pauvre golem comment a tu pus etre ainsis gaché :(
la perso est classe mais le pauvre astha ....

Saika
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:33:47

Ah, dernière chose, Saika, je te laisse mon titre de Geek en chef pour l´instant

Hihi :noel:

Red_Lemon
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:38:31

"Ce n´est plus l´humanoïde de SC III! Espérons que ce ne soit plus le Low-Tiers de SC III!". Lenwe :d) Je parlais de Raphaël pas d´Astaroth! :)

Lenwe_Felagund
Niveau 5
14 septembre 2007 à 22:17:43

Haaa, ok, au temps pour moi. Mais bon, quand on parle d´humanoïde et que la discussion porte sur Raph et Asta je pense plutôt à ce dernier ^^

Ceci dit c´est vrai qu´il a sévèrement mangé entre SC2 et 3... Faut croire que le côté obscur de la force ne lui sied pas.

P228
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:36:06

Raphael est mieu comme ça ! C´est vrai que dans le III son look n´était pas terrible. Je déteste le nouveau look de Astaroth, mais Hilde, ouh làlà, je l´adore ! Surtout sur son artwork, je trouve qu´elle est jolie !

Red_Lemon
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:42:16

C´est vrai qu´avec la peau violette et le masque de carnaval, Raphaël n´avait pas la classe de Soul Calibur II et encore moins du IV!
Astaroth, je l´aime bien dans le IV! Je le trouve plus impressionant, plus "golem". Les deuxièmes costumes d´Astaroth sont souvent radicalement différents des premiers, si dans le quatre c´est pareil, ça fera un style différent comme Nécrid (ouuuuh!). En tout cas, j´aimais bien le costume "Hammerhead/Mr Bricolage" du III!

Sujet : Le topic des infos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page