Il a bien changé Astaroth !
Je trouve que la fille a des airs de princesse Mononoké avec son armure aux motifs de loup!
Sinon, je suis tout à fait d´accord avec Saika, Raphael a vraiment la classe comme ça! Il se rapproche plus de ce qu´il était dans SCII, car dans le III, vraiment, j´aimais pas son look! Aurait-il réussi à se débarasser de l´influence de Soul Edge?
On peut pas vraiment dire qu´il a l´air d´un gentil quand même.
Sinon, c´est bien que Hilde soit un vrai perso parce qu´elle est vraiment cool. Par contre, du coup, on sait toujours pas ce que nous réserve le mode création de persos.
@Red : Astaroth est top tiers hein...
Tout le monde s´en fout mais y a une bande annonce sur le PS Store US de SC4.
OU ON PEUT LA VOIR ?§ §§§ (° °,)
Juste pour dire bonjour
Bon, bah en ce moment, j´ai plus trop accès à internet (engueulade ac mes parents, parce que je leur ai dit que Terminale ou pas, j´men foutais et que j´allais rien foutre... le pire, c´est que même après avoir eu 14 de moyenne aux épreuves anticipées (5 en L quand même) ils continuent...)
Bref, j´ai tout de même vu les infos...
Ah, dernière chose, Saika, je te laisse mon titre de Geek en chef pour l´instant
J´en étais sur pour "la-femme-en-armure" ^^
vous avez vu? elle n´a que 18 ans! je donnais plus.. (cf 18-sai.. bon s´est écrit en japonais mais bon)
Raphael a énormément de classe pour le coup! la couleur du costume est parfaite, et la coiffure aussi(j´étais pas fan de celle qu´il avait dans SC3)
Astaroth se transforme de plus en plus en véritable golem au fil des épisodes, là y a pas de toutes s´en est un :D
merci pour ces images zaladin :D
C´est vrai Hilde a vraiment une tête de manga sur l´artwork lol
Dsl pour toi Red-sword, c´est vrai qu´en L pour les anticipés c´est pas de tout repos lol en tout cas bravo pour tes résultats et à bientôt ;)
Hilde, je m´en fiche pour l´instant.
Par contre :
-J´aime bien le look d´Asta et de Raphael (dont j´attendais (pour Raphael) la confirmation !! )
Saika Partout. C´est la bande annonce de l´E3 que diantre mais en bonne qualité, sans aliasing, et une meilleure perception du Chevalier Siegfried du Pégase Glacial.
-Hildegald Fon Krone (Orthographe à vérifier)
Taille : 1,60 mètres
Poids : 50 kg
Date de naissance : 13 Août
Groupe Sanguin : AB
Arme : Epée & Lance
Nom de l´arme : Gretsen Nova & Frish Inmel (Orthographe à vérifier)
Discipline : Gross Elbshaft (Orthographe à vérifier)
Sa biographie évoque Ostreinsbourg et Siegfried, serait-elle Allemande?
Et la bio d´Astaroth :
Astaroth hait Ares, car il le contôle comme il veut
Alors Astaroth utilise les fragments de Soul Edge pour obtenir de plus en plus de puissance et devenir plus fort.
Un jour, Tira se tenait sur sa route, elle voulait qu´il vienne avec elle au château de Nightmare.
Astaroth veux obtenir plus de pouvoir d´âmes pour détruire Ares alors il va au château avec Tira.
Source pour Astaroth :
http://soulcalibur.com/forums/showthread.php?s=1ada48190823a2ae1db52cf20c9e5a17&threadid=32468
J´adore Hilde perso. J´éspère que son gameplay sera à la hauteur de mes espérances.
Sinon les meilleurs costumes d´Astaroth sont ceux de lapin (SC2) et de M. Bricolage (SC3), obv :D
En tout cas le design de Hilde a reçut un gros coup d´hygiène depuis sa première apparition dans le trailer du mois de Juillet.
Mon dieu mon pauvre golem comment a tu pus etre ainsis gaché
la perso est classe mais le pauvre astha ....
Ah, dernière chose, Saika, je te laisse mon titre de Geek en chef pour l´instant
Hihi
"Ce n´est plus l´humanoïde de SC III! Espérons que ce ne soit plus le Low-Tiers de SC III!". Lenwe Je parlais de Raphaël pas d´Astaroth!
Haaa, ok, au temps pour moi. Mais bon, quand on parle d´humanoïde et que la discussion porte sur Raph et Asta je pense plutôt à ce dernier ^^
Ceci dit c´est vrai qu´il a sévèrement mangé entre SC2 et 3... Faut croire que le côté obscur de la force ne lui sied pas.
Raphael est mieu comme ça ! C´est vrai que dans le III son look n´était pas terrible. Je déteste le nouveau look de Astaroth, mais Hilde, ouh làlà, je l´adore ! Surtout sur son artwork, je trouve qu´elle est jolie !
C´est vrai qu´avec la peau violette et le masque de carnaval, Raphaël n´avait pas la classe de Soul Calibur II et encore moins du IV!
Astaroth, je l´aime bien dans le IV! Je le trouve plus impressionant, plus "golem". Les deuxièmes costumes d´Astaroth sont souvent radicalement différents des premiers, si dans le quatre c´est pareil, ça fera un style différent comme Nécrid (ouuuuh!). En tout cas, j´aimais bien le costume "Hammerhead/Mr Bricolage" du III!