C´est le magazine de référence des jeux vidéos on dirait!
Je voudrais savoir: Quelle est la différence entre un Teaser et un Trailer?
quoi donc? famitsu pas populaire? il n´est pourtant pas rare qu´ils aient des exclus sur les bombes à venir...
ps: toujours sur wii... galère... faudrait vraiment que je m´achète un pc portable, je pourrais consacrer carèment plus de temps a mon site avec ça...
un teaser est plus court et n´est qu´un avant goût du trailer, pour simplifier c´est un peu une bande annonce de la bande annonce : on attire l´attention avant d´en mettre plein les mirettes
Zasa!
Tiens le design du site a changé ?
Dans "Soul History" ils ont mis un nouveau bouquin, mais il manque le volume X relatant SC3, sans doute en cours d´écriture.
sinon, le trailer du TGS est présent lui aussi avec :
- Hilde et son gloss, que je trouve pas mal mis en avant...
- Minas Tirith (la tour quoi )
- Sophitia qui pleure
- un combat apocalyptico-final qui s´annonce :P
J´ai traduis la fiche de Hilde, mes connaissances en japonais étant très loin d´être suffisante, je me suis beaucoup aidé de google... La traduction est approximative c´est à prendre avec des pincette.
Hilde (Hildegarde Fon Krone)
Lieu de naissance : Royaume de Wolfkrone
Taille : 160 cm
Poids : 50 kg
Date de naissance : 13 Août
Groupe sanguin : AB
Arme : Epée & Lance
Nom de l´arme : Gretsen Nova & Frish Inmel
Disciple : Gross Elpshaft
Famille : Son père (le Roi)
Pendant longtemps, le Royaume de Wolfkrone fut menacé par Ostreinsbourg. Prennant la succession de son père qui perdit la raison à cause de l´influence de Evilsbam, le devoir de protection du pays revenait à Hilde, en rencontrant Siegfried elle décidera si elle doit attaquer. Menant toute la troupe de Wolfkrone, dont elle a personnellement pris la tête, Hilde pourra t-elle prendre la tête du véritable Royaume de l´aube...?
intéressant comme scénario je trouve,une nouvel ennemie pour mon chere Siegfried !
Evilsbam c´est pas ce qui s´ets passé quand Siegfried a piqué Soul Edge a Cervantes, et qui a rendu fous Kilik et Aeon Calcos entre autres ? Le scenar a pas ´lair mal ^^
Merci pour la trad, Daminouz. Je trouve juste que le nom de la discipline fait un peu ridicule en français
La pauvre Hilde...
Sieg peut maintenant la tuer en un battement de cil :rire;
Il peut aussi vaincre toute l´armée qui l´accompagne en se recoiffant?
P.S. 666ème post
Ah nan, j´ai mal lu c´est Chaos Warrior qui l´a eu
désolé du double post
personnene connait la bio de raphaeL???
d´apres mon niveau de japonais(hyper bas) raphael a compris la puissance de soul edge, continue de le rechercher. il s´est cache dans une foret sombre et a recueillit des information aupres d´une personne(impossible a traduire), il entendit que si on obtenait soul calibur avec sa puissance enorme, ces voeux serait exaucer.ainsi le monde auquel ami a toujours voulu sera exaucer(pas sur de la trad) en tout cas il poursuit now siegfried.
pour cassandra, elle a affronter raphael et a su l´existence d´une pierre sainte capable de s´opposer a soul edge, la suite vous la connaissez
La bio de Hilde est bien je trouve !
zaladin : Desolé, moi j´ai essayé de chercher des news sur la bio de Raphael dans SC IV, et j´ai rien... trouvé ! Je suis desolé !
Bah, oui Daminouz, puisque Sieg est lié à Soul Calibur...
Lui et Nightmare peuvent tuer n´importe quel personnage (dans l´histoire), en leur jetant à peine un regard, tellement leur puissance à augmenté...
Sinon pour Hilde, les caracs´ sont pas très poétiques :
"Gross Elpshaft "
Fuck Hilde t(- -t)
Yeah, Saika t´es en forme à ce que je vois
Tu as beaucoup d´imagination Red_Sword
S´ils peuvent tuer n´importe qui en un regard, alors leur arme est faite pour faire jolie?
Eh, me prend pas pour plus bête que je ne suis, c´était une tournure hyperbolique.
Je veux dire, que Hilde et son armée, ils peuvent la ravager sans problème.
Et que les autres persos ne valent (scénaristiquement) rien par rapport aux deux.
Scénaristiquement, oui, après pour le gameplay c´est une autre histoire
Par contre, je n´aime pas la façon dont ils font tourné tout le scénario autour de Siegfried, ça va donner un truc du genre, Siegfried élimine Soul Edge avec la puissance de Soul Calibur mais Soul Edge est de retour alors Siegfried élimine à nouveau Soul Edge, et ainsi de suite puisque maintenant il est inconcevable qu´un autre gentil soit plus puissant que lui, ça risque de finir par être ennuyeux si ça continu
Sieg va mourir :D