je comprend que certains soient mécontent mais pour les fans de Sigfried depuis le début comme moi je suis super content que ce soit lui qui soit au centre du scénario
Puisque l´on parle de "début" à quand une nouvelle liscence de jeu de baston 3D ? Parce que là ça fait plus de 10 ans que l´on tourne entièrement autour de Virtua Fighter, Tekken, Soul Calibur et Dead or Alive, un peu de fraîcheur dans le genre ne ferait pas de mal...
Quelqu´un tourne vraiment autour de DOA??? beuark... je déteste cette série...
Je n´y est jamais joué, mais je pense qu´il y a des gens sur ce forum qui y jouent. En tout cas une nouvelle liscence ne serait vraiment pas de refus, on entend toujours parler des même jeux de baston 3D.
pas faux ...
mais il n y a pas que ceux la ce sont juste les plus connus
Les plus connus, mais aussi les meilleurs!
Moi, personnellement, je joue à DOA, j´aime bien, mais je préfère Soul Calibur !
Pour ma part, je préfere Soul Calibur à Tekken!
Moi aussi ! ^^
Pareil pour moi !
Perso, j´aime que Soulca en jeux de baston 3D
Sinon, Daminouz, t´as oublié KOF Maximum Impact en licence baston 3D... mais bon, ça reste un spin-off ´^^
DOA... jouabilité moins intuitive et pourtant persos dont on a rapidement fait le tour avec un minimum d´entrainement... du moins, c´est l´impression que le jeu m´a laissé.
Sinon, moi aussi je préfère Soul Ca à Tekken. Pour VF, je sais pas, j´y ai déja joué y´a quelques temps mais ça m´a pas vraiment fait prendre mon pied. J´ai pas eu le temps de m´habituer à la prise en main surement. Mais pour le peu que j´y ai joué, j´ai quand même plus apprécié que DOA.
J´aime bien Tekken mais on en aà vite fait le tour! En plus, il n´a qu´un pseudo scénario et comme il n´y a pas d´armes, il y a encore moins de choses à débloquer. Le mode principal est quasi sans histoire et on ne peut plus linéaire. Le mode de personnalisation des persos est moyens, les habits trop chers mais je l´aime bien quand même ce jeu mais un petit peu moins que Soul Calibur!
Youpi les jeux de bastons j´crois que j´ai essayé toutes les séries les plus populaires...
Soul Calibur
Tekken
Guilty Gear
King of Fighters
Street Fighters
Dragon Ball Z Budokai
Mortal Kombat
Bloody Roar
Et je parle pas ceux de la PS1...
Guilty gear est pas mal, j´adore Bridget !
Nightmare Tu es un conaisseur à ce que je vois!
ah oui zut, on avait zappé Bloody Roar en jeu 3D...
Bah le scenar vole pas plus haut que celui de Tekken, mais le concept de se transformer en animaux est sympatoche
Concernant les St Seiya... si on n´est pas fan de la serie, à eviter...
Les budokai et sparking : super aussi, j´attends le prochain avec impatience ^^
Le reste, c´est de la 2D
Guilty Gear, je suis un tres grand fan. Jouabilité assez intuitive, mais faut vraiemnt faire le tour. Persos tres differents à la base (je crois que dans le dernier ils ont fait en sorte que Sol et order Sol soient bien differents) et originaux (Baldhead/Faust, il fallait l´inventer... des persos comme Testament, Dizzy ou Zato ne sont pas en reste non plus). Et un scenar bien compliqué.
KOF. Bah le scenar, ça vole pas super haut, un tournoi chaque année quoi XD. Mais il reste une reference en baston 2D. A essayer.
Streetfighter. bah perso, je m´amuse encore assez dessus. Bien sûr, ça n´a aps toujours bien vieilli, mais il reste le charme ;)
Mortal Kombat. la serie a TRES MAL vieilli. une 2D moyenne et une 3D ne relevant pas le niveau... du moins à ses debuts, car j´ai aps joué apres MK4...
Street Fighter, Mortal Kombat et KOF sont pas à la hauteur par rapport aux jeux actuels (même si je sais que SF et KOF, c´est volontaire)!
bloddy roard est super et tres défoulant mais il manque de perso et de profondeur
pour mk ca varie je trouve car les derniers sont tres bien et amusant et que l´on aime ou pas mk est une référence et a un style bien a lui
* Posté le 22 septembre 2007 à 23:30:14 avertir modérateur
* Nightmare Tu es un conaisseur à ce que je vois!
Ah ben lui , il a TOUT essayé