La chirurgie esthétique existait visiblement déjà à cette époque!
Elle hésitait à se faire gongler la poitrine comme les autres mais ça ne se voyait pas avec l´armure alors elle a opté pour les lèvres.
Moi je l´a trouve mignonne, surtout dans la cinématique.
à cause de l´armure ils avaient nulle part ou dévoiler ses rondeurs ils ont donc tout misé sur ses lèvres lol
c vrai que sur l´artwork ça le fait pas trop, mais en 3D ça rend bien moi je trouve..
merci pr l´artwork
en plus on dirait trop Angelina Jolie c´est abusé!!
pardon pour ce triple poste..
dans le 1er des 3 je dis "c vrai que sur l´artwork ça le fait pas trop, mais en 3D ça rend bien" je parle des lèvres évidement! pas du Hilde elle-même, l´artwork est magnifique ya rien a redire ^^
voilou dsl a plus XD
J´aimerais bien la voir en 3D sans son casque, ce serait plus interressant quand même...
Mouais... Moi jl´aime pas, à part pour sa bouche
Moi, c´est le contraire!
moi c´est les deux, je la trouve belle...
J´aime pas les nanas en armure... pis sa bouche fait trop "glossée" je trouve ´^^
c´est vrai qu´ils l´ont trop "glossée" je le reconnais, mais je trouve que Hilde est l´une des plus jolies filles de Soul Calibur !
Ha, enfin un point de vue positif (^_^)
Je la trouve ridicule avec son gloss... (toutes les filles sont ridicules avec gloss! je préfère les filles natures, avec des moustaches et des dessous de bras bien velus! euh, non, mais sans gloss quand même )
ha bon moi je trouve vraiment son armure magnifique et plutot bien faite
la ceinture quel porte me fait penser à Cerbère (ou Cerberus) le chien à trois tête, le gardiens des enfers, pas vous?
despear------) ouai t´a raison
en tout cas elle est ..... tres apprêté
Hilde a l´air d´être aimée par ici
Bof, j´adhère pas trop à vrai dire... Peut-être que dans le jeu, ça passera mieux, mais pour le moment, je trouve que Hilde n´est pas terrible terrible (je parle de l´artwork).
J´avoue, tu marques un point là