Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Le topic des infos
Red_Sword
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:50:21

Ouais, j´suis d´accord :)

M´enfin voilà quoi, Kilik est moche et nul :oui:

Et Xianghua... :malade:

Bah ouais, elle est abusée mais bon...

Aucun Charisme ( à la Yunshit :noel: ) des répliques pourries... Un chara-design pourri...

Daminouz
Niveau 8
11 octobre 2007 à 21:59:11

On peut dire que les perso comme Xianghua, Kilik, Talim, Yun-seong, Seong Mi-na et autres sont là pour apporter un peu de naïveté à l´ambiance assez sombre de SC.
Après on adhère pas forcément à ce genre de perso.

Red_Sword
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:03:54

:oui: Exactement !

Sauf, que Seung-Mina est quand même plutôt cool, et puis elle, elle est là depuis SB !

Kilik lui copie son arme, tout de même...

Daminouz
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:08:30

En effet, mais il y a des doublons dans tous les jeux de bastons, c´est inévitable...

Red_Sword
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:14:25

Bah, eh, dans SC III, ils avaient fait du bon boulot sur ça :-d

Daminouz
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:19:05

C´est sûr qu´avec les perso bonus, les doublons ne manquaient pas même si les 3 nouveaux étaient tous complètement originaux.

Red_Sword
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:20:10

Ouais, mais je veux dire que par rapport au 2 :malade: ...

Red_Lemon
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:39:23

Y´a pas beaucoup de doublons dans SC si?

Daminouz
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:48:44

-Mitsurugi/Yoshimitsu
-Sophitia/Cassandra/Lizardman
-Rock/Astaroth
-Raphael/Amy
-Seong-Mi-na/Kilik
-Hwang/Yun-seong
-Li Long/Maxi

Et encore je ne compte pas les perso bonus... Sinon il me semble que dans SC sur Dreamcast Siegfried et Nightmare se ressemblaient beaucoup (c´est ce que j´ai entendu dire, je n´y ai pas joué).

Bruce_Parker
Niveau 16
12 octobre 2007 à 07:36:50

A part pour Mitsurugi, Sophitia et Raphael...les doublons prennent la place des "originaux" que ce soit niveau scénario, niveau disponibilité (perso caché, bonus ou de base), etc... :lol:

captain_flambi
Niveau 8
12 octobre 2007 à 08:52:37

C´est marrant qu´il y ait tant de monde qui toruve Kilik moche et pas charismatique pour moi c´est tout le contraire lol, comme quoi les goûts et les couleurs.

Et pour ta liste des doublons je suis pas d´accord, Mitsu et Yoshi utilisent tous les deux un katana d´accord mais leurs attaques sont complétement différentes, le style de Yoshimitsu est assez unique... Alors oui Mitsurugi a un doublon, mais c´est pas Yoshimitsu c´est l´autre samourai mais en perso bonus (mais bon tu comptes pas les persos bonus).

Zeus-ssj5
Niveau 9
12 octobre 2007 à 09:55:33

Je suis d´accord avec Flambi, Mitsurugi et Yoshimitsu utilisent tous deux des katanas mais ne sont en rien des doublons...

Sinon, Flambi, tu dois parler d´Arthur, mais c´ets normal, puisqu´il a remplacé Mitsurugi en Corée.

Euh sinon, Kilik et Mina n´ont pas le même style non plus...

Saika
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:18:31

Vous avez raison pour Yoshi et Mitsu mais par contre, pour Mina et Kilik, ils ont exactement les mêmes attaques, pour la plupart... y a que les projections et les imparables qui sont différentes

Zeus-ssj5
Niveau 9
12 octobre 2007 à 12:46:55

Ah possible... Ce sont deux persos que j´utilise rarement (voire jamais concernant Mina XD)

captain_flambi
Niveau 8
12 octobre 2007 à 13:10:03

Moi je joue souvent avec les deux, j´aime bien ce genre de discipline, et bon il faut reconnaitre qu´ils ont effectivement un certain nombre de coup en commun.

Je ne sais pas si on peut dire doublon pur et dur mais... pas loin lol disons qu´ils sont à peu près autant doublon que lizardman et les deux soeurs, pas exactement la même dicilpine mais bcp de ressemblance et des coups en commun.

Sinon oui je parlais d´Arthur dont je ne me souvenais plus le nom (faut dire que je ne le prends jamais, je me suis crée mon propre perso de samourai avec lequel j´utilise sa discipline)

Red_Sword
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:06:43

Mais, les doublons n´étaient plus semblables dans SC III, et c´est ce qui était appréciable.

kilik-calibur
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:50:15

Ah, pauvre Kilik, il s´en prend décidément plein la tronche! mais heureusement que ses fans sont là pour le soutenir! :noel:

Dis-moi, Red_Sword, à part Siegfried, t´as pas l´air d´aimer grand monde! :lol:

Red_Sword
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:52:01

:noel:

Bah, si, y´en a que j´apprécie !

Nightmare quand même et... euh... Ah oui, Mitsurugi...

Le problème, c´est que je trouve Siegfried tellement plus intéressant que les autres, que... bah... je ne peux pas m´intéresser a eux :peur:

Red_Lemon
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:14:51

"Ah, pauvre Kilik, il s´en prend décidément plein la tronche! mais heureusement que SON fans EST là pour le soutenir!" :d) Tu as fait des fautes de frappe :gni: . Pour les doublons, je suis pas d´accord Rock et Astaroth ne se ressemblent pas du tout. Amy et Raphaël et Yoshimitsu et Mitsurugi ont un style commun mais leurs coups sont différents quand même.

Daminouz
Niveau 8
13 octobre 2007 à 08:28:12

Bon... apparemment il n´y a pas eu d´info cette semaine comme on l´attendait, ça voudrait dire qu´il va falloir attendre le 19...

On peut penser que cette irrégularité est dû à l´ouverture de la section Soul Calibur IV du site soularchive.jp.

D´ailleurs je me demande par quel moyen ils vont diffuser les infos maintenant, toujours avec le magazine famitsu ou en mettant à jour soularchive.jp comme il le font pour Soul Calibur Legends?

Sujet : Le topic des infos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page