Oui ben moi ça m´énerve car je pensais qu´on allait voir qui était confirmé, mon oeil oui... attendre encore 1 semaine !
J´ai attendu toute la journée les nouvelles infos hier, et au final il n´y a rien eu, je suis déçus.
Faites comme moi, attendez vous toujours à une date de sortie tardive... On est en général moins déçu ^^
Patience mes amis, patience!
Je suis au courant de rien, j´attend rien, je suis pas déçu!
putin pas d´info cette semaine, namco bandai vous assurez pas shit!!!!! esperons qu´il y aura une new la semaine prochaine car sinon je m´achete un fusil
Tiens donc, moi je cherche une corde!
Eh les gars! ne faites pas de bêtise voyons! faut pas avoir des envies suicidaires pour si peu!
Allons, tu ne te rends pas compte, j´étais au bord du désespoir quand SC3 est sorti alors que je n´avais toujours pas de PS2 !
Oulà, qu´est-ce que ça va être alors, lorsque SC IV va sortir, et si tu n´as pas ni la PS3 ni la XBOX 360! Quoique... moi, je risque aussi d´être dans la même situation, car je n´ai aucune de ces deux consoles, donc pour jouer à SC IV, ça va être dur, vu le prix des consoles... D´ailleurs, c´est la sortie de SC III qui m´a poussé à m´acheter une PS2! En plus, à cette période, le design de la PS2 avait été complètement revu (console plus légère, notamment), et son prix avait largement baissé, alors, ça aurait été bête de ne pas en profiter!
Pareil pour moi, sauf que jai dû attendre noël pour avoir la PS2 avec le jeu et une carte mémoire (l´attente était insoutenable, puisque je n´avais même pas eu l´occasion de l´essayer avant de l´avoir).
Et en effet je n´ai ni la PS3 ni la Xbox360.
J´ai d´ailleurs commencé à économiser pour me prendre la PS3 à noël (j´hésitais avec la Xbox360 pour son prix, mais la récente baisse de prix de la PS3 m´a aidé à me décider).
Perso, je pense attendre la sortie du jeu pour m´acheter la pS3... sachant que le pour l´instant, pas d´autre jeu ne me botte vraiment (à part Heavenly Sword mais bon ^^)
Elle a baissé de combien la Ps3?
200 ou 300 € je crois ...
La PS3 40Go coûte 400€ et le starter pack avec la PS3 60Go coûte 500€. Soit une baisse de 100€ ou 200€ selont le pack. La seconde solution est plus avantageuse mais pas forcément très accessible.
J´attendrai bien aussi la sortie du jeu mais comme j´économise pour l´avoir et que pendant ce temps je ne peux rien acheter d´autre je préfère en finir au plus vite.
Et puis on ne sait jamais il se pourrait qu´il y ait une démo de SC4 avant la sortie du jeu
Oui, quelque chose comme ça, mais je trouve que c´est encore trop cher! Mais c´est déjà bien que Sony ait baissé le prix, c´est encourageant pour la suite!
400€ trop cher? Faut pas exagérer, je rappelle que la PS2 coûtait 450 € (2990F...) à sa sortie (et qu´elle a baissé beaucoup moins rapidement). Si t´as pas les moyens, navré (je sais ce que c´est, j´avais dû économiser plus de six mois en revendant toutes mes vieilles consoles pour m´acheter la PS2) mais ils vont pas la filer gratuitement...
Mais ça a vachement baissé! C´est génial!
La PS3 est vendue à perte il me semble non ? C´ets vrai que dans l´absolu, elle est chère, mais dans le relatif, elle est presque donnée...
Oui elle est vendue à perte! Ils esperent gagner de l´argent sur les jeux et pas sur la console en elle même.