Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Le topic des infos
motoko-fan
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:03:26

D´accord avec Saika, spas une culotte ca :niais:

Talim28
Niveau 11
27 octobre 2007 à 09:13:24

Ah ok la pub "1 internaute sur 2 sera atteint d´un cancer au cours de sa vie" :noel:

kilik-calibur
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:22:14

Pas mal ces images! Bon, c´est clair que ce mois-ci, on pourra toujours se brosser pour avoir du nouveau... :snif:

despear
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:32:09

Plus y aura de nouveaux perso, plus ma fic aura des complications, mais bon, ce n´est pas un hic...

jacky34
Niveau 6
28 octobre 2007 à 00:15:29

Pas de nouvelles, bonne nouvelle en un sens...
Peut être une grosse annonce en perspective, laisser retomber la pression pour ne pas décevoir sur le long terme les joueurs et surtout ça veut dire qu´ils peaufinent le jeu.
C’est vraiment dur pour les fans que nous sommes, mais il faut voir le bon dans le mauvais.

Pour ma part je souhaite voir de nouveaux personnages vraiment dépaysant, même si Hilde est sympathique, elle reste à mon sens une demi nouveauté… c’est pour quand le guerrier Maya, Massaï, Russe, Amérindien (100% pure souche), Polynésien etc. du neuf que diable ! Les chevaliers bien de chez nous ça va deux minutes.

P228
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:33:48

Je trouve que tu as raison jacky34 pour les pays des guerriers. Personnellement, j´aimerais bien une guerrière maya et un combattant des îles, ça serait bien !

Zeus-ssj5
Niveau 9
28 octobre 2007 à 10:26:26

Pourquoi UNE guerriere Maya ? Surtout que j´ai des doutes quan à leur existence (des femmes guerrieres dans les civilisations precolombiennes, pas es civilisations precolombiennes elles memes)

Pis faites gaffe quand vous dites Maya, n´oubliez pas les civilisations Azteques et Inca, sans compter quelques autres moins connues, que regroupent les civilisations precolombiennes ^^

Oui j´etale ma science, et alors ? :P

P228
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:27:22

du calme, Zeus-ssj5 ! J´ai rien dit de méchant, je trouve que ça ferait original une femme aztèque, ou autre chose comme ça, pas tout le temps que des hommes non plus !

kilik-calibur
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:54:43

Moi aussi, je suis d´accord avec vous, concernant les nouveaux perso! d´ailleurs, on en avait justement parlé, il y a de cela quelques temps! c´est vrai que des perso venant des îles ou du continent américain seraient les bienvenus pour donner un peu de fraîcheur au jeu! mais je ne sais pas si Namco va concrétiser notre souhait... réponse dans quelques temps!

despear
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:57:29

Si ce n´est pas sur Soul Calibur IV, reste à voir sur SC Legend....

jacky34
Niveau 6
28 octobre 2007 à 12:20:42

J´ai dit Maya comme j´aurais pu dire Inca ou Aztèque... et de toute manière quand tu vois Tira ou Astaroth, une femme Maya guerrière ne ferait pas tache.
J´ai aussi peux d´espoir de voir mes rêves se concrétiser.

P228
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:33:55

C´est sûr, il faudrait un peu des personnages qui changent, car tout le temps les asiatiques ou européens, ça devient lourd à la fin. Questions/Réponses :

- Les développeurs en sont à combien au pourcentage du jeu à votre avis ?

Je dirais à 60/65 %

- Et si les développeurs attendait le mois prochain pour nous dévoiler plus de persos (5 ou 6) ?

Cela serait probable ! Ils en ont peut être modelisé en Octobre mais préféreront attendre le mois prochain pour finir ceux de Novembre et montrer les 5 ou 6 persos ce mois-là !

- Le jeu sortirait quand ?

Heu, entre Avril et Août 2008 ? Donc, en Juin 2008 quoi !

- Vous le prendrez sur quelle console ?

Sur la XBOX 360, mais j´aurais préférer sur la PS3, mais comme je n´ai pas la ps3 et que j´ai la xbox360, je le prendrais sur xbox360.

Voulez vous participer à mon Questions/Réponses ?

kilik-calibur
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:47:42

Voici mes réponses à tes question, p228:

- Les développeurs en sont à combien au pourcentage du jeu à votre avis?

Je dirai comme toi, ou peut-être 70%, mais vu le nombre d´infos qui ont filtré jusqu´à présent, c´est vrai que ce n´est pas facile à dire.

- Et si les développeurs attendait le mois prochain pour nous dévoiler plus de persos (5 ou 6) ?

ce sera sûrement le cas, vu qu´ils nous ont rien annoncé ce mois-ci (les enflures! :lol: ). Enfin, j´espère qu´ils le feront, ce serait vraiment bien!

- Le jeu sortirait quand ?
Euh... je dirai plutôt fin d´année 2008 (octobre/novembre), comme pour le précédent SC...

- Vous le prendrez sur quelle console ?
Malheureusement, je ne dispose d´aucune de ces consoles, mais si je devais choisir, ce serait la PS3. Je l´achèterai sûrement dans le futur, lorsque le prix sera plus abordable! Je préfère aussi la PS3 car elle offrira certainement une palette de jeux très variée, commes les précédentes PS!

Voilà! :)

Zeus-ssj5
Niveau 9
28 octobre 2007 à 15:48:26
  1. p228 profil
  2. Posté le 28 octobre 2007 à 11:27:22 avertir modérateur
  3. du calme, Zeus-ssj5 !

J´etais calme, desolé si j´ia pu paraitre brusque. Mais ça serait vraiment bizarre je trouve :/ Et puis bon, je trouve que niveau persos feminins, la saga Soul Calibur ne s´en tire pas trop mal. Il y a certes plus de mecs, mais les femmes sont assez nombreuses, et generalment assez charismatiques ^^ Mais bon, je dois avouer que t´as pas tout à fait tort : Sophitia et Hilde sont assez incoherentes egalement...
Edgardo, n´avait pas un rapport avec Eldorado ? Je dis ça parce que son armure était dorée, et qu´elle faisiat style Maya/Inca/Azteque.

Concernant le guerrier Massaï, combattant à la lance certainement, ça m´aurait plus, mais j´ai de TRES gros doutes. Ona déjà un perso d´origine africaine en la personne de Zasalamel, et je doute qu´on en ait un autre de sitot... Apres tout le Japon et l´Afrique sont presque aussi éloignés que la terre et la lune (façon de parler hein)

Guerrier Russe ou d´Europe de l´Est, voire Scandinavie : oui, je n´y avais pas pensé... Ca serait assez interessant. Je l´imagine assez bourrin (c´etait pas de stapettes dans ce coin là XD). Donc un bon vuex mec barbu bien bourrin, mais s´ils le font, j´espere qu´ils ne copieront pas Rock ou Astaroth...

Amerindien. on va dire que je me tate. J´aime beaucoup cette civilisation, mais mine de rien, c´ets pas tres original XD on a Nightwolf dans Mortal Kombat, T.Hawk dans Street Fighter et Chief Thunder dans Killer Instinct (et surement quelques autres, mais c´est pas le probleme). Le probleme, c´est qu´il faudrait arriver à pouvoir les concilier, parce que j´imagine mal un Amerindien parcourir le monde en quete de Soul Edge ou pour sauver le monde...

Australien/Polynesien... bon a va resumer ça par Guerrier insulaire quoi, un mec qui viendrait des îles de l´Ocean Pacifique Sud. Pourquoi pas ? En la periode de la saga, les occidentaux commencaient à y aller assez frequemment, donc ils pourraient avoir à affronter un guerrier de la bas.

Sinon, pour le trip on pourrait avoir un ange envoyé par Dieu qui aurait pour mission de detruire Soul Edge (et pourquoi pas un gros fanatique qui detruirait tout ce qui aurait un rapport avec Soul Edge ? c´ets à dire Soul Calibur, et nos persos XD). Mais bon, là c´est mon imagination, et le jour où on aura ça, je pense qu´on pourra dire que la saga se barre en c..

Red_Lemon
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:57:21

"Un ange envoyé par Dieu qui aurait pour mission de detruire Soul Edge" :d) Ou même Dieu qui fait l´ultime combat contre Shiva et ses multiples bras qui manient des épées! (Bonne idée non? :-) ) Pour répondre à moitié à une question de p228 je pense pas qu´ils vont dévoiler 5 ou 6 persos, ce serait énorme!

despear
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:58:59

Bof....comme dieu on a déja Ares et Hephaistos au frigo. inutile d´en rajouter....

Daminouz
Niveau 8
28 octobre 2007 à 20:27:56

Pour moi ça sera sur PS3.

Sinon pour la date de sortie, il me semble que tous les perso n´étais pas confirmés à la sortie de SC3 (pas officiellement en tout cas, parce qu´il y avait des screens non-officiels qui dévoilait le reste des perso). Et (en admettant que Namco reprenne le rythme habituel de diffusion des infos) même s´ils dévaient confirmé tous les perso avant la sortie ils auraient finit vers mars/avril.

Red_Lemon
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:15:16

Ils vont, je pense dévoiler 2 ou 3 personnages. Pour l´avancement, j´en sais rien et pour la console, je pense la 360 à moins que la PS3 baisse. (Ne pensez pas que je serai prêt à acheter les 2 consoles et mettre dedans 1100€, c´est mon beau-père qui joue aux jeux vidéos et qui à acheté la PS2 et la 360 et J´en profite gratuitement!).

zaladin
Niveau 7
28 octobre 2007 à 22:07:41

j´ai ma petite idee sur la sortie de sc4, puisqu´il sort avant tekken 6(qui lui devrait etre liberer en novembre 2008), je pense que sc4 sera liberer le soit le mois de septembre ou octobre pour les nous et usa. donc va falloir attendre longtemps :-(( . par contre pour le mois de novembre, il n´est pas impossible que ces damn namco bandai nous sortent 6 persos d´un coup( kilik, maxi,talim,xianghua,cervantes et lizard). :dehors:

P228
Niveau 10
29 octobre 2007 à 07:49:55

Ou alors pour les 6 persos :

- Kilik
- Xianghua
- Talim
- Yun-Seong
- Seong Mi-Na
- Maxi

Sujet : Le topic des infos
   Retour haut de page