C´est vrai que Voldo fait aussi un peu travlo! Quant à sa façon de se déplacer, elle me fait délirer, on dirait qu´il fait le Moonwalk de Mickaël Jackson! Quant à Ivy, c´est sûr que c´est une femme, mais c´est surtout sa voix assez grave qui peut laisser planer le doute!
Quant à vos listes de perso, Zaladin et p228, j´avoue qu´elles me conviennent bien! cela me ferait vraiment super plaisir que Kilik soit confirmé le mois prochain, ainsi que Talim et Seong-Mina!
Je verrai bien Setsuka et Zasalamel confirmés avant ces perso, sinon ils deviendraient des perso cachés.
Quand vous parliez des 6 personnages, je pensais 6 nouveaux personnages et c´est pour-ça que ça me paraissait beaucoup.
"T´as oublié Julia Chang dans Tekken" Elle fait de la figuration. Aucune histoire, aucun charisme, aussi forte que Panda ou Rock! Ca c´est du perso!
J´aimerais que Zasalamel soit confirmé, c´est le perso que je jouais le plus et un peu Siegfried aussi. Et pour moi aussi, Ivy était mon premier perso. C´était dans le II, elle était plutôt forte mais dans le III, elle est devenue plus faible et incontrolable (bon, dans le II j´avais tendance à toujours faire le même coup aussi...).
Ca serait bien si Setsuka serait un perso caché !
(pardon du doublepost)
Il y aura surement la petite Amy aussi ! Quant à elle, je la verrais en tant que perso de base à débloquer !
vous ne pensez pas que zasalamel est mort, emporter par la tornade destructrice de soul edge et soul calibur, de plus ca pourrait etre une mort digne puisque les 2 epee reunit a peut-etre du lui apporter la paix,
De toute façon, pour zasalamel, soit il est mort, soit il a compris que els épées ne pouvaient rien faire pour lui... Donc je vois mal comment le réintroduire dans le jeu... Mais je suis un fan, et si les scenaristes trouvaien un truc coherent, ça serait super
Amy, je pense aussi qu´elle y sera, d´un elle est encore présente dans l´histoire de Raphael, et de 2, elle etait un peso normal dans la version arcade de SCIII
Je sais pas, mais j´aimerais bien revoir Lynette, Hualin et Valeria.
Peut être que Valeria sera un perso normal, car je pense que c´est elle qui a le plus sa place dans le jeu que les 2 autres.
Pourquoi elle plus que les deux autres ? Ses gros seins ? Désolé mais je vois pas d´argument. Moi aussi je la prefere aux 2 autres, mai je pense qu´aucune d´elles ne sera presente en perso normal. Peut-être en bonus, mais je ne suis sur de rien...
ben moi parmis ces 3 là c´est Lynette que je préfère, mais ça m´étonnerai qu´elles soient encore là.. ou alors à nouveau en temps que perso "bonus".
en ce qui concerne Amy: croisons les doigts!^^ franchement ça me plairait beaucoup qu´elle y soit
sinon concerant les prochains persos qui pourraient etre révélés moi j´ai vraiment hâte de voir à quoi va ressembler Setsuka^^ elle est trop classe cette femme, plus que Ivy d´ailleurs.. quoi? Ah oui c´est vrai Ivy est un homme j´avais oublié dsl :D (LOL)
Kilik, Xianghua, Maxi, Yun-Seong, Seong Mi-Na et Talim seront surement dévoilé ensemble en effet, peut etre pas tous en même temps, mais ensemble quand même
dsl du double-post
je sais pas si vous avez remarqué mais jusqu´à présent, mais sur les 12 persos déjà dévoilés très peu sont des persos asiatiques! juste Mitsurugi et Taki, donc je crois qu´à coup sûr les prochains persos dévoilés seront des persos asiatiques.. vous pensez pas?
Dans SC3, Namco avait confirmé tous les perso Européen (sauf les perso cachés) avant les perso Asiatique (sauf Mitsurugi et Taki) donc ça parait probable.
Effectivement, ce serait fort probable! je n´avais pas trop fait attention au fait que seulement 2 perso asiatiques aient été dévoilés pour le moment, donc c´est vrai que logiquement, Namco devrait nous en dévoiler d´autres très prochainement! et il y a aussi Yoshimitsu, qui même s´il n´a pas encore été dévoilé en images, a été mentionné dans l´interview traduite par Red_Sword, il y a de cela quelques temps!
"De toute façon, pour Zasalamel, soit il est mort, soit il a compris que les épées ne pouvaient rien faire pour lui... Donc je vois mal comment le réintroduire dans le jeu... Mais je suis un fan, et si les scenaristes trouvaient un truc coherent, ça serait super" Dis rien sur les scénaristes! Les scénaristes, c´est les meilleurs du monde de tout l´univers . Ils arrivent toujours à réintroduire les personnages de façon cohérente... ou pas . Ils ont réussi, à Tekken, à faire revenir des persos du genre Bruce ou Baek ou encore Armor King sans (ou presque sans) justification. Chapeau bas les scénaristes.
andryA: j´ai vraiment hâte de voir à quoi va ressembler Setsuka^^ elle est trop classe cette femme, plus que Ivy d´ailleurs.. quoi? Ah oui c´est vrai Ivy est un homme j´avais oublié dsl
C´est pas gentil de la traiter comme ça, la pauvre. Depuis que Ivy à été confirmé, je ne lis que des mauvais argument à son sujet, moi je trouve ça plutot triste pour elle (je ne me monte contre vous mais je vous dis juste ma façons de penser)
"Ils ont réussi, à Tekken, à faire revenir des persos du genre Bruce"
Grâce à eux , je comprends mieux la phrase "Bruce tout puissant" , parce que , être indemne après un crash d´avion , bravo !
Oui mais il est bien, dans Tekken 5. C´est un peu stupide de faire disparaître les personnages et encore plus de les ressusciter de cette manière là!
Despear, c´est bizarre parcequ´à la suite de mon argument sur Ivy j´avais mis un lol entre parenthèses à la fin , mais il est pas apparu c´est bizarre.. (je t´assure que c´est vrai!) mais tkt j´aime beaucoup Ivy ya pas de problèmes, lol je ne faisais que suivre la mouvance^^ je ne le pense pas quand je dis que c´est homme ^^ donc ne m´en veux pas :D
Non t´inquiete, j´ai vue le lol et je t´en veux pas. C´est juste dans certains topic je lisais des coms un peu embarrasant à son sujet (bon je l´admets, elle a des gros Humhum et c´est démeusuré lol).
Mais bon, comme je vous l´ai écrit, je ne cherche pas à semer le trouble dans le forum