Ne t´en fais pas, Arme_Lazzuli, je suis sûr qu´elle va déchirer un max dans SC IV, la p´tite Talim!
Déjà qu´il aura des nouveaux perso comme Hilde, Amy (il y a des chance) et qui sait, il aura aussi des perso bonus.
Ca, je pense que c´est pratiquement certain qu´il y en aura, des perso bonus! D´ailleurs, dans SCIII, leur nombre était impressionnant!
Entre SC2 et SC3 on est passé de 3 à 17 perso bonus, c´est énorme.
J´adore les nouveaux stages de Soul Calibur IV. Surtout celui qui ressemble à un manège (avec les chevaux en bois) j´adore tout ce qui est manège, fête foraine... Celui en Grèce, ou un truc comme ça, est beau aussi !
Hilde, elle me plait déjà, ca me fait penser à la mythologie scandinave ( clin d´oeil : dans Saint Seiya, Hilda est la reine d´Asgard, et Siegfried son guerrier divin le plus puissant! ), d´ailleurs hilde c´est un diminutif de Brünnhilde ou pas? Le couple Brünnhilde/Siegfried, mythique!
Je m´égare je crois!
En fait Hilde est le diminutif de Hildegarde dans SC.
Non, non, tu ne t´égares pas, bien au contraire! on en avait déjà fait ce rapprochement, il y a de cela quelques temps! c´est clair que le nom de certains perso ne doit pas être choisi par hasard! et si je me souviens bien, Hilde voudra se vanger de Siegfried dans SC IV car je crois qu´il y a eu un conflit entre leurs deux royaumes.
p228 un stage qui ressemble à un manège? je ne vois pas de quel stage tu parles il faut dire aussi que j´ai plus le beau stage de la Grèce en tête!
Oui! Elle est légerement larguée par rapport au gros conflit bien mis en avant par les developpeurs. Siegfried va être surchargé de boulot (et de baston).
p228 doit parler du carrousel :
http://img104.imageshack.us/img104/2894/me000087365121jx5.jpg
Cool le niveau! J´adorais le niveau du temple d´Héphaïstos dans SC III.
Hildegarde c´est qui dans la mythologie ou l´histoire? xD
Dans DBZ c´est un vilain monstre géant tout moche!
oui, voilà, le carrousel, c´est pareil qu´un manège on va dire... A votrr avis, ça sera le stage à qui ? J´aurais dit à Amy, je ne sais pas pourquoi...
Effectivement, il est pas mal du tout ce niveau!! c´est bizarre, il ne me semble pas l´avoir vu avant... ou alors, peut-être que je ne m´en souvenais plus! Oui, ce serait peut-être le niveau d´Amy ou peut-être de Cassandra ou de Talim (bon, pour Talim, j´aurai quand même plus de doutes...). Mais une chose est sûre, c´est que je vois mal Astaroth ou Nightmare dedans!
Pour Nightmare, je pense que son arène est le sommet de la tour dans laquelle lui et Siegfried vont s´affronter (celle qui ressemble à la tour de Sauron, le seigneur des ténèbres).
Effectivement, Despear, il y a de fortes chances pour que l´arène de Nightmare soit celle dont tu parles. Mais pour en revenir à l´arène caroussel, je pense que c´est plus une arène pour un perso féminin que pour un gars! Ou alors, peut-être que ce sera celle de Xianghua...
Je verrai plus Amy dans l´arène du carrousel que Cassandra.
Le côté enfantin du carrousel lui conviendrai mieux, surtout qu´elle apparaît comme "la petite fille de Raphael" et son style gothic lolita renforce son air enfantin.
Quand à Talim je l´imagine encore dans une arène avec... des moulins
Oui, c´est vrai que l´arène irait vraiment bien à Amy, mais pour pouvoir en débattre, il faudrait qu´on soit assurés de la présence d´Amy en perso classique (chose que j´espère vraiment, d´ailleurs!). Sinon, vous avez une idée du perso qui aura pour arène celle avec le dodo? Moi, j´avoue que je n´en ai vraiment aucune idée...Peut-être celle d´un nouveau perso...
Pour l´arène avec le dodo, j´aurais dit Mitsurugi, et pour celui en Grèce, l´espèce de paysage vert avec des statues, le temple grec quoi, à Sophitia !
Oui, le temple grec, c´est quasiment certain que c´est pour Sophitia! mais pour Mitsurugi, je m´attendrai plus à un décor en rapport avec le Japon... Mais on peut être surpris! la preuve, Yun-Seong était dans une arène égyptienne alors que c´est un Coréen... Donc ce n´est pas impossible que cette arène soit effectivement celle d´un perso connu, sans qu´il ait de rapport avec l´île Maurice!