Damn !! !
The Patriots!"
J’aimerais connaître votre opinion concernant un sujet qui a déjà été traité dans le Forum, à savoir un guest-character comme Heihachi, Spawn et Link sur PS2, XBOX et GC.
Vous savez peut être depuis quelques temps que Lloyd Irving de Tales of Symphonia sera jouable dans Soul Calibur Legends :
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022910-images-lloyd-irving-dans-soul-calibur-legends.htm
http://www.jeux-france.com/news22755_soul-calibur-legends-plus-d-images.html
Pensez-vous donc, que nous aurons droit de la même manière à un tel bonus sur PS3 et XBOX360 ?
Pour ma part j’ai un petit espoir de voir une telle nouvelle arriver… je le souhaite en tout cas.
Bien que pour le moment, rien n´a été annoncé concernant la présence d´un éventuel guest, je pense que c´est tout à fait envisageable! Heihachi était le guest du premier SC disponible sur PS2, donc peut-être qu´un guest sera disponible dans SC IV pour marquer l´arrivée de la série sur la nouvelle PS! qui sait, peut-être qu´on aura droit à Kratos ou à Sora? après tout, tout est possible et on a bien le droit de rêver!
mouais c´est possible mais ca coute chère d´implanter un guest dans sc!^^
Pas forcément, Namco peut très bien inclure des guest venant de ses propres séries, comme Heihachi dans la version PS2 de SC2 et Lloyd dans SCL.
Si je devais choisir un guest pour SC IV, je préfererais Lloyd que Heihachi !
Moi sur ps3 je verrais bien Vaan
Plutot crever que jouer avec ce triso.
C´est n´importe quoi vos histoires de guests , si ça s´trouve y´en aura pas !
Genre : Un jeu qui sort sur 4 consoles , il doit y´avoir 4 persos uniques mais différents pour chaque console
Calmos, Abyss! ce ne sont que des hypothèses! à l´heure qu´il est, personne n´est en mesure de dire s´il y aura des guests ou non, et s´il y en aura, quels perso ce sera, donc on s´amuse juste à émettre des hypothèses! bien évidemment, il y a des chances qu´il n´y ai aucun guest, on n´en sait rien au fond... et comme le jeu ne sort que sur PS3 et XBOX 360, c´est possible qu´il y ait un perso unique pour chaque console, comme ce fut le cas pour la PS2 et la game cube.
Bah pourquoi la Wii a eu un guest et pourquoi pas les autres ?? ? Hein ?? ?
SCLEGENDS N´EST PAS SCIV !
Bouh les rageux qui n´ont pas Lloyd sur leur 360/PS3 ^^
Je suis pas convaincu de l´interêt des "guests", ça colle pas avec l´univers du jeu. Sauf si c´est pour rigoler genre gon dans Tekken 3!
Ils sont de toutes façons pour la plupart ratés.
en l´occurence il n´y a que deux support pour soulcalibur IV donc les guests sont tout a fait envisageable, puisque soul 3 (sur 3 support) en avait.
je radote mais moi je verrais bien Kratos (God Of War) ou Nariko (Heavenly Sword) pour la version PS3 et pourquoi pas Altaïr (Assassin´s Creed mais là je rêve... )
Nariko ou Altaïr, ce serait super mais Altaïr ressemble beaucoup trop à Zasalamel!
Pour les guests je sais pas... c´est vrai que Kratos ou Altair ça donne envie, les persos ont de la classe, et la discipline de Kratos serait trop fun à manier.
Je n´avais pas trop aimé les guests des précédents volets, Link ou Heihachi, je trouvais ça un peu ridicule... Mais bon là faut reconnaître que Kratos ou Altair c´est autre chose !!
Pour ma part, sur la version PS3, je dirais soit Raziel ou Kain de Soul Reaver.