Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Le topic des infos
despear
Niveau 9
06 décembre 2007 à 10:38:27

Moi j´avais toute la saga sur PS1 (surtout Crash Bash que j´ai trop apprécié lol), CB la vengeance de Cortex et CNK sur PS2? Mais comme Kilik l´avais dit: ´´Depuis que Naughty Dog a raccroché, ce n´est plus pareil...´´

En se moment, je m´était penché pour Jak and Daxter qui avait un air plus humouriste (surtout au niveaux de Daxter lol).

zaladin
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:06:45

bonne new :

Namco Bandai sent out word last night that they will be in full force at this year´s Consumer Electronic Show in Las Vegas to show off Soul Calibur IV. The invite-only event promises to allow attendees to be the first to play the game and " be a part of a special unveiling."

The fact that the invite includes a silhouetted character with a big-honking question mark in place of a face leads me to believe that the unveiling will be a new character. Fortunately we only have to wait until Jan. 8 to find out.

source :
http://kotaku.com/gaming/ces08/soul-calibur-iv-playble-at-ces-character-to-be-unveiled-330093.php

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, un new persos pour le 8 janvier, je peux plus attendre :bave: :snif2:

kilik-calibur
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:21:39

Effectivement, moi aussi je suis tombé sur ce site, et lorsque j´ai vu qu´il fallait attendre jusqu´au 8 janvier, j´ai failli péter un câble! :fou:

Red_Lemon
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:38:13

Eh boh ça va! Au moins on à une date!

kilik-calibur
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:44:21

Ouais, mais bon, comme c´est bientôt Noël, on pouvait au moins s´attendre à un p´tit cadeau de la part de Namco! :gni:

despear
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:55:11

Maybe yes....Maybe not....

andrya
Niveau 6
06 décembre 2007 à 22:46:17

cette silhouette... on dirait Magneto.. :/
en même temps c´est vrai que maintenant on a une date, je viens de me rendre compte que c´est dans un mois arff...

bref moi aussi je suis fan de Crash Bandicoot, je les ai tous sur PS1 sauf le 3 :´( et j´en ai aucun sur PS2. On m´avait passé le tout premier Crash sur PS2 j´avais pas aimé du tout..

chaebol
Niveau 5
07 décembre 2007 à 18:46:30

magneto, rofl :lol: nan je crois que c´est zasalamel!

P228
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:32:59

je sais pas, ça reste assez mystérieux !

Sinon, dans Crash Bandicoot, le caractère de certains personnages ont changé depuis Crash Tag Team Racing :

Crash :

Crash Tag Team Racing : Devenu ado, il est plus abruti qu´aventurier, surtout il est immature.

Cortex :

Crash Tag Team Racing : Le méchant docteur est devenu un docteur débile et maladroit

Coco :

Crash Tag Team Racing : La petite soeur de Crash ressemble maintenant plus à une p*** qu´à une intello.

Nina :

Crash Tag Team Racing : Dans Twinsanity, gentille et aimable, maintenant, aussi méchante que son oncle.

Crunch :

Crash Tag Team Racing : Bof, seul personnage à pas avoir changé

N-Gin :

Crash Tag Team Racing : Le plus qu´y a changé ! Il est devenu dépressif, schizophrène et se comporte comme une fille. Il porte même un costume de danseuse ballerine. En plus, avant, il avait les cheveux roux et la peau blanche, là, il a les cheveux noirs et a peau grise ! En plus, il est devenu gay.

Voici une image représentant les 6 persos principals de CTTR : de gauche à droite :

N-Gin, Crunch, Crash, Coco, Nina et Cortex.

http://ds.advancedmn.com/images/media/Crash_TagTeamRacing_General.jpg

Bruce_Parker
Niveau 16
07 décembre 2007 à 22:46:13

Je préfére les perso d´avant (niveau caractère) :ouch:

Nightmare_Edge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:42:12

Même niveau look, Crash sur la jaquette du 2 sur Psone, dieu qu´il était attachant O_O

kilik-calibur
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:27:20

Oui, c´est crai que Crash est devenu un peu niais dans les nouveaux opus PS2... Ce n´est plus le même que sur PS1, c´est certain. Bon, encore, dans Crash Nitro Kart, je n´ai pas trop senti ce changement, mais c´est vrai que dans la revanche de Cortex, il fait un peu pitié! :lol: Là aussi, ça se sent que ce n´est plus Naughty Dog qui est aux commandes. C´est peut-être à cause de ça que je suis justement moins fan qu´avant.

Sigurd95
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:16:45

Arf moi je préfère les séries de Jak... :sarcastic:

P228
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:01:38

Vous pensez qu´on va avoir des nouvelles ce mois-ci ? J´ai des questions à vous poser :

• Ce mois-ci, pensez vous qu´on aura des news de persos devoilés ?
  • Ou alors, le 8 Janvier, on aura la news du perso secret, mais en même temps, de deux ou trois autres persos ?
  • Le jeu a beaucoup avancer ? Sa sortie ?
kilik-calibur
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:45:37

p228: ben, pour répondre à tes questions, je dirai que je ne sais aps du tout si on aura des infos ce mois-ci, mais que je l´espère grandement! ben oui quoi, c´est bientôt Noël, non? :gni: Mais ce qui me fait douter, c´est cette fameuse date du 8 janvier...s´ils nous annoncent cette date avec l´assurance de dévoiler au moins un nouveau perso, il est fort probable qu´on ne sache rien avant... :snif: Et peut-être qu´on aura d´autres perso dévoilés en même temps.

Pour ce qui est de l´avancée du jeu, difficile à dire, mais je pense que l´avancée a dû être un petit peu retardée par le lancement de SC legends sur Wii, ce qui expliquerait le fait qu´on n´ait pas reçu de nouvelles infos depuis plusieurs mois... Donc pour le moment, je pense qu´il doit toujours en être au même point. Quant à la sortie, je maintiens ce que je disais auparavant, une sortie vers la fin de l´année 2008 (novembre, comme pour les autres SC), même si je sais que ça fait long!

Voilà! :)

kilik-calibur
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:47:53

Je viens de voir sur la page de Wikipedia consacrée à SC IV que des guests ont été confirmés pour SC IV! Bon, je sais que Wikipedia n´est pas une référence, mais jusqu´à présent, les infos contenues dans l´article ont toujours été correctes et conformes à ce qui a été officiellement annoncé, donc on pourrait crorie que c´est le cas! par contre, on n´en sais pas plus à propos de ces guests... Peut-être que l´un d´eux sera le perso qui se trouve sur la jaquette qui se trouve sur le pic´ soirée VIP, et qu´on prend pour l´instant pour Zasalamel!

Pour en savoir plus, voici le lien (en anglais):

http://en.wikipedia.org/wiki/Soul_Calibur_IV

P228
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:51:57

C´est vrai que le 8 Janvier 2008, on aura des news du perso devoilé, mais peut-être de deux ou trois autres aussi, ce qui serait bien aussi !

kilik-calibur, pour la sortie 2008, Novembre ferait un peu tard, parcontre, une sortie en Eté 2008 ou alors Septembre 2008 serait très très probable, sans autant pour en être sur.....

P228
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:06:19

Ben dis donc, pas de messages sur ce topic depuis 4 jours !! !! Comme je le disais à kilik-calibur, je pense que Novembre 2008 ferait tard quand même, alors que l´Eté 2008 paraît plus juste non ?

kilik-calibur
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:25:45

Ben, c´est que pour le moment, on n´a toujours rien reçu de nouveau, donc on ne peut rien dire de plus que les suppositions qu´on a émises juste avant. A mon avis, on n´en saura pas plus avant le 8 janvier... :snif: patience amis soulcaliburiens, patience...

Daminouz
Niveau 8
14 décembre 2007 à 13:44:17

Des nouvelles images ! Cette fois-ci il s´agit de Raphael et Hilde.

http://www.jeuxactu.com/article-27045-soul-calibur-iv-plus-d-images.html

Sujet : Le topic des infos
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page